Damian "le pimousse" petit mais costaud
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Pacosalsa
- Ivory

- Status : Hors ligne
Xandrex a écrit :Oui mais le numéro de téléphone que tu as indiqué : 00 352 621 290 764, c'est le Luxembourg ! Alors tu comprends aisément mon désarroi, qui n'est accentué que par ta mention de la rue Royale ! La rue Royale, qui relie la place de la Concorde et son monument égyptien à la place de la Madeleine à sa cantine méconnue des touristes, est bien éloignée du BackUp. aurais-tu vent d'un détour des suédois par cette rue ? Le dimanche tout est fermé sauf le Maxim's... tu... tu crois que les gars viennent avec un car de suédoises blondes et charnues ? mmm le rêve !pepeluis a écrit :queeeeeeooouuuuaaaaaa?Xandrex a écrit :
Ça doit être le matin mais bon... la calle real sera à Paris ce dimanche et toi tu seras au Luxembourg ?
si....si .....je serai a paris rue royale....pour voir ces jeunes suedois prometteurs....non mais!
color]
Et cette fois-ci, tu as compris Xandrex ?Xandrex a écrit :bon ok, on ne rit pas stp. J'ai finalement compris que la rue Royale c'est une des traductions de "la calle real" en français. J'ai pas du tout percuté parce que pour moi, "la calle real" c'est plutôt "la voie véritable".Xandrex a écrit :La rue Royale, qui relie la place de la Concorde et son monument égyptien à la place de la Madeleine à sa cantine méconnue des touristes, est bien éloignée du BackUp.
Xandrex, esprit de l'escalier
pepeluis a écrit : pepeluis...a paris pour voir le train!!
- Lindasuave
- Platinum

-
Bruja
- Gold

Minute statistique : Sur les 10 derniers messages postés, 7 viennent de strasbourg!!! Ooooooohhhh vous êtes pas sur www.salsastrasbourg.com alors retournez dans votre pays...euh votre forum 
- isa
- Bronze

ben disons, qu'on a pas cours ce soir au CREPS.....alors à défaut....on se plonge dans l'ambiance -un peu plus dynamique que salsatrasbourg - de ce site parisien!
Bruja a écrit :Minute statistique : Sur les 10 derniers messages postés, 7 viennent de strasbourg!!! Ooooooohhhh vous êtes pas sur www.salsastrasbourg.com alors retournez dans votre pays...euh votre forum
- LSereno
- Bronze

Ben... Euh... Pourquoi?Bruja a écrit :Minute statistique : Sur les 10 derniers messages postés, 7 viennent de strasbourg!!! Ooooooohhhh vous êtes pas sur www.salsastrasbourg.com alors retournez dans votre pays...euh votre forum
On est à la maison, ici!!!
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
Timbera
- Platinum

Juste histoire de faire remonter un vieuxxxx sujet et polémique sur la bande annonce du festival " cubamemucho" où DobleF, stagiaire et Ci disaient que sur une image on pouvait y voir un " Cross body" alors que l'on était en Cubaine censément !!!!
mais DobleF, à cubadanza, lors du cours de Nichito et Onilde ( CUBA 100%) ( cours que tu as fais) qu'est ce ki fesait sur un dilequesi, hein, et changement de tour sur un mambo et amener sa partenaire : et ben ce qu'on voit sur la bande annonce de cubamemucho
un pas de cross body qui n'est autre qu'un changement de place sur un mambo
Timbera pas rancunière mais qui aime bien avoir le dernier mot sur certain sujet
.........et qui n'a rien d'autre à faire là, précisement à ce moment "M" ( là je te lance la bâton DobleF ( te quiere muchacho))
Vas-y DobleF : laches-toi ou tais toi à jamais ( enfin presque)
mais DobleF, à cubadanza, lors du cours de Nichito et Onilde ( CUBA 100%) ( cours que tu as fais) qu'est ce ki fesait sur un dilequesi, hein, et changement de tour sur un mambo et amener sa partenaire : et ben ce qu'on voit sur la bande annonce de cubamemucho
un pas de cross body qui n'est autre qu'un changement de place sur un mambo
Timbera pas rancunière mais qui aime bien avoir le dernier mot sur certain sujet
.........et qui n'a rien d'autre à faire là, précisement à ce moment "M" ( là je te lance la bâton DobleF ( te quiere muchacho))
Vas-y DobleF : laches-toi ou tais toi à jamais ( enfin presque)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Lindasuave
- Platinum

-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum