::: SONGO 21 recherche tourneur / tourneuse :::

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
timbero93
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

::: SONGO 21 recherche tourneur / tourneuse :::

Message par timbero93 »

Bonjour à tous,

Vous avez aimé SONGO 21 et sa bande de 12 musiciens franco-cubains en concert ? Vous souhaitez revoir ce groupe prochainement sur scène interprétant leurs nouvelles compos ? Vous attendez impatiemment l'enregistrement de leur 1er album ? Et bien SONGO 21 a plus que jamais besoin de vous !
Depuis le départ de Karine LAMY pour d'autres horizons, SONGO 21 est à la recherche d'un(e) tourneur / tourneuse prêt à s'investir afin de boucler la saison 2007 et ainsi de faire perdurer la belle histoire ...

Rémunération envisagée : 5% du montant du cachet global

songo21@songo21.com

Plus d'infos sur le groupe : http://www.songo21.com

PS: Grand merci à tous ceux qui ont élu le concert de SONGO 21 à Rennes, le 11 Novembre dernier, meilleur concert de l'année 2006. En espérant que ce ne soit pas le dernier ...

Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

je vous kiffe, j'avais été à votre concert au Tryptique, et là je partage en bittorrent vos 4 MP3 de jamendo. Déjà 24 personnes les ont récupérés chez moi ! C'est vraiment une excellente initiative de votre part de les mettre à disposition ainsi !

vivement un album et/ou un concert à Paris !

(votre newsletter sur songo21.com fonctionne-t-elle ? j'y suis abonné mais je n'ai jamais rien reçu ?)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Salut !

Comment va Marta ?

Yos sera avec vous en tournée ?

Sinon, Image à toi !

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: ::: SONGO 21 recherche tourneur / tourneuse :::

Message par JACK_EL_CALVO »

timbero93 a écrit :
PS: Grand merci à tous ceux qui ont élu le concert de SONGO 21 à Rennes, le 11 Novembre dernier, meilleur concert de l'année 2006. En espérant que ce ne soit pas le dernier ...
Amplement mérité et je n'ose pas imaginer que ce fut le dernier concert du groupe !!!

Fuerza SONGO !!!
Répondre