ISAAC EST RESTE A MIAMI ET DOIT Y RESTER POUR AU MOINS UN AN...DU COUP LA TOURNEE 2007 EN EUROPE EST ANNULEE..
30 JUIN AU LUXEMBOURG ANNULE....
AAAAAGGGGGGGRRRRRRHHHHH.

C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!TIMBALERO a écrit :NON....NON.....NON.......NON...![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que cette info aura le temps de se transformer en bonne nouvelle....
En même temps c'est rien, c'est juste le concert que j'attendais avec une excitation presque mystique !!!!![]()

Ben en théorie oui... mais imagine un cubain réfugié politique à Miami voulant faire une tournée... avec le contexte des relations franco-américaines ou euro-américaines d'immigration... Je me doutais un peu que ça compliquerait tout... Enfin je ne fais que supposer... C'est peut-être pour d'autres raisons...pbooj a écrit :Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ?

J'allais dire la même chose!Kiriku a écrit :C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!TIMBALERO a écrit :NON....NON.....NON.......NON...![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que cette info aura le temps de se transformer en bonne nouvelle....
En même temps c'est rien, c'est juste le concert que j'attendais avec une excitation presque mystique !!!!![]()

Kiriku a écrit :C'est con mec, on l'a vu 2 fois l'été dernier dans le coin ! Si j'avais su, j't'aurais invité !!!
Ah , je vois qu'on fait du zèle messieursraymondo972 a écrit : J'allais dire la même chose!![]()

Je crois plutot que c'est tout simplement car il a change d'agent artistique !!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Ben en théorie oui... mais imagine un cubain réfugié politique à Miami voulant faire une tournée... avec le contexte des relations franco-américaines ou euro-américaines d'immigration... Je me doutais un peu que ça compliquerait tout... Enfin je ne fais que supposer... C'est peut-être pour d'autres raisons...pbooj a écrit :Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ?![]()
C'est une mauvaise nouvelle...ISSAC en live , c'est de la Haute-Couture...

Et de tarif aussi, car le prix d'un groupe aux US est un peu plus élevé que celui d'un groupe de Cuba. En tout cas c'est bien dommage, je me voyais déjà à Lyon.Leonel a écrit :Je crois plutot que c'est tout simplement car il a change d'agent artistique !!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Ben en théorie oui... mais imagine un cubain réfugié politique à Miami voulant faire une tournée... avec le contexte des relations franco-américaines ou euro-américaines d'immigration... Je me doutais un peu que ça compliquerait tout... Enfin je ne fais que supposer... C'est peut-être pour d'autres raisons...pbooj a écrit :Je comprend pas l'explication : Isaac était moins libre de voyager des USA que lorsqu'il était à cuba ?![]()
C'est une mauvaise nouvelle...ISSAC en live , c'est de la Haute-Couture...
Il aurait signe avec UNIVISION !!!!