[Gap] Premier congrès de salsa cubaine

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

[Gap] Premier congrès de salsa cubaine

Message par eric004 »

Salsalut,

Juste pour vous informer que les 2,3 et 4 février 2007 l'association Tiempo Latino 05 organise son premier congrès de salsa cubaine à Gap(05).

Depuis le 04 (département voisin) suis impatient de rencontrer Jack, qui semble être de la partie, pour la soirée d'ouverture.

tout le programme sur le site du congrès : ici

réactions et les dernièrs changements sur le forum de salsa04.com : ici

à bientôt sur les pistes,

éric


raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Du beau monde en perspective!

ça bouge aussi dans le 04 :wink:

Je vais faire mon Kiriku en tinvitant à te présenter et à te localiser
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

présentation

Message par eric004 »

oops :oops: suis rentré par la fenêtre !

oka je toc à la porte ... présention et loca faites

salsaplus
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et merci pour l'info ! Chouette que ça bouge aussi à Gap !

Sinon merci Raymondo
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ah ben voilà !!! Ce matin, direction Gare de Lyon, j'emmène Antoine et Aniurka sous les bras...et hop... Mind the Gap please !

A dimanche au WAGG les canards... :wink:
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

recherche de titre

Message par eric004 »

Salsalut,

Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,

Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques photos de cette soirée,

Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?

salsaplus
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Aaaaarrrggg y'avait Mario, un de mes héros ! (pas celui des jeux vidéos)

Vous mettrez des vidéos en ligne ? En tout cas merci pour les photos et les news !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci Eric pour ton accueil et ces photos empreintes d'excellents souvenirs!!
Qu'est ce qu'il fait doux à Gap ! 8O

Quelle gentillesse, quel accueil...Merci à Roddy et Delphine , Lea et Ludo... Vous avez été au top et un grand bravo pour cette 1ere édition qui a été apparemment une grande réussite !!

Aïnama le groupe de Thierry au top aussi avec un chanteur au talent exceptionnel... Joe Banni ou Zoo Nani...attendez je regarde mes notes...Ah oui YOSBANIS !!! :lol: Il a encore remué toute la salle (bon courage pour ta tournée Chilienne avec Gan-P !)
Très beau répertoire et superbe orchestre...Thierry si tu nous lis... :wink:

J'espère que la 2eme édition verra le jour et que des personnes se déplaceront de la France entière pour profiter de ce sublime environnement et de cette superbe organisation...

MARIO ? un extra-terrestre de danseur !!

JACK con-graisseux, nan... congressiste :lol:
eric004 a écrit :Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
Oui c'est mon ami le DJ italien Samurai qui a fait ce remix particulièrement réussi ! Un mix entre la version d'Andy Montanez et celle originale de Manolito... :wink:
Répondre