Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

concerts janvier février sur Paris

Message par ochun »

Je viens aux renseignements, car j'ai du mal à suivre le fonctionnement des concerts sur la France...
Qu'en est-il exactement des concerts de Pupy, Calle Real et Bamboleo: oui, non? Quand? Où?
J'ai eu l'impression que les infos bougent beaucoup... et je ne voudrais pas aller sur Paris pour rien. Merci de me renseigner


Mariola
Ivory
Ivory
Messages : 130
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mariola »

Je suis en train de réfléchir aussi... Est ce que je prends des billets de train ou pas... Ca risque de me revenir cher le concert... Surtout s'ils sont pas supers sur scène... ET SURTOUT S'ILS VIENNENT PAS!!! 8O :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Moi je ne prendrai pas le risque.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ochun a écrit :J'ai eu l'impression que les infos bougent beaucoup... et je ne voudrais pas aller sur Paris pour rien.
Ca sera pas pour rien, parce que t'auras des supers soirées avec les tarés de Fiesta Cubana, mais c'est le risque que ça sera peut être pas pour le concert ...

Vécu de Toulousains qui montent le 20 sur Paris pour .... le Diab et le Wagg avec leurs amis ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Mariola a écrit :Je suis en train de réfléchir aussi... Est ce que je prends des billets de train ou pas... Ca risque de me revenir cher le concert... Surtout s'ils sont pas supers sur scène... ET SURTOUT S'ILS VIENNENT PAS!!! 8O :wink:
Je ne sais pas ce que ça vaut mais en tout cas c'est confirmé sur leur site internet (et un des membres du groupe nous la aussi confirmé par email...) :roll:
Mais bon après s'il y a encore des problèmes d'organisation...

A suivre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On vous souhaite juste que ça se fasse !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Ambrine
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Une dernière chose avant de disparaitre

Message par Ambrine »

Je voulais juste dire que certains d'entre vous ont vite retourner leur veste entre les premiers posts... et les derniers!!! Que se passe t'il en 15 jours, finalement on ne les aime pas, ou plus...

Les français ont vraiment bonne réputation, celle d'avoir la critique facile, trop facile même! Et si on leur laissait une chance à ce brave petit groupe? Non, c'est trop demandé? Ou au moins d'ESSAYER de les respecter en tant qu'artiste!

Franchement, j'espère qu'ils ne liront jamais ce forum, de là à les critiquer (je reprends, de tout critique). Je pense que si ils sont arrivés là où ils sont arrivés c'est qu'ils ont un minimum de talent, après on aime ou on aime pas, c'est différent, mais dans ces cas là, on évite de critiquer et on dit tout de suite qu'on aime pas. Ces gens sont des passionnés, qui essaient de faire partager cette passion, il ne mérite vraiment pas certaines critiques trop légéres (surtout par ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller les voir en live et qui insulte (on peut le dire comme ça) leur façon de chanter, ou de jouer)

Comment on dit déjà...Que viva la salsa???

Mais laquelle???

PS: je m'attends déjà à des centaines de MP pour me juger ou me critiquer, vous en faite pas, je m'y suis préparée. Quoique...une certaine personne "Gold" de ce forum, qui a la critique facile, ne se génera pas pour poster directement, il le fait si souvent...
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Une dernière chose avant de disparaitre

Message par Xandrex »

Ambrine a écrit :Je voulais juste dire que certains d'entre vous ont vite retourner leur veste entre les premiers posts... et les derniers!!! Que se passe t'il en 15 jours, finalement on ne les aime pas, ou plus...
Alors d'une part, moi j'ai tjs tenu le même discours : le groupe déchire mais ne regardez pas leurs videoclips (j'ai vu celui de Princesa... j'aime pas du tout et heureusement que je l'ai oublié car à l'époque il m'avait gâché le morceau).

D'autre part, je crois que la critique c'est qu'ils sont pas encore super rôdés en terme de concerts... ça arrive à tout le monde au début, il se trouve qu'ils ont préféré publier sur internet des vidéos d'eux de leursconcerts du début, c'est tout-à-leur honneur (une sorte de calle real si j'ai bien compris ce que veut dire le nom de leur groupe, limite "reality tv")


Je pense que les critiques qu'on a pu lire dans la présente discussion visent surtout à savoir à quoi s'en tenir lors de leur prochain concert : en gros il ne faut pas s'attendre à de la précision vanvanesque mais plus à un groupe qui déchire, en devenir pour être un groupe qui fracasse.


À mon avis, tous les gens qui ont posté dans la présente discussion ont envie de venir au concert, même si les cuivres sont pas top pouir l'instant.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Xandrex....plus je te lis et plus je t'aime...

pepeluis...hetero pour ceux qui avaient cru que non!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Une dernière chose avant de disparaitre

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :
Ambrine a écrit :Je voulais juste dire que certains d'entre vous ont vite retourner leur veste entre les premiers posts... et les derniers!!! Que se passe t'il en 15 jours, finalement on ne les aime pas, ou plus...
Alors d'une part, moi j'ai tjs tenu le même discours : le groupe déchire mais ne regardez pas leurs videoclips (j'ai vu celui de Princesa... j'aime pas du tout et heureusement que je l'ai oublié car à l'époque il m'avait gâché le morceau).

D'autre part, je crois que la critique c'est qu'ils sont pas encore super rôdés en terme de concerts... ça arrive à tout le monde au début, il se trouve qu'ils ont préféré publier sur internet des vidéos d'eux de leursconcerts du début, c'est tout-à-leur honneur (une sorte de calle real si j'ai bien compris ce que veut dire le nom de leur groupe, limite "reality tv")


Je pense que les critiques qu'on a pu lire dans la présente discussion visent surtout à savoir à quoi s'en tenir lors de leur prochain concert : en gros il ne faut pas s'attendre à de la précision vanvanesque mais plus à un groupe qui déchire, en devenir pour être un groupe qui fracasse.


À mon avis, tous les gens qui ont posté dans la présente discussion ont envie de venir au concert, même si les cuivres sont pas top pouir l'instant.
Absolument XANDREX...

Il faut aller à ce concert... Leurs vidéos m'ont fait peur, c'est vrai... Mais il leur faudra forcément être meilleurs...

Il est vrai que leur disque est tellement de l'orfèvrerie que l'on en devient exigeant... Laissons leur la chance de prouver qu'ils peuvent l'être en concert...
Et les compositions sont tellement excellentes...

Con fuerza mama !!!
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Je suis assez effrayé par la mauvaise qualité des cuivres...est-ce une mauvaise impression ou entendez-vous la même chose...???? 8O
Ce n'est pas une impression et j'ai bien peur que ce ne soit ps imputable qu'à la prise de son... Je n'ai jamais été trop convaincu par ce groupe sur ce point en live. Mais je n'ai que ce type d'engistrement pour juger. :roll:
Je ne retire rien à ce que j'ai dit...

Perso, j'ai trouvé la sortie de l'album de calle real très rafraichissante mais je n'ai jamais considéré qu'il faisait partie des 5 meilleurs album de l'année (et ça ne date pas de 15 jours...)

pardonnez cette auto citation: je parlais de l'album "los ases de latimba"
raymondo972 a écrit :
En tout cas cet album entre dans mon top 5 des meilleurs albums de 2006 (avec Mi timba cubana, hablendo en serio, que hablen los habladores et Somos charangeros)
cf mes votes au fiestacubana Awards.


en plus les vidéos en live m'ont toujours déçu. Mais Xandrex a raison, ils ont du s'améiorer depuis dans l'interprétation

Si j'étais un franceilien, j'irais les voir sans aucun doute mais ce n'est pas un groupe qui me fera faire le déplacement de Montpellier
salserito_94
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Le Perreux
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Une dernière chose avant de disparaitre

Message par salserito_94 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Absolument XANDREX...

Il faut aller à ce concert... Leurs vidéos m'ont fait peur, c'est vrai... Mais il leur faudra forcément être meilleurs...

Il est vrai que leur disque est tellement de l'orfèvrerie que l'on en devient exigeant... Laissons leur la chance de prouver qu'ils peuvent l'être en concert...
Et les compositions sont tellement excellentes...

Con fuerza mama !!!
C'est clair, je partage à 200 %, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vibré sur cet album (trembleque compris !), qui ont le sent, est fait avec passion :smt055

D'autant qu'il m'est arrivé de voir des videos de "Grands" prisent au camescope dans des conditions douteuses, et qui s'averraient être catastrophiques, alors...
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

pas vu

Message par EL_GATITO »

Moi, je n'ai vu, ni le vidéoclip, ni les extraits de concerts, mais je pense qu'il faut plus qu'une vidéo pour juger des prestations scéniques d'artistes.
Chacun a ses avis et c'est très bien, mais moi, j'ai hâte d'y être, et je n'irais pas avec une oreille critique, mais avec un esprit bercé par l'album monumental qu'ils nous ont livré.
C'est un groupe dont j'attends le prochain opus et que je considère comme étant l'élite de ce qui s'est fait en 2005/2006. (Ce n'est que mon avis).
Même si les cuivres ne sont pas bons, même si ils ne sont pas rodés, j'y serais et me satisferais de leur venue, à moins qu'ils ne crachent sur nous, ce dont je doute fort.

VIVEMENT LE 18 FEVRIER

D'autant plus que la salle du Back Up est géniale...

Una cosa es cierto si, que todo siempre una salida
Miawww
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

C'EST CONFIRME !!

La Calle Real sera bien au Back Up DIM 18 FEV 2007
en concert à 20h après les stages...
voir toutes les infos et flyer sur www.danseavecnous.com/callereal.htm

Des billets sont en vente dès ce soir vendredi au Viaduc Cafe...
et Dimanche au Back Up...
Sur les Réseaux FNAC et VIRGIN ce week-end (le temps qu'ils le mettent en ligne...).

Avis aux amateurs !! :D

P.S. : salserito_94 , tu peux enlever les ?? dans le titre de ton message de départ... :lol:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

kendoo a écrit :La Calle Real sera bien au Back Up DIM 18 FEV 2007
Il y a moyen que vous rameniez aussi un car de suédoises ? s'il-vous-plaît ? (j'aurais tout de même essayé...)


Bon finalement, dimanche j'arrive avec une place pour Pupy et je repars avec une place pour Calle Real ;)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre