ISSAC DELGADO ANNULE LA TOURNEE EUROPEENNE

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
pepeluis
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

ISSAC DELGADO ANNULE LA TOURNEE EUROPEENNE

Message par pepeluis »

TOUT CHAUD TOUT TRISTE DU TOURNEUR DE CHEZ 3D.
ISAAC EST RESTE A MIAMI ET DOIT Y RESTER POUR AU MOINS UN AN...DU COUP LA TOURNEE 2007 EN EUROPE EST ANNULEE.. :cry:
30 JUIN AU LUXEMBOURG ANNULE....

AAAAAGGGGGGGRRRRRRHHHHH.

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Arg too.
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ? :roll:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

NON....NON.....NON.......NON... :evil: :evil: :evil: :evil:
J'espère que cette info aura le temps de se transformer en bonne nouvelle....
En même temps c'est rien, c'est juste le concert que j'attendais avec une excitation presque mystique !!!! :evil: :evil:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

C'est mort pour Lyon aussi, ah merde !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :NON....NON.....NON.......NON... :evil: :evil: :evil: :evil:
En même temps c'est rien, c'est juste le concert que j'attendais avec une excitation presque mystique !!!! :evil: :evil:
C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ? :roll:
Ben en théorie oui... mais imagine un cubain réfugié politique à Miami voulant faire une tournée... avec le contexte des relations franco-américaines ou euro-américaines d'immigration... Je me doutais un peu que ça compliquerait tout... Enfin je ne fais que supposer... C'est peut-être pour d'autres raisons... :D

C'est une mauvaise nouvelle...ISSAC en live , c'est de la Haute-Couture... 8O
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Kiriku a écrit :
TIMBALERO a écrit :NON....NON.....NON.......NON... :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!
J'allais dire la même chose! :wink:

Mais j'aurais bien aimé le revoir, cette année :(

Mais ce n'est que partie remise, il repassera forcément par ici et ...avec un nouvel album...
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!
raymondo972 a écrit : J'allais dire la même chose! :wink:
Ah , je vois qu'on fait du zèle messieurs :roll:
Désolé, mais d'avoir déjà vu Issac X fois ne m'empêche pas d'être tout aussi miné par cette annulation... :( :(
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

TOUT PAREIL TIMBALERO...C TROP TRISTE QU'IL NE PUISSE PAS VENIR... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
LE PIRE DANS TOUT CA POUR NOUS AU LUX C'EST QU'ON SE RETROUVE AVEC LA DATE DU 30 JUIN.....UNE SALLE SYMPA AVEC DU SON D'ENFER...MAIS PAS DE GROUPE....
LE PROGRAMMATEUR EST TOMBE DE SA CHAISE EN APPRENANT LA NOUVELLE ET CHERCHE UN AUTRE GROUPE CUBAIN....SI VOUS AVEZ DES IDEES OU DES CONTACTS DE TOURNEURS NON EXCLAVAGISTES A NOUS PROPOSER....VOUS ETES LES BIENVENUS....SURTOUT TOI MON TIMBALERO....EN TANT QUE VOISIN TU VIENDRA SURMENT....

A L'EMMIGRATION DE NOS JOURS C PLUS CE QUE C'ETAIT..
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ? :roll:
Ben en théorie oui... mais imagine un cubain réfugié politique à Miami voulant faire une tournée... avec le contexte des relations franco-américaines ou euro-américaines d'immigration... Je me doutais un peu que ça compliquerait tout... Enfin je ne fais que supposer... C'est peut-être pour d'autres raisons... :D

Je crois plutot que c'est tout simplement car il a change d'agent artistique !!!!!
Il aurait signe avec UNIVISION !!!!
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Leonel a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Je crois plutot que c'est tout simplement car il a change d'agent artistique !!!!!
Il aurait signe avec UNIVISION !!!!
Et de tarif aussi, car le prix d'un groupe aux US est un peu plus élevé que celui d'un groupe de Cuba. En tout cas c'est bien dommage, je me voyais déjà à Lyon.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Pas d'Issac en Europe cet été, que mala noticia!
Univision aurait envoyé un mail aux promoteurs potentiels annoncant qu'Issac est disponible pour une tournée, donc nouveaux contrats à des nouveaux tarifs sans doute, Issac va devoir attendre la délivrance d'un passeport pour sortir des US et l'on peut imaginer que cela puisse prendre du temps, mais aussi... il va falloir à Issac rassembler de nouveaux musiciens!
Ce ne sera pas la première fois, un groupe précédent l'avait laissé sur la route lors d'une tournée européenne, demandant l'asile en Espagne.
En attendant Issac en Europe, Issac aux US dès cet été? Nueva York, Los Angeles, San Francisco, GET READY for El Chevere!
A l'heure où la santé du Commandante se dégrade, on peut légitimement se demander également ce qu'il va advenir des productions et tournées cubaines au lendemain de sa disparition. L'ouverture au marché américain fera la joie des timberos américains en mal de concerts depuis tant d'annes, il est clair que les groupes cubains ne tourneront plus 2 fois par an en Europe comme c'est le cas actuellement. D'ailleurs, sagira-t-il seulement toujours des mêmes?

Image
Issac Delgado au Cabaret Sauvage juillet 2006 - photo patrick bonnard
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Il est aujourd'hui rendu officiel qu'Issac et sa famille ont élu domicile en Floride à Tampa, où réside la famille de la femme d'Issac et une très nombreuse communité cubaine d'éxilés. Une excellente nouvelle est qu'il devrait retrouver Alain Perez (l'arrangeur de "La Sanduguita") avec qui il avait fructueusement collaboré à Cuba. Alian Perez avait profité en 1998 d'une tournée en Espagne pour demander asile et accompagne depuis avec Paco de Lucia. Dès la fin de l'actuelle tournée il devrait rejoindre Issac Delgado qui poursuit son nouveau projet pour le label Calle Record (univision) dans les studios de Tampa sous la direction du producteur Sergio George qui a travaillé dans le passé avec des aristes comme Tito Puente, Marc Anthony...)
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Répondre