Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
booklette
Silver
Messages : 582 Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par booklette » mer. mars 14, 2007 9:55 am
bon anniversaire ,
mi bruja con sentimientos!!!
gros bisous
claudion
Staff
Messages : 322 Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par claudion » mer. mars 14, 2007 10:01 am
Joyeux Anniversaire Bruja !!!!
Que ce que serait bien que toutes las Brujas te ressemblent !
Toi t'es plutot un ange.......qui danse tres bien !
Je t' embrasse tres fort,
Claudio
estrellafugas
Ivory
Messages : 305 Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par estrellafugas » mer. mars 14, 2007 10:26 am
Là je me suis dit qu'il fallait que je me connecte pour souhaiter un bon anniversaire à une des quelques personnes (
)que je connais un peu sur le forum !!!!!!!!!!!
Alors petite Bruja, te deseo mucha felicidad, amor, salud y Salsa claro !!!
Et c'est vrai, quelle danseuse, quelle fluidité et quelle grâce !
Besos y abrazos !!!!
Mumu
Indochino
Staff
Messages : 2419 Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Indochino » mer. mars 14, 2007 10:49 am
A la plus gentile des fayottes de la classe maternelle Fiestacubana, 2è section ...
A celle qui est rarement à côté du radiateur mais sur la piste ...
A celle qu'on voit qu'en début et qu'en fin de soirée, le reste du temps sur la piste en train de chanter ...
A celle qui danse avec ses oreilles ...
A la live-addict ...
Bon anniversaire chère La Bruja
!
Indo, hasta la muerte
!
KIFKIF
Bronze
Messages : 58 Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par KIFKIF » mer. mars 14, 2007 11:38 am
A celle qui m a ensorcelé des le premier regard!!!
Happy Birthday mi Bruja!!!
On celebrera ca meme en retard tu sais ou et tu sais quand!! HE HE HE!!
BESOSSSSSSSSSS!!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Celine
Bronze
Messages : 83 Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Celine » mer. mars 14, 2007 12:02 pm
Joyeux Anniversaire Bruja !!!!
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
Lucile
Bronze
Messages : 14 Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 8:00 am
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Lucile » mer. mars 14, 2007 12:33 pm
Très bon anniversaire ....
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » mer. mars 14, 2007 12:34 pm
Feliz Cumple madame Bruja 1ere de la classe
Eclates toi bien en ce jour précis et n'oublis pas de vider l'eau de la baignoir
besito
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsa_addicta
Bronze
Messages : 6 Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par salsa_addicta » mer. mars 14, 2007 1:03 pm
buenos compleaños brujita, con la falicidad, la salud y el AMORRR in todos sus tipos
Mrzouk
Ivory
Messages : 153 Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Mrzouk » mer. mars 14, 2007 1:33 pm
Joyeux anniversaire Miss Bruja
.
J'ai eu le plaisir de te rencontrer lors de mon passage et je te souhaite plein de bonne choses.
Tu sais koi c'est également mon anniversaire nous sommes né le même jour
MrTimba
booklette
Silver
Messages : 582 Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par booklette » mer. mars 14, 2007 1:41 pm
eh bien, bon anniversaire, aussi Mr Zouk!!!!
ad
Bronze
Messages : 64 Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ad » mer. mars 14, 2007 1:45 pm
JOYEUX ANNIVERSAIRE MR ZOUK!
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » mer. mars 14, 2007 1:47 pm
ehhhhhhhhhhh bô gosse : pleins de bisous pour ton anniv !!!!
mouaaaaaaaaaaa
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » mer. mars 14, 2007 1:50 pm
Yo bon anniversaire MrTimba (et non pas Jimba, don't worry) !
Dommage qu'on n'ait pas la chance de te croiser plus souvent, car la seule fois que je t'ai vu tu étais entouré de bonheur !
@u plaisir,
Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Messages : 2419 Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Indochino » mer. mars 14, 2007 1:53 pm
Kiriku a écrit : Yo bon anniversaire MrTimba (et non pas Jimba, don't worry) !
Dommage qu'on n'ait pas la chance de te croiser plus souvent, car la seule fois que je t'ai vu tu étais entouré de bonheur !
Kiri
Tu m'étonnes, le bonheur est dans la saucisse (n'y voyez riend de salasse, si vous avez pas été à Rennes, vous ne pouvez pas comprendre
)
Bon anniv Zouk-hero !