Joyeux anniversaire à... ;-)
-
samba
- Bronze

- Messages : 61
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
pris d'une certaine précipitaion,j'ai fait quelques clics mal placés qui ont éxpedié mon message à l'autre bout du site....
Sinon,je viens renouveler...avec un certain retard....meiux vaut tard que jamais
Joyeux anniversaire à la belle timbera,tu es vraiment une fille géniale,c'est un vrai kif de danser avec toi et aussi discuter avec toi!!Tu merites toutes les joies du monde!!Je te souhaite beaucoup de bonheurs timbesques!!!
Sinon,je viens renouveler...avec un certain retard....meiux vaut tard que jamais
Joyeux anniversaire à la belle timbera,tu es vraiment une fille géniale,c'est un vrai kif de danser avec toi et aussi discuter avec toi!!Tu merites toutes les joies du monde!!Je te souhaite beaucoup de bonheurs timbesques!!!
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux Anniversaire mon Canari des Iles !!!!
Tant de choses à dire sur toi, ta gentillesse, tes sourires, tes coups de boule !
Là suis pas au top de mon inspiration, 4h30 du mat' style represent, mais je me rattaperai vite !
En tout cas à Toulouse on pense fort à Toi et on t'envoie mille bisous de bonne journée d'anniversaire !!!! En attendant de pouvoir redanser avec toi !
Bisous
Kiriiiiiiiiii pouet pouet
Tant de choses à dire sur toi, ta gentillesse, tes sourires, tes coups de boule !
Là suis pas au top de mon inspiration, 4h30 du mat' style represent, mais je me rattaperai vite !
En tout cas à Toulouse on pense fort à Toi et on t'envoie mille bisous de bonne journée d'anniversaire !!!! En attendant de pouvoir redanser avec toi !
Bisous
Kiriiiiiiiiii pouet pouet
faites vivre votre passion et la passion vivra
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite soeur adorée!!!!
Je remercie mille fois le ciel de t'avoir rencontré....tu es une amie de tous les instants, tu es généreuse, sensible, ta joie de vivre et ta spontaneité sont un bouquet de fraîcheur....merci pour tout!
J'adore tes coups de gueule, ta perspicacité et ton esprit vif, incisif.....oh ma Titi si tu n'avais pas été là....les mollets de certains seraient restés trop tendres
Je te souhaite tout le bonheur du monde....garde ce coeur pur.
Je t'aime très fort..... à ce soir pour mettre le feu sur la piste!
Je remercie mille fois le ciel de t'avoir rencontré....tu es une amie de tous les instants, tu es généreuse, sensible, ta joie de vivre et ta spontaneité sont un bouquet de fraîcheur....merci pour tout!
J'adore tes coups de gueule, ta perspicacité et ton esprit vif, incisif.....oh ma Titi si tu n'avais pas été là....les mollets de certains seraient restés trop tendres
Je te souhaite tout le bonheur du monde....garde ce coeur pur.
Je t'aime très fort..... à ce soir pour mettre le feu sur la piste!
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ma puce, que dire sur toi, à notre premiere rencontre...On ne se connaissait meme pas et pourtant nos corps se sont rapprochés et de là naquit notre premier Duo Tembleque Mad/Salc.... A chaque retrouvailles, un Tembleque est le minimum autorisé( je crois qu on a quand meme lancé la mode du Tembleque!!!, j" dééééééééééééconne
) et c est toujours un plaisir de revoir les videos que fromage en fait...
Ton Coup de tete, manchette, balayette... est d enfer!!!! Cela dit un coup de coude dans la bouche ferait bonne effet( Ca c est pour le C.O.Q.)
Mais ce que j apprecie le plus chez TOUA c est que tu as un coeur gros comme CA!!!!!
Tu es une montagne de générositée, un repondant que je kiffe à mooooooooort.
Ton GRRRRRRRRRRR me donne la chaire de poule...
Et je peux le dire sans hesitation, je t aime fort comme CA!!!!!
Saucisse qui pense tres fort à toua aujourd hui.....
Joyeux anniversaire Sandrine....CA!!!!!
Quouaaaaa???!!!
Le dernier "CA" vous comprenez pas!!!! pas grave, Coup de tete, Manchette, Balayette, ca vous apprendra à poser des questions betes!!!!
Ton Coup de tete, manchette, balayette... est d enfer!!!! Cela dit un coup de coude dans la bouche ferait bonne effet( Ca c est pour le C.O.Q.)
Mais ce que j apprecie le plus chez TOUA c est que tu as un coeur gros comme CA!!!!!
Tu es une montagne de générositée, un repondant que je kiffe à mooooooooort.
Ton GRRRRRRRRRRR me donne la chaire de poule...
Et je peux le dire sans hesitation, je t aime fort comme CA!!!!!
Saucisse qui pense tres fort à toua aujourd hui.....
Joyeux anniversaire Sandrine....CA!!!!!
Quouaaaaa???!!!
Le dernier "CA" vous comprenez pas!!!! pas grave, Coup de tete, Manchette, Balayette, ca vous apprendra à poser des questions betes!!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le sam. mars 03, 2007 11:08 am, modifié 2 fois.


Bien sûr que non !
Un peu non ?
Ah, ça c'est sûr !

