[Toulouse] Pupy au Palacio de la Salsa 22 janv 2007 ANNULE!
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Il ne faut pas voir le mal partout... je ne rentre pas dans ces espèces de gue-guerre, pas mon genre car je suis contre; je trouve ça vraiment absurde... je laisse ça à ceux qui n'ont que ça à faire...ricco a écrit : on peut connaitre la signification de ton smiley :,
ça te fait plaisir ou ça t'amuse que le concert du samedi soit annulé?
Mon smiley se réjouissait juste de la venue de PUPY... tout simplement !
Je suis vraiment désolée pour les organisateurs de la date du 20 janv car je sais tout le poid et la difficulté d'une telle organisation...
ET je suis la première à regretter qu'il n'y ait qu'une seule date à Paris, car PUPY meritait bien d'en avoir 2 ou plus, d'autant plus que les autres lieux sont limités en supérficie... et ne pourront pas accueillir tout le monde.
je regrette simplement que l'on mette ça sur le dos de PUPY... donc j'ai tenu à rectifier...
Mais j'imagine bien que Jack n'a fait que transmettre le message qu'on lui a dit de transmettre et n'y est pour rien...
-
Stagiaire
- Gold

Si c'est confirmé Lundi soir à Toulouse ... il risque de se passer un truc de grandiose, parce que y'a pas que Pupy et son orchestre Lundi soir à Toulouse, y'a aussi mon idole qui est à Toulouse pour la semaine, que le Dieu des impros entende ma prière et qu'il réunisse les conditions nécessaires à un feu d'artifice ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

kendoo a écrit :Mais j'imagine bien que Jack n'a fait que transmettre le message qu'on lui a dit de transmettre et n'y est pour rien...
Laissons les choses telles qu'elles sont et arrêtons la polémique ici SVP ça sort de l'esprit du forum.
Merci.
ON RESTE DONC DANS LE SUJET : PUPY A TOULOUSE LE 22 AU SOIR, le reste ne nous regarde plus...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
TIMBALERO
- Staff

C'est bien mon Francky, tu vois quand tu veuxKiriku a écrit :
ON RESTE DONC DANS LE SUJET : PUPY A TOULOUSE LE 22 AU SOIR, le reste ne nous regarde plus...
Bon allez, chanson Pupy du jour spécial Toulouse:
Las mujeres son !!!
Pour vous les gars c'est... J -6
PS: je sais pas comment je fais pour rester positif alors que je n'ai qu'une envie c'est de m'étouffer avec un hamster dépressif !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
raymondo972
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

-
Cosita
-
Stagiaire
- Gold

C'est clair que le concert au Palacio ça va être à la cubaine, et pas un ZénithCosita a écrit :j'ai eu l'occasion d'assister au concert de Haila dans cette salle et j'imagine difficilement Pupy et son orchestre jouer là bas. c'est plutôt petit, en particulier la scène. Il faudra aussi qu'ils fassent un effort sur les lumières qui ont désagréablement géné Haila !!!
On imaginait mal Haila déja, on va voir pour Pupy ...
Mais bon c'est ce qui donne la touche familiale, on va essayer d'en toucher 2 mots au patron pour les lumières, hein Kiriku ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
Kiriku
- Staff

Ouaipa...
Sinon Cosita si tu connais des gens aussi investis que notre Oscar national pour faire bouger les choses en Cubaine à Toulouse, tiens-nous au jus...
Un petit concert sympa vaut mieux que pas de grand concert du tout...
Par contre merci pour tes retours(vieux motard que j'aimais) on va en toucher deux mots au Palacio vendredi soir (et là, t'es déjà viendue ?)...
Sinon Cosita si tu connais des gens aussi investis que notre Oscar national pour faire bouger les choses en Cubaine à Toulouse, tiens-nous au jus...
Un petit concert sympa vaut mieux que pas de grand concert du tout...
Par contre merci pour tes retours(vieux motard que j'aimais) on va en toucher deux mots au Palacio vendredi soir (et là, t'es déjà viendue ?)...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Xandrex
- Silver

ricco a écrit :on peut connaitre la signification de ton smiley :kendoo a écrit :message de Danse Avec Nous (Paris) :
Le tourneur italien nous a confirmé cet après-midi que toutes les dates de la tournée européenne sont maintenues...
PUPY arrive en Europe le 19... d'abord en Italie, il sera bien le 21 au Back Up à Paris 15e... et donc je suppose à Toulouse ensuite...
Seule la date du Samedi 20 aux Dock Haussmann est annulée, pour des raisons ??? qui n'ont rien à voir avec le fait que PUPY et son groupe viennent ou pas, puisque leur venue est assurée...
,
ça te fait plaisir ou ça t'amuse que le concert du samedi soit annulé?
Moi je veux le voir de façon positive : kendoo est content qu'il y aie des dates maintenues. 2 sur 3 c'est mieux que 0 sur 3 non ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
raymondo972
- Ivory