[Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

madinina a écrit :Ah oui j'ai oublié de vous dire, on a dû commencer à danser vers 18h45...à 19h15 Babussien était déjà mort...effondré sur sa chaise...

Oui je suis une sale petite balance, c'est pas nouveau en même temps!
Traitre !!!!! :evil:
j'avais des circonstances atténuantes, mais tu oublies assez vite le "poteau dans ton oeil",
Qui c'est qui était cadavre à 21h et qu'on a du ranimer pour qu'elle profite de la soirée surtout qu'elle avait encore son gilet sur elle hein ???? :twisted:


babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Mais c'était rigolo de me faire surveiller par Madi et Ladiosa, :mrgreen:
j'avais pas le droit de faire de pause, mais elles non plus, :twisted:
A la fin on s'est quand meme laisser du mou :wink:
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

On en parle depuis longtemps et on attendait que ca et ca y est c'est fait, cette fameuse soirée de la mort à bien eu lieu et ce fut une totale réussite!

Merci beaucoup a tous les membres de l'association Ahi Nama pour toute l'énergie que vous avez mis afin de faire de cette soirée une pure merveille.

Merci aux fiestacubanais (kiriku, axel, doblef, ladiosa, madinina, babs) d'être venu faire la fête avec nous. Ca a été vraiment grandiose. En espérant vous revoir très bientôt comme ce vendredi à la salamandre par exemple... :wink:
Quant aux autres qui n'avaient pas pu venir on a eu une petite pensé pour vous tous!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit :Spéciale dédicace à la reine de la réception, vous voulez vous sentir dans un 5 étoiles ? Venez chez Salsiccia, vous serez reçus comme des rois. Pensée à tous les locos qu'il y avait chez toi..
N exagerons rien!, je fais ce que j aime faire, pour les gens que j apprecie :lol:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

Ca y est je suis remis !! j'ai bien cru mourir et non.

alors bah voilà pas la peine de redire tout ce qui a été dis et redis et reredis.

bin si quand meme merci! aux fiestacubanistass, a lassoce, à mes compatriotes stras et bourgeois. ca a l'air d'un petit remerciement mais il n'en ai rien!!

j'ai eu une surprise haha
surprise kiriku ...

ma vision de kiriku etait celle ci :
















Image





alors vous comprenez ma surprise quand je vais voir maladroitement balbusien en disant " salut toi t'es kiriku c'est ca ???

la honte.... mdrrr



spécial merci a balbusien qui ma permi de danser avec madinia ( sisi )
spécial merci a kiriku pour nos adieux plus longs que nos presentations discutions :p
spécial merci salciccia pr m'avoir dit " vas y spardaaa passe entre mes jambes l'air sérieuse et convaincue! "


ps: chapeau a stagiaire j'ai été impressionné par le "jeu de jambe" pour moi incoryable.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

spardaa a écrit :spécial merci salciccia pr m'avoir dit " vas y spardaaa passe entre mes jambes l'air sérieuse et convaincue! "
AAAAAAAAAAttention, y a pas de films à se faire, c etait pour voir, si il etait vraiment doué en Parkour, d ailleur t es nul sparadra!!!....kiri je ne veux pas t entendre!!!!
Ben quoi, on s est bien amusé a cette soirée, on a fait les fous!!!!
Kiri a vacciner toutes les filles au moins 10 fois....y en a pleins qui n ont rien vu :lol:
Avatar du membre
mafalda
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 8:00 am
Localisation : Lannion
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mafalda »

Même avis que les autres... Ce week end était trop bon!!!
Un très très grand merci à Timbalero qui ne nous a pas laissé 5 minutes de répis! Y'avait pas moyen de s'assoir pour souffler, que des zics superbes!
Merci à Madeline et Nichito, j'ai adoré le stage et j'ai plein de nouvelles choses à travailler!
Merci aux toulousains, aux parisiens et à la rémoise ( c comme ça qu'on dit?) d'avoir fait le déplacement! Que de motivation, que d'énergie! Ca fait plaisir à voir! Prévenez-moi le jour où vous débarquez à la Sala, que je fasse le déplacement aussi!
Et un gros bisous aux strasbourgeois, vous me manquez beaucoup!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Mafalda, kiri est en reunion :lol: Mais il a un message pour toi!!!
Kiriku a écrit :N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Kiriku, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis content !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

spardaa a écrit : spécial merci a balbusien qui ma permi de danser avec madinia ( sisi )
C BABUSSIEN
T'as du mal avec les pseudo mon petit spardaa, mais je comprends, c'est l'émotion. :wink:
En tout cas, j'étais super contente de vous revoir les fiestacubanais ou de faire votre connaissance....
He Tim! t'as assuré, tu nous as tué!!!!
Et un gros bisous aux strasbourgeois, vous me manquez beaucoup!
Toi aussi tu nous manques!!! Reviens vite!!!
Avatar du membre
salsa_addicta
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsa_addicta »

vos marques , prets, goooooooooooooooo
aller......., je me lance, es la primera vez que escribo aqui... hihaaaaaaaaaaa
mais koi vous dire et comment le dire?
des fois on fait de supers rêves mais malheureusement un peu courts, et on se reveillant on se dit, putaiiin c'etait juste un rêve, j'aurai bien aimé ke ça se passe vraiment, eh ben moi g fais un super rêve ce samedi 24, et mon rêve a duré de 18h30 jusqu'a 5h du mat, (pas mal pour un rêve )mais c t qd meme pas assez long pour moi, un rêve ou j'etais avec des gens de rêve ke je pouvais toucher et ki pouvaient me toucher aussi, c'etait enorme dans tous les sens du terme, graaaaaaaaaaaaandiose!! la perfection incarnée en chair en sueur (et kelle sueur), en douceur, en chaleur, en terreur, en son, en gens, en amour, en humour, en kirikour, en stagiourrr, en babaour, en dobleF'our, en madininour en ladiosouuuur en tout le monde qui y etait, ahhhhhhhhhh quels sensations fortes.
qui c ki dit que pour planer il faut se droguer, ou je ne sais koi, moi je connais un petit coktail de rêve ki t'envois au 17 éme ciel carrement; prenez une pincée de kiriku en allure de doudou, ajouter un soupçon de stagiaire et d'epices a la dobleF, assaisonnez avec une sauce exotique a la bab's et a la madidiose, et comme ingredients vous prendrez un mix de strasbarges en folie, laissez mijoter pres de 9h et vous obtiendrez un melange explosif, ki troublera plus d'un et d'une et ki laissera des sequelles sur certains ou plutôt sur toute personne y ayant goûté.( AMES SENSIBLES S'ABSVENIR)
et si c'etait telllement explosif, c'est aussi mais surement grace a la grande famille AHI NAMA, GOUVERNEE PAR LE GOUROU DE LA SALSA CUBAINE SON ALTESSE JOC, SON FIDELE DISCIPLE TIMBAFRERO ET TOUS LES AUTRES FIDELS STRASBARGEROS.
A PLUS KE BIENTOT MES FREROS!!!
ET POUR FINIR HAAAAAAAAAAY QUE RICO HAAAAAAAAAAAY QUE MUY MUY BUENO ! ET UN GRAND HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA
Jossy_67
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Jossy_67 »

Houlala, ne nous emballons pas petite salsa_addicta !!!

Merci pour tes superlatifs quelque peu exagérés mais notre TIMBALERO national n'est pas mon disciple mais mon alter-ego dans l'organisation des actions de l'assoc' !

En tous les cas, nous sommes heureux que vous ayez pris tous votre pied et nous vous promettons pour la prochaine, de relever le niveau ! Malheureusement, il va falloir patienter quelques bonnes semaines !
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

dobleF a écrit :Ce week-end valait bien le premier message de
salsa addicta!!! ;-)
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ad a écrit :
dobleF a écrit :Ce week-end valait bien le premier message de
salsa addicta!!! ;-)
:lol: oui aussi
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Jossy_67 a écrit :Houlala, ne nous emballons pas petite salsa_addicta !!!

Merci pour tes superlatifs quelque peu exagérés mais notre TIMBALERO national n'est pas mon disciple mais mon alter-ego dans l'organisation des actions de l'assoc' !
Je pense plus qu elle voulait faire une blague, et ne pense pas réellement ce qu elle a ecrit......Hé Ho!!!!
On sait encore rire ici????
Avatar du membre
salsa_addicta
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsa_addicta »

OK je rectifie

8) et si c'etait telllement explosif, c'est aussi mais surement grace a la grande famille AHI NAMA, GOUVERNEE PAR LE GOUROU DE LA SALSA CUBAINE SON ALTESSE JOC, SON ALTER EGO TIMBAFRERO ET TOUS LES AUTRES FIDELS STRASBARGEROS.

C SUR KE SANS TIMBALERO, LA SALSA A STRASBOURG NE SERAIT PAS CE QU'ELLE EST AUJOURD. alors heureux? :lol:
Répondre