Diablitho Cubano tous les Samedis !
-
Pacosalsa
- Ivory

- Status : Hors ligne
Ouais, de toute façon, fiesta cubana, ça rime avec rueda, conga et tout ça...Manille a écrit :Ah oui et aussi .... DES RUEDAS !!!!!
Allez !!!! allez !!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Moi je quitte pas la piste tant que j'entends pas un "Dame" des familles !!!!!!!!!!
Vous voudriez pas avoir ma mort sur la conscience hein ???!!!![]()
et meme double![]()
p.s: j'ai répondu ici parcequ'il commence à me fatiguer l'autre sujet, je crois que tout a déja été dit sur cette annulation, tournons la page...
-
Manille
- Ivory

Un gros Mhoua pour toi pour les 2 points soulevés !!!!!!Pacosalsa a écrit :Ouais, de toute façon, fiesta cubana, ça rime avec rueda, conga et tout ça...Manille a écrit :Ah oui et aussi .... DES RUEDAS !!!!!
Allez !!!! allez !!!! s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Moi je quitte pas la piste tant que j'entends pas un "Dame" des familles !!!!!!!!!!
Vous voudriez pas avoir ma mort sur la conscience hein ???!!!![]()
et meme double![]()
![]()
p.s: j'ai répondu ici parcequ'il commence à me fatiguer l'autre sujet, je crois que tout a déja été dit sur cette annulation, tournons la page...
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je crois qu'on parle de moiSalsiccia a écrit :Et qui c est qui etait en retard hier soir, Hein!!! c est qui?????
Quel chaudron cubain !
Tjs aussi ravi de retrouver Marseille, Rennes, Strasbourg, Reims, Brie-Comte-Robert et je dois en oublier d'autres ....
J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc.. il en manquait d'autres de fiestacubana !
Bravo à MARCUS GARVEY et sa moitié qui sont venus avec leurs t-hsirts fiestacubana
-
Sueno_en_la_floresta
- Bronze

la réponse est dans ton post!!!Indochino a écrit :
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc.. il en manquait d'autres de fiestacubana !
Bravo à MARCUS GARVEY et sa moitié qui sont venus avec leurs t-hsirts fiestacubana!
Carine (et pas Karine!!!!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je me re-tape (moi-même cette fois-ci) sur les doigts ..Sueno_en_la_floresta a écrit :la réponse est dans ton post!!!Indochino a écrit :
Bravo à MARCUS GARVEY et sa moitié qui sont venus avec leurs t-hsirts fiestacubana!
Carine (et pas Karine!!!!), c'est la moitié de Marcus Garvey alias Sueño en la Floresta...
Ayez, vous êtes réperés
Je suis le seul nouveau strasbourgeois de la soirée que tu ne connaissais pas (pas sur que ca t'aide plus...
). En tout cas merci pour ton professionalisme M. la photographe! J'espère que tu as réussi à faire ton quota de photos 
Je suis le seul nouveau strasbourgeois de la soirée que tu ne connaissais pas (pas sur que ca t'aide plus...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- fabio
- Bronze

pour indochino
et bien moi je sais qui tu es mais c est bien plus facile pour moi...mais bon je vais te donner un petit indice....une chemise blanche un pantalon gris....brun....tres poilu....tres italiano...et une coupe de cheveux qui tient grace a une tonne de gel..et j etais assis pas loin de salsiccia...de manille...ricco....les strasbourgeois et les toulousains pour pas faire de jaloux et biensur linda suave n etait pas loin...je lui ai servi d avocat toute la soiree....je me caricature un peu mais bon si cela peut t aider....
Re: pour indochino
Je vois parfaitement qui tu es Mr Fabio! avec tous ces indices je n'ai aucun doute! hehe...fabio a écrit :et bien moi je sais qui tu es mais c est bien plus facile pour moi...mais bon je vais te donner un petit indice....une chemise blanche un pantalon gris....brun....tres poilu....tres italiano...et une coupe de cheveux qui tient grace a une tonne de gel..et j etais assis pas loin de salsiccia...de manille...ricco....les strasbourgeois et les toulousains pour pas faire de jaloux et biensur linda suave n etait pas loin...je lui ai servi d avocat toute la soiree....je me caricature un peu mais bon si cela peut t aider....
vous avez redansez avec lindasuave
-
madinina
- Platinum

Tu étais effectivement en retard mais il y a eu un autre retard qui nous a passablement énervéesIndochino a écrit :Je crois qu'on parle de moiSalsiccia a écrit :Et qui c est qui etait en retard hier soir, Hein!!! c est qui?????! Bon ok je me suis fais tapé sur les doigts par les sCREAMeuses !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

Pour KifKif et Nitaf, pas besoin de visages.Indochino a écrit :J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
Tu cherches dans tes souvenirs deux grands coeurs, et tu coiffes le premier d'un bandana, et le second de locks
faites vivre votre passion et la passion vivra