Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cosita a écrit :j'ai eu quelques échos par des amis qui se sont rendus au concert, et je constate à la lecture de vos commentaires qu'en France on manque vraiment de savoir faire dans l'accueil de Star comme Pupy.
pour moi un tel événement se doit d'être réussi à 100% ou pas du tout -- dans ce cas n'importe qui peut s'improviser organisateur !!
c'est quand même grave qu'il y ait eu autant de problèmes techniques pour un si grand concert...dans une salle digne de ce nom ... tellement plus belle que le Dock Haussman
les orga ont intérêt à changer d'ingé son pour leurs éventuels prochains concerts, car la prochaine fois on leur pardonnera plus ce genre de dérapages !!!
bref, souhaitons que la prochaine fois ce sera plus professionnel...
Je pense que les organisateurs essaient de faire leur mieux pour accueillir les artistes dans les meilleures conditions.
[Mode Moderateur=ON]
MESSAGE A TOUS, MERCI DE VOUS AUTO-MODERER !
Si vous souhaitez aider les organisateurs à faire mieux encore, merci de faire part de vos remarques de manières factuelles et constructives ... C'est le meilleur moyen de vous faire entendre et je suis suis sur que les organisateurs en tiendront compte.
Je comprends qu'il est parfois difficile de se retenir quand on est déçus, mais prenez un peu de recul et partager vos avis dans le respect de chacun!
Salsaliente a écrit :Mais deux cartons jaunes :
-Pour la "latine girl" qui est la reine des narcisciques parmi les salseras apparemment
Il faut tout simplement allez à Cuba pour voir comment cela ce passe là bas
C'est clair!!!!
Je me rappellerai toujours de ce concert de Bamboleo à la Casa de la Musica : il y avait une telle tension, tellement d'électricité dans l'ambiance,....je me suis dit que cela ne pouvait pas continuer comme ça et que ça allait finir par exploser ou dégénérer,....tout le monde devenait tout fous.... En plus il n'y avait pas d'échappatoire possible et aucun endroit pour se réfugier
Je suis encore sous le choc tout traumatisé mais dès que je peux j'y retourne
Indochino a écrit :Merci de votre compréhension, pour le respect des personnes qui ne peuvent pas forcément réagir à ce type de remarques, et pour garder l'esprit du site ...
Ce n est pas necessaire, nous somme beaucoup à apprecier cette personne tel qu elle est!!!, pour ma part je trouve qu elle m apporte beaucoup de chaleur et de joie à chaques apparitions...
Et d apres ce que j ai pu lire malgré qq ennuis techniques, que l on ne peut repprocher à personne, ce concert fut apprecié de tous, et c est bien ce qui compte....
Yop bien d'accord avec toi Salsiccia !
A chaque fois que je monte à Paris c'est un plaisir de la voir rayonner !
Bisous à elle si elle nous lit !!!!
'Apparement' tu n'as pas fait le même commentaire sur SF, marrant que tu en remettes une couche ici ...
Toutes mes excuses...
Simplement que je trouvais un peu déplacé le fait que souvent, elle était presque la seule à apparaître sur scène et à beaucoup de concerts.
Ca n'a en aucun cas gaché le concert et au moins ça montre effectivement que les gens s'amusent.
Je me désole d'avoir suscité toutes ces réactions "négatives", ça ne fait pas partie de mes habitudes et j'en suis désolé.
PS : On arrête d'en parler SVP, j'ai fait une faute (voire une faute professionnelle car je suis administrateur de deux forums), ça ne se fait pas de parler de personnes comme ça "sur un lieu public", j'avoue à la base. (sur les règles du forum que je gère, j'ai parler du fait que les attaques personneslles étaient interdites; bon ce n'est pas vraiment une attaque mais disons que ça pourrait faire partie de la catégorie de type de message à une autre échelle).
J'espère que je resterai bien intégré à ce forum et que vous me regarderez pas de travers à cause de ma boulette.
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Salsaliente a écrit :Simplement que je trouvais un peu déplacé le fait que souvent, elle était presque la seule à apparaître sur scène et à beaucoup de concerts.
je pense tout simplement que cela est dû au fait que c'est peut être la seule qui ose monter.... c'est pas évident de se remuer le popotin devant toute une salle déchaînée, moi je n'oserai jamais...et puis n'oublions pas qu'elle est latine, cela fait partie de sa culture, comme les cubaines...
Mais bon, parenthèse close, je pense que personne ne te regardera de travers après un mea culpa pareil
le plus important, c'est que cela ne t'as pas empêché de savourer le concert... mais dis moi, avec ces 224 photos, tu as eu le temps de profiter un peu de Pupy, quand même? (non, kiriku, en tout bien tout honneur...)