Voilà..le WE est passé à grande vitesse et quel WE !!!!
Isaac a bien entendu et sans surprise séduit le public Marseillais qui en redemande !!!! La classe, le sourire, le savoir faire et le savoir être : mais cela vous le savez déjà et ceux qui ne le savent toujours pas : jettez vous au prochain stage qu'il assurera !!!!
Ayant pu le connaitre un peu plus cette fois ci; le sage est aussi un homme emprunt d'un humour particulier mais qui nous fait bien rire. mais que j'avoue a été "mal/bien traité" par les tacos Locos et el Didou...

( infos : isaac danse en stage : normal, au levé du soleil, en allant au wc, en mangeant au coca, en montant dans la voiture...toujours !!!! même la bachata

)
MERCI ISAAC POUR TOUT !!!!!!! et la qualité et grande pédagogie dont tu fais preuve !!!!
AXEL El_CuBAdicTo : bien il a assuré aux platines également, il a mis le feu !!!!!!!!!!! le pôvre il a même était obligé de dire 3x qu'il été en train de passer " le groupe de FiestaCubana" " Tu y yo" : parce qu'une blonde vénisienne n'avait rien compris !!!
Il a assurée sur la piste comme un chef, en cours et aux platines et même en dehors de tout ça !!!! :
merci à toi mi axelito querido !!! toi même tu sais !!!!
KIRIKU :

que dire !!! une montagne de bonheur : sur la piste, à table, en cours partout...j'ai vue du kiri de partout ce WE : c'était rouge avec "toulouse"...
MErci à toi pour tout mi hermano !!!! KIRI AXEL ET ISAAC : DES TRIPLETS A NE PAS SEPARER MEME EN CAS D'URGENCE !!!!! : ILS ONT LA MEME MERE C'EST CERTAINS !!!!!
El didou...ben là je risque de pondre 30 pages...Didou comme dit ricco est indispensable à la fête !!! Didou c'est une pile toujours chargée, c'est un coeur + grand que lui , c'est un regard sincère, c'est un brésilien qui vacune plus grave que kiri, c'est un faiseur de foie gras ( et pas de magret eheh) de folie...Didou bon pour le moral, bon pour le coeur, un être Humain, un vrai comme il est rare d'en recontrer !!
Merci à toi Didou pour TOUT mais je ne laches pas l'affaire mon ami, tu sais qui je suis ???
( il a même fait fondre quelques coeur ici...va falloir que je gère mes elèves filles maintenant " eh didou il revient quand, ey didou il est seul et didou???et didou

)

Merci à
L'expresso Café à DJ MSX et Pascal, pour l'accueil bien Marseillais, comme il se doit !!!!
MErci à vous

Merci en dernier mais non des moindres aux élèves qui ont participé aux stage et à la soirée. merci à vous tous !!!! merci sans vous on ne pourrait pas réaliser également cela et avec vous la joie est d'autant plus énorme !!!! vous êtes en place : no problemo !!!!
: RECETTE :
Dans un lieu chaleureux convivial où regne la bonne humeur et la simplicité, mettre une pincée de salseros(as) puis :
Prendre un
Isaac, rajoutez-y un
Axel, un Kiri et un Didou = Salsa explosive, Douce et pimentée qui vous laisse un goût innoubliable.....
"
LOS ASES DE LA PISTA" eux aussi !!! ( droit déposé by Timbera

)
Ils ont mis le feu à L'expresso café !!!!!!!
Les personnes les connaissant savent que je ne ments pas, les autres : foncez !!!!!!!!!
J'ai des dossiers filmé à qui veut savoir comment faire de la fumée sans feu........
TOUT SIMPLEMENT MERCI A VOUS DE M'AVOIR PERMIS DE REALISER CET EVENEMENT A MARSEILLE !!!!! je voudrais en dire des tonnes sur vous et en même temps je ne sais pas par ou commencer : alors juste :
A très vite....
Juste qq petites photos...le film est dans le coffre-fort