Salsalut,
Juste pour vous informer que les 2,3 et 4 février 2007 l'association Tiempo Latino 05 organise son premier congrès de salsa cubaine à Gap(05).
Depuis le 04 (département voisin) suis impatient de rencontrer Jack, qui semble être de la partie, pour la soirée d'ouverture.
tout le programme sur le site du congrès : ici
réactions et les dernièrs changements sur le forum de salsa04.com : ici
à bientôt sur les pistes,
éric
[Gap] Premier congrès de salsa cubaine
-
raymondo972
- Ivory

- Messages : 475
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
eric004
- Bronze

- Messages : 8
- Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : sisteron
- Contact :
- Status : Hors ligne
présentation
oops
suis rentré par la fenêtre !
oka je toc à la porte ... présention et loca faites
salsaplus
oka je toc à la porte ... présention et loca faites
salsaplus
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
eric004
- Bronze

- Messages : 8
- Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : sisteron
- Contact :
- Status : Hors ligne
recherche de titre
Salsalut,
Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,
Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques photos de cette soirée,
Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
salsaplus
Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,
Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques photos de cette soirée,
Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
salsaplus
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci Eric pour ton accueil et ces photos empreintes d'excellents souvenirs!!
Qu'est ce qu'il fait doux à Gap !
Quelle gentillesse, quel accueil...Merci à Roddy et Delphine , Lea et Ludo... Vous avez été au top et un grand bravo pour cette 1ere édition qui a été apparemment une grande réussite !!
Aïnama le groupe de Thierry au top aussi avec un chanteur au talent exceptionnel... Joe Banni ou Zoo Nani...attendez je regarde mes notes...Ah oui YOSBANIS !!!
Il a encore remué toute la salle (bon courage pour ta tournée Chilienne avec Gan-P !)
Très beau répertoire et superbe orchestre...Thierry si tu nous lis...
J'espère que la 2eme édition verra le jour et que des personnes se déplaceront de la France entière pour profiter de ce sublime environnement et de cette superbe organisation...
MARIO ? un extra-terrestre de danseur !!
JACK con-graisseux, nan... congressiste

Qu'est ce qu'il fait doux à Gap !
Quelle gentillesse, quel accueil...Merci à Roddy et Delphine , Lea et Ludo... Vous avez été au top et un grand bravo pour cette 1ere édition qui a été apparemment une grande réussite !!
Aïnama le groupe de Thierry au top aussi avec un chanteur au talent exceptionnel... Joe Banni ou Zoo Nani...attendez je regarde mes notes...Ah oui YOSBANIS !!!
Très beau répertoire et superbe orchestre...Thierry si tu nous lis...
J'espère que la 2eme édition verra le jour et que des personnes se déplaceront de la France entière pour profiter de ce sublime environnement et de cette superbe organisation...
MARIO ? un extra-terrestre de danseur !!
JACK con-graisseux, nan... congressiste
Oui c'est mon ami le DJ italien Samurai qui a fait ce remix particulièrement réussi ! Un mix entre la version d'Andy Montanez et celle originale de Manolito...eric004 a écrit :Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
