Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon je confirme, je n'ai pas voulu de mur parce que ma jambe n'est pas encore au top et je préfère y aller en douceur! Céline est la meilleure des amies non mais !!
Ca m'a fait bcp de bien de revenir au wagg et de danser qq danses en douceur! C'est le meilleur des médicaments!!
Bon il paraît que c'est aujourd'hui!
Joyeux Anniversaire à la plus jolie des poupées (je parle d'Adeline là)!
Merci pour ton sourire, ta gentillesse et ta douceur (il faut bien ça pour canaliser toute l'énergie de Mr 200 000 volts! )
Enoooooooooooooooormes bisous ma belle et à très très bientôt à Stras
p.s aux modo: allô, y'a quelqu'un? faut changer le sujet je crois...enfin si c'est bien aujourd'hui (j'espère que je fais pas un truc à la Kiriku là )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
C est bien aujourd hui l annivaisere, de cette douce et tendre personne que tout le monde appelle Adeline.....
Ma puce, tu es mon petit doudou, je t adoooooooore c est pas possible!!!!
Madi a raison, tu es une poupée, mais tellement vivante , marrante, je n oublierai jamais qu au concert d adalberto alvarez tu m as fait delirer......
Continues à etre mon rayon de soleil ma puce, et surtout ne changes pas d un pouce!!!
ADELINE PLEIN DE GROS BISOUS A TOI POUR CE JOUR SPECIAL
J'AI VUE QUE TU AS FETE CELA DIGNEMENT ET TANT MIEUX, JE PENSE QUE TU LE MERITES GRANDEMENT
BESOOOOOOOOO LINDA CHAMA
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -