Diablitho Cubano tous les Samedis !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Cosita
Status : Hors ligne

Message par Cosita »

trop fort mon Jack, j'ai hâte d'être à samedi !!! :chore:

Magjjy
Bronze
Bronze

Message par Magjjy »

Les manosquines (copines de notre marseillaise nationale) seront là aussi ...
Je vous sent tous en grande forme !!! ca va donner ... :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Comme tout le monde ne doit pas connaître tout le monde, n'hésitez pas à vous présenter les uns et les autres, j'aimerais aussi avoir vos têtes de tarés dans les galeries photos :wink: !
Image
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Manille a écrit :Ah oui et aussi .... DES RUEDAS !!!!!

Allez !!!! allez !!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

Moi je quitte pas la piste tant que j'entends pas un "Dame" des familles !!!!!!!!!!

Vous voudriez pas avoir ma mort sur la conscience hein ???!!! :wink:

et meme double :wink: :wink:
Ouais, de toute façon, fiesta cubana, ça rime avec rueda, conga et tout ça... :wink:

p.s: j'ai répondu ici parcequ'il commence à me fatiguer l'autre sujet, je crois que tout a déja été dit sur cette annulation, tournons la page...
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Pacosalsa a écrit :
Manille a écrit :Ah oui et aussi .... DES RUEDAS !!!!!

Allez !!!! allez !!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

Moi je quitte pas la piste tant que j'entends pas un "Dame" des familles !!!!!!!!!!

Vous voudriez pas avoir ma mort sur la conscience hein ???!!! :wink:

et meme double :wink: :wink:
Ouais, de toute façon, fiesta cubana, ça rime avec rueda, conga et tout ça... :wink:

p.s: j'ai répondu ici parcequ'il commence à me fatiguer l'autre sujet, je crois que tout a déja été dit sur cette annulation, tournons la page...
Un gros Mhoua pour toi pour les 2 points soulevés !!!!!! :smt058
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Salsiccia a écrit :Et qui c est qui etait en retard hier soir, Hein!!! c est qui?????
Je crois qu'on parle de moi :lol: ! Bon ok je me suis fais tapé sur les doigts par les sCREAMeuses !

Quel chaudron cubain !
Tjs aussi ravi de retrouver Marseille, Rennes, Strasbourg, Reims, Brie-Comte-Robert et je dois en oublier d'autres ....

J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc.. il en manquait d'autres de fiestacubana !

Bravo à MARCUS GARVEY et sa moitié qui sont venus avec leurs t-hsirts fiestacubana :D !
Image
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze

Message par Sueno_en_la_floresta »

Indochino a écrit :
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc.. il en manquait d'autres de fiestacubana !

Bravo à MARCUS GARVEY et sa moitié qui sont venus avec leurs t-hsirts fiestacubana :D !
la réponse est dans ton post!!!
Carine (et pas Karine!!!! :wink: ), c'est la moitié de Marcus Garvey alias Sueño en la Floresta...
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Sueno_en_la_floresta a écrit :
Indochino a écrit :

la réponse est dans ton post!!!
Carine (et pas Karine!!!! :wink: ), c'est la moitié de Marcus Garvey alias Sueño en la Floresta...
Je me re-tape (moi-même cette fois-ci) sur les doigts ..
Ayez, vous êtes réperés :lol: ! Merci !
Image
alilou
Bronze
Bronze

Message par alilou »

Je suis le seul nouveau strasbourgeois de la soirée que tu ne connaissais pas (pas sur que ca t'aide plus... :-k ). En tout cas merci pour ton professionalisme M. la photographe! J'espère que tu as réussi à faire ton quota de photos :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

alilou a écrit :J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
ALILOU
8O 8O 8O

Mets toi face à un miroir !! :lol:
fabio
Bronze
Bronze

pour indochino

Message par fabio »

et bien moi je sais qui tu es mais c est bien plus facile pour moi...mais bon je vais te donner un petit indice....une chemise blanche un pantalon gris....brun....tres poilu....tres italiano...et une coupe de cheveux qui tient grace a une tonne de gel..et j etais assis pas loin de salsiccia...de manille...ricco....les strasbourgeois et les toulousains pour pas faire de jaloux et biensur linda suave n etait pas loin...je lui ai servi d avocat toute la soiree....je me caricature un peu mais bon si cela peut t aider....
alilou
Bronze
Bronze

Message par alilou »

JACK_EL_CALVO a écrit :
alilou a écrit :J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
ALILOU
8O 8O 8O

Mets toi face à un miroir !! :lol:
Très drole! j'ai pas l'habitude du forum encore et j'ai fait une fausse manip. je reprenais la citation de indochino...
:evil:

Mais maintenant j'ai compris! :D
alilou
Bronze
Bronze

Re: pour indochino

Message par alilou »

fabio a écrit :et bien moi je sais qui tu es mais c est bien plus facile pour moi...mais bon je vais te donner un petit indice....une chemise blanche un pantalon gris....brun....tres poilu....tres italiano...et une coupe de cheveux qui tient grace a une tonne de gel..et j etais assis pas loin de salsiccia...de manille...ricco....les strasbourgeois et les toulousains pour pas faire de jaloux et biensur linda suave n etait pas loin...je lui ai servi d avocat toute la soiree....je me caricature un peu mais bon si cela peut t aider....
Je vois parfaitement qui tu es Mr Fabio! avec tous ces indices je n'ai aucun doute! hehe... :D
vous avez redansez avec lindasuave :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Indochino a écrit :
Salsiccia a écrit :Et qui c est qui etait en retard hier soir, Hein!!! c est qui?????
Je crois qu'on parle de moi :lol: ! Bon ok je me suis fais tapé sur les doigts par les sCREAMeuses !
Tu étais effectivement en retard mais il y a eu un autre retard qui nous a passablement énervées :roll: !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
Pour KifKif et Nitaf, pas besoin de visages.
Tu cherches dans tes souvenirs deux grands coeurs, et tu coiffes le premier d'un bandana, et le second de locks ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre