Joyeux anniversaire à... ;-)
-
picaro
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salsiccia a écrit :Aujourd hui anniversaire du tout premier motivé/passionné........
JOYEUX ANNIVAISERE MON PICARO
Tres tres tres heureuse d avoir fait ta connaissance l été dernier, toi et ta clique vous m avez plusieurs fois redonné la peche!!!!!
Tu es quelqu un d extraodinaire, d une grande générosité, un eleve que tout prof aimerait avoir et à present un magnifique danseur....
je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzze et à vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!
Quel plaisir de revenir... Pas de Salamandre mais la soirée de Samedi s'annonce comme de belles retrouvailles transpirantes !!!!
Groches BiJes
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Kiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE !
La première poisson du forum !
Joyeux anniversaire à toi ma Sister de Marseille ! Trop heureux de t'avoir rencontrée via FiestaCubana, toi qu'on avait déjà maintes fois croisée sur les lieux de joie dans la vraie vie, FC nous a permis de partager ces moments de façon virtuelle mais aussi réelle ! Tu es chez toi quand tu viens chez nous à Toulouse ! Toujours la bienvenue Toi et les rayons de soleil qui vous accompagnent, ton accent et Toi, fane de chichoune !
Gros bisous et à bientôt dans la Real Life
Francky
gracias hermano !!!!
manille a écrit :M'en fiche, on fetera ça dès ton arrivée à Paname !!!!!!!! bisous ma belle et change rien...... surtout !!!!!!!!!!!!!!!
Indo a écrit :e dans le club "des moins de XX ans . ne peuvent pas connaitreuuuuuuu" !
Xan a écrit :aaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé
ladiosa a écrit :Joyeux anniversaire Tim chocolate blanco!
Claudio a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Le rital t'embrasse tres fort en te rappellant l' invitation pour le concert de Maikel Blanco.
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
De toute facon , meme apres, fais moi savoir quel est ta maison de retraite pour me permettre le plaisir d'un autre tour de bal avec toi .....
Bisous !
merci pour ton invit' à Rome pour MAikel...je cherche, je regarde, je me tates ( en tbth), mais déjà rien que de te revoir et connaitre gabriele ton petit, sera pour moi une grande joie..je te tiens au courant. baci !!!
ps : pour la maison de retraite c'est moi qui viendra te rendre visite...
magjjy a écrit :a chance de pouvoir être là samedi pour ta fiesta
Une grosse soirée en perspective, c'est sûr !
En tout cas t o top comme nana !
Un enorme bisou des manosquines
à samedi les filles, Juan ortiz sera de la fête aussi..yessssssssssss !!!!
booklette a écrit : ne suis pas au courant des conventions, je suis une fille de la campagne, moi!
JEc a écrit :Joyeux anniversaire à mon sucre roux...
Que ces cheveux ne deviennent jamais blancs...
Merci pour ton énergie déployée sur Marseille et sa région...
Merci pour ton accent qui me rappelle d'où je viens !
Gros biroux...
merci à toi c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Tumbao a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Timbera!!!
Continue d'enflammer les pistes avec ta danse et d'organiser des évènements sur Marseille, promis je viendrai te voir là-bas.
salsiccia a écrit :Joyeux anniversaire ma puce, tu es une tornade , tes histoires sont à tirer par tes cheveux
Continue à nous faire délirer, comme tu l as toujours fait, franchement t'sé quoi!!!!
Qu est ce que serait FC sans toi, on se le demande....Gros bisous à celle qui vient du sud....
Pour les tel je viens de comprendre ce que JEc a vécu le jours de ces 50 ans
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
claudion
- Staff

- Messages : 322
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah bon....elle a pas 50 ans ?booklette a écrit :Elle a pas 50 ans, quand même?!claudion a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!![]()
De toute facon c'est deja pas mal de lui sohuaiter de vivre cent ans de passion pour la Timba .
Merci booklette pour corriger ma faute mais je croyait que ecrire ''un autre demi siecle'' ca n' engage pas necessairement un rapport dialectique avec son age.
C'etait juste pour lui dire : '' Je te sohuaite 50 ans PLUS avec la Timba...''.
Encore BON ANNIVERSAIRE TIMBERA !
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
TIMBALERO a écrit :Est-ce qu'une dénommée Millie est dans les parrages ??
NON ? Bon, je repasserai....![]()
Timbalero, furtif mais pas totalement inutile à l'éco-système...
Santa madona francesco tou mé tou a chaké foua!
Bonne anniversaire mamita rica....bienvenida en la casa de los tembas con tu tumbao sabroso!!!
Gros bisous mon ptit ange....que ce jour t'apporte tout un camion de bonheur et de joie.Tu es poisson ,je suis verseau......tu es sardine,je ne bois pas d'eau....belle marseillaise,luxo pas beau.
besos....besos....y reketebesos.....sur la poutre!!!
pepeluis "el duque" de luxemburgo........pouet pouet!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci pour toute la période www.Fiestatimbera.net (c) DobleF que tu nous as offert, un vrai régal
Et aujourd'hui c'est la vraie FIESTA TIMBERA "AUTORISEE" donc Joyeux Anniversaire ma millie! Je te souhaite autant d'HS que tu as d'années.
Et aujourd'hui c'est la vraie FIESTA TIMBERA "AUTORISEE" donc Joyeux Anniversaire ma millie! Je te souhaite autant d'HS que tu as d'années.


