Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
toi aussi t'es un bonnard doblefinta,
en attendant Yanek ,youtube nous propose: Israel Guttierez ou comment mixer Timba, hiphop, rumba: http://www.youtube.com/watch?v=YqCW-VzXwRA
Maykel FONTS, ça vous dit quelque chose ? Je n'ai jamais vu un tel danseur !!! il est indescriptible . La perfection, de la foudre ce bonhomme !!! J'ai essayé de vous trouver quelques vidéos mais rien à faire ; et pourtant, ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!
sabah a écrit :Maykel FONTS, ça vous dit quelque chose ? Je n'ai jamais vu un tel danseur !!! il est indescriptible . La perfection, de la foudre ce bonhomme !!! J'ai essayé de vous trouver quelques vidéos mais rien à faire ; et pourtant, ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!
On parle bien de cubaine ?
Sinon la il fait Chango (même si c'est joli, Nichito ou Juanito rien à voir ), flamenco (pas d'avis ) et columbia (j'aime bien, il déchire), par contre il est annoncé dans des évènements qui me laissent dubitatif
J'aime bien les tenues de ses danseuses Le gars est sacrément musclé sinon
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Timbera a écrit :Il sera au congrès de Monaco en Mars 2007 et à Rome fin Mars 2007...avec Maikel Blanko . chercher sur le net ces 2 évènement peut-être video sabah???
Les organisateurs ont accepté d'inclure plus de cubaine dans les congrès après l'avoir vu !!! La performance de salsa cubaine que j'ai vue (il fait généralement de la rumba d'après ce qu'on m'a dit !!!) était époustouflante ! il n'y a aucunes videos disponibles mais il sera, et moi aussi, au congrès de Bern en mai ; donc dès qu'il sera sur scène, je lacherai pas ma caméra et je vous enverrai un extrait de ce que fait ce superman !