Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
EL_GATITO a écrit :Paradoxalement, je vois des panchangueros/ras au Diab', mais pas de Diablotins/tines à la Pach.
Facile à expliquer :
le vendredi, c'est soit repos à cause du jeudi, soit l'OzMoz,
Si je comprends bien repos le Lundi, Mardi, Mercredi et vendredi ?
Et pourtant, le vendredi il y a le viaduc
Relis le message de Xan, le vendredi y'a l'Osmoz Café aussi donc les semaines avec pêche ça fais jeudi,vendredi,samedi et dimanche! Je crois que lundi, mardi, mercredi c'est pas de trop pour se reposer (surtout quand ton chef te regarde de travers...)
Modifié en dernier par madinina le mer. janv. 24, 2007 10:23 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Je lance un appel, on m a recemment dit qu il fallait que je m achete un cerveau, et là, je sens que ca devient necessaire, vu qu il y a un post que je n ai pas comprit....
J en appelle à votre générosité, parce qu un cerveau ca coute cher!!!!....envoyez vos dons, à la sucrerie d ERSTEIN 67150 KRAFT....
Sinon pour le post non comprit, KIRI au rapport....
EH Xan : mireille elle était de marseille avant? tu ,l'a connais? qui l'a connait? passez lui mon bonjour SVp...on a fait la scène de Van Van assemble : AGUA ça vous dit qq'chose
SI O NO ??????? grrrrrrrrr
Salsiccia tu veux mon cerveau cramoisie ?? histoire de ne plus te prendre le tête, il est dans un état tel que tu n'aura plus conscience de rien, ça facilite les choses parait-il..., dixit : DobleF et les sorcières..........non?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :EH Xan : mireille elle était de marseille avant? tu ,l'a connais? qui l'a connait? passez lui mon bonjour SVp...on a fait la scène de Van Van assemble : AGUA ça vous dit qq'chose
SI O NO ??????? grrrrrrrrr
Je la connais un peu... un jour elle a débarqué au cours INTER aux étoiles le vendredi, en disant "bonsoir, je suis une transsexuelle". Pendant tout le cours je l'ai matée de façon incrédule (surtout son énormé décolleté, j'en rêve encore parfois). Elle adore la moto, surtout les Ducati (comme elle dit, "ça [lui] fait des sensations là où il faut")
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex a écrit :Je la connais un peu... un jour elle a débarqué au cours INTER aux étoiles le vendredi, en disant "bonsoir, je suis une transsexuelle".
C'eétait un cours de Porto non ?
Kiri, j'm'en fous c'est mon anniv je fais ce que je veux (tant que le message n'est pas supprimé)
pas besoin que je te traduise car sur les photos que tu as montré à la base c'était la seule mireille dessus : oui c'est bien elle, on partage la même passion de la moto Ducat 7'5, elle est toujours aussi "chtarquée" de la tête avec ses blagues très spéciales je vois ( suis un transsexuel cf)mais qui font d'elle une personne originale et décalée : j'adore !!! ( à prendre au 98° si elle lit)
j'ai un bon souvenir d'elle et ça fait qq'années que pas de news depuis son départ.
voilà passe lui mi saludo si elle se souvient et si ça ne te coûtes pas de le faire...
besito Xan
kiri c ton anniv et tu es dans le sujet HS et N'importnawak..vas-y...oui elle dansait la porto déjà ici et tembleke sur Agua de VV
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -