Apparement pour le concert en Suède, son nom de figure pas sur les affiches ...JACK_EL_CALVO a écrit :Au fait, Michel Maza sera avec ou pas ?
Lu sur Timba.com :
"Michel Maza with Orquesta Revé in Europe! - Here are the details on the Berlin show:
January 24, 2007
Venue: Havanna
Hauptstraße 30
10827 Berlin"
![]()
![]()
Elio Revé y Su Charangon en concert au Back Up le 4 février
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
-
Stagiaire
- Gold

Bon ... préparation mentale dès aujourd'hui pour accepter le fait de ne pas y aller ... snif
Mais que se passe t'il en 2007 ? Espérons que les grands festivals de l'été suivent cette vague !
C'est l'orgie tous ces concerts ! J'adore !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
raymondo972
- Ivory

Mes petites connaissances d'écologie me permettent de dire que c'est l'effet de serre... La remontée vers le nord de l'isotherme 15° fait remonter tous les groupes habitués à l'Italie et à l'Espagne en France (il se passe la même chose pour le chêne liège...)Stagiaire a écrit :![]()
![]()
Mais que se passe t'il en 2007 ? Espérons que les grands festivals de l'été suivent cette vague !
C'est l'orgie tous ces concerts ! J'adore !
Trève de plaisanterie! C'est du délire! je vais être obligé de dmanderma mutation dans l'académie de Paris, de Versaille ou de Créteil!
Régalez vous bien!!!
- livio
- Bronze

Elio Revé y Su Charangon en concert au Back Up le 4 février
Je remonte le sujet ;
toujours pas vu de traces de ventes de billets. !!!????
Y aurait-il quelques news....????

Livio
Y aurait-il quelques news....????
Livio
-
Manille
- Ivory

Re: Elio Revé y Su Charangon en concert au Back Up le 4 février
Le concert semble avoir été annulélivio a écrit :Je remonte le sujet ;
Y aurait-il quelques news....????![]()
Livio
Je voulais y aller mais il y a des échos d'annulation sur d'autres forums...
-
La Peliroja
- Bronze

Re: Elio Revé y Su Charangon en concert au Back Up le 4 févr
Ben pas de places en vente J-15, le concert n'a même pas été évoqué au back up dimanche soir lorsqu'ils ont annoncé les prochains concerts ( papy Sanchez et Calle Real) et sa venue est toujours annulée en France alors....Manille a écrit :Le concert semble avoir été annulélivio a écrit :Je remonte le sujet ;
Y aurait-il quelques news....????![]()
Livio
Je voulais y aller mais il y a des échos d'annulation sur d'autres forums...
Les dates du 25/01 à Stockholm et du 10/02 à Zurich ont été confirmées?
J'ai peut-être quelques éléments de réponse pour vous...
- D'après le Back-up, Manguaré prod demeure injoignable depuis la semaine dernière...
- Elio Reve a le même tourneur que Pupy en Italie pour cette tournée...
- Le Tourneur étant en conflit avec Manguaré depuis l'annulation de Pupy aux Docks, le concert d'Elio Reve semble compromis...
- La salle du Back-up n'ayant été ni confirmée ni payée par Manguaré, même pas partiellement... la Direction a proposé à Danse Avec Nous (qui a l'habitude de programmer ses soirées le Dimanche au Back Up) de faire une soirée salsa au Back Up avec Stages et DJs le 4 février (pas de concert car trop court en temps pour faire promo), à la place du concert prévu d'Elio Révé par Manguaré prod...
- Danse Avec Nous n'a rien à voir avec ce concert d'Elio Reve ni avec Manguaré prod, c pourquoi on n'en a pas parlé le jour du concert de Pupy Dimanche, tout simplement...
Il semble donc que ce soit annulé... désolé.
- D'après le Back-up, Manguaré prod demeure injoignable depuis la semaine dernière...
- Elio Reve a le même tourneur que Pupy en Italie pour cette tournée...
- Le Tourneur étant en conflit avec Manguaré depuis l'annulation de Pupy aux Docks, le concert d'Elio Reve semble compromis...
- La salle du Back-up n'ayant été ni confirmée ni payée par Manguaré, même pas partiellement... la Direction a proposé à Danse Avec Nous (qui a l'habitude de programmer ses soirées le Dimanche au Back Up) de faire une soirée salsa au Back Up avec Stages et DJs le 4 février (pas de concert car trop court en temps pour faire promo), à la place du concert prévu d'Elio Révé par Manguaré prod...
- Danse Avec Nous n'a rien à voir avec ce concert d'Elio Reve ni avec Manguaré prod, c pourquoi on n'en a pas parlé le jour du concert de Pupy Dimanche, tout simplement...
Il semble donc que ce soit annulé... désolé.
-
EL_GATITO
- Silver

Ya pa moyen ?
Kendoo, il n'y a pas moyen que ce groupe se produise ultérieurement ? Danse avec nous est en contact pour ça ?
J'aime trop La révé. Par contre, je ne sais pas si il y aura autant de monde que pour les autres concerts, bien qu'il le mérite.
J'aime trop La révé. Par contre, je ne sais pas si il y aura autant de monde que pour les autres concerts, bien qu'il le mérite.
Miawww
-
Xandrex
- Silver

sans vouloir lécher les bottes ou autre... je pense que bcp de monde sur le forum remercie DanseAvecNous d'être présents sur le forum pour répondre à nos questions et nous informer de ce qui se passe. Mine de rien, c'est déjà beaucoup. Prenez pas la grosse tête pour autant et au boulot pour nous fournir des concerts de qualité (et après on critiquera ok ?kendoo a écrit :ben, la tournée c'est en ce moment, mais pour D.A.N. c'est trop court pour le faire... la prochaine fois peut-être
Et si tu es Dianyta de hoy, félicitations pour Diane Jr (je t'ai aperçue dimanche dernier) ! Jene te fais pas de pancake parce que ça ne serait pas correct, juste uno beso con principe bueno. (et si t'es pas Dianyta, heu, fais passer)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Kiriku
- Staff

-
EL_GATITO
- Silver

Xandrex a écrit :sans vouloir lécher les bottes ou autre... je pense que bcp de monde sur le forum remercie DanseAvecNous d'être présents sur le forum pour répondre à nos questions et nous informer de ce qui se passe. Mine de rien, c'est déjà beaucoup. Prenez pas la grosse tête pour autant et au boulot pour nous fournir des concerts de qualité (et après on critiquera ok ?kendoo a écrit :ben, la tournée c'est en ce moment, mais pour D.A.N. c'est trop court pour le faire... la prochaine fois peut-être).
Bien dit. On vous critiquera à donf !!
Comment vous avez pu laisser passer la révé ? Bande d'incapables
Serieusement, Je suis triste Uyuyuye de ne pas les voir, ça doit être méchant en live vu leur nombre d'années d'expérience...
Miawww