Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vous voulez qu'on perde le moral et la morale de Jean de la Fontaine ou quoi!!!!!!!!!!
Rendez à Cesar ce qui appartient à Cesar ....LA MUSICA ....on a eu tellement de polémique autour de son dernier passage en France qu'on a zappé l'essentiel Ils sont fous ces gaulois
On crève du mot de la faim....euh de la fin....
Qui étaient les zicos présents avec lui, les 2 gateaux remplacant PEPITO ???
On a eu qqs problemes techniques, Calvo a pris un peu de retard dans le traitement de ces photos (il découvre Photoshop et est en train de travailler la 1ère photo, il y en a 30 à faire ) , et moi je ne trouve pas mes mots pour l'article (je viens d'acheter un dico et le Bescherelle) ! On essaie d'avoir des multiples compétences .... sur ce site !
Désolé pour l'article d'hier soir qui a été mis en ligne de manière trop rapide, il a effectivement besoin de la "cure de jouvence" dont parle Chino !!
Bruja a écrit : Toujours rien ce matin
Vous voulez qu'on perde le moral et la morale de Jean de la Fontaine ou quoi!!!!!!!!!!
Rendez à Cesar ce qui appartient à Cesar ....LA MUSICA ....on a eu tellement de polémique autour de son dernier passage en France qu'on a zappé l'essentiel Ils sont fous ces gaulois
On crève du mot de la faim....euh de la fin....
Qui étaient les zicos présents avec lui, les 2 gateaux remplacant PEPITO ???
Vous voulez tout savoir et rien payer hein ?
Sache déjà qu'il n'y a qu'un seul gâteau qui remplace Pepito...
Stagiaire a écrit :Dimanche 11 Février ... pas d'article à l'horizon et un lien photo inutile.
No comment
Jeudi 15 février ! Avec un peu de chance, la galerie de Pupy + article seront activés ce soir ainsi que celle d'Elito Revé ... ce soir... enfin s'il ne fait pas trop froid dans la cabane ... !
Indochino a écrit :
Jeudi 15 février ! Avec un peu de chance, la galerie de Pupy + article seront activés ce soir ainsi que celle d'Elito Revé ... ce soir... enfin s'il ne fait pas trop froid dans la cabane ... !
Tu veux dire avec les photos de l'escale salamandresque en sus ? ( si un toulousain raffiné veut rebondir là dessus... )
Indochino a écrit :
Tu veux dire avec les photos de l'escale salamandresque en sus ? ( si un toulousain raffiné veut rebondir là dessus... )