[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

oui, moi aussi je voulais savoir comment se passe cette soirée? c'est quoi, un resto? on peut manger sur place? l'entree de la soirée est payante? to be or not to be? qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule?


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :oui, moi aussi je voulais savoir comment se passe cette soirée? c'est quoi, un resto? on peut manger sur place? l'entree de la soirée est payante? to be or not to be? qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule?
Tu ne veux pas savoir à quelle heure ça commence ? :lol: :lol:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

je sais pas, j'ai pas fait l'affiche! :evil:
rubialoca
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Localisation : costa landesa
Contact :
Status : Hors ligne

weekend salsa landes

Message par rubialoca »

hola
merci à ricco et jazzmania d organiser ce super stage et au texan de nous accueillir dans ce lieu insolite!!!!!!!!!
on va mettre le feu .
merci aussi à vous tous de fiesta cubana pour votre participation
besos hasta horita
rubialoca
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Localisation : costa landesa
Contact :
Status : Hors ligne

week end landes

Message par rubialoca »

pour votre info au niveau de la soirée du 31 mars :connectez vous sur
texan.com et vous verrez le lieu
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :je sais pas, j'ai pas fait l'affiche! :evil:
ben justement !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter de descendre... :D
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Rhhoooooooo non! :wink: t'inkiète, je t'appelerai pour te demander l'heure, promis! :lol:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

bon je suis allée voir le site letexan.com....
apparement, l'entrée de la soirée est gratuite, et c'est un resto qui propose des menus à 18 euros ou à la carte...
parcontre, la mauvaise nouvelle de la journée, c'est qu'on va louper la soirée rodéo mécanique du jeudi! :lol:
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

booklette a écrit :bon je suis allée voir le site letexan.com....
apparement, l'entrée de la soirée est gratuite, et c'est un resto qui propose des menus à 18 euros ou à la carte...
parcontre, la mauvaise nouvelle de la journée, c'est qu'on va louper la soirée rodéo mécanique du jeudi! :lol:
Mince....! :lol: Il y a pas de rab de Cowboys alors !!!! :lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

booklette a écrit :bon je suis allée voir le site letexan.com....
apparement, l'entrée de la soirée est gratuite, et c'est un resto qui propose des menus à 18 euros ou à la carte...
:
tout à fait mademoiselle l'assistante du boss !
booklette"]parcontre, la mauvaise nouvelle de la journée, c'est qu'on va louper la soirée rodéo mécanique du jeudi! :lol:[/quote
dommage, Booklette avec sa robe du réveillon sur le cheval mécanique......... 8O :twisted: :lol:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ca va être bon ce weekend ça va être bon ! :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

ricco a écrit : dommage, Booklette avec sa robe du réveillon sur le cheval mécanique......... 8O :twisted: :lol:
on se calme, Ricco, on se calme.... :smt056
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Yo La Booklette y La Manilla !!!

Qué bueno ...

Ca va être le feu ce WE, comme à Marseille avec Timbera ...

Viendez tutti el mundo !!!!
El Didou Masta
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

un petit point: les stages sont complets :D ( sauf qqs places garçons en débutants), la venue d'Isaac est un évenement , gros enthousiasme et attente de la population salsa locale, en mal d'évenements de qualité.

ça fait vraiment plaisir de voir des membres du forum venir chez nous partager la danse et la fête...et faire connaissance avec notre petite communauté...

pour ceux qui doute encore de l'onde de choc que déplacent Isaac et l'équipe Toulousaine, ils n'ont qu'à voir ici: http://www.fiestacubana.net/ftopicp-20491.html#20491

ça va être bon
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo mon Ricco, on parle plus que du weekend à Labenne ! Après s'être tant amusés à Marseille, on souhaite renouveler l'aventure au plus vite ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre