[Marseille] Stage avec Isaac Bationon et Timbera - 10 Mars
-
Salsiccia
- Gold

- Status : Hors ligne
Quel veinards!!!!
Vous pouvez dire que vous etes allé partout!!!!
Vivement le TGV, deux heures pour aller à paris plus deux autres heures pour aller à Marseille (c est bien ca hein???).
Au lieu de je sais meme pas combien d heures et je veux meme pas savoir!!!
Mais je ferais bien un petit tour au pays de Timbera!!!
Vous pouvez dire que vous etes allé partout!!!!
Vivement le TGV, deux heures pour aller à paris plus deux autres heures pour aller à Marseille (c est bien ca hein???).
Au lieu de je sais meme pas combien d heures et je veux meme pas savoir!!!
Mais je ferais bien un petit tour au pays de Timbera!!!
- DidouMasta
- Ivory

YYYYYYYYHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WE de DINGUE ... du bohneur à l'état pur ... J'ai trop kiffé ma race ...
Beaucoup d'amour dans ce WE ...
Que dire ... sinon MERCI à toi TIMBERA !
Ca a commencé par le trajet : 3 fous furieux plein de vie et de passion, gros fous-rires dans tous les sens et à tous moments ... ALLWRIGHT !!!!!
Timbera a bien décrit les monstres en question, mais je voudrais dire une chose quand même : ils m'ont tous les trois donné énormément depuis que je les ai rencontré, et toujours avec gentillesse et patience et continuent à le faire sans compter, c'est énorme ... Il manque d'ailleurs Baba dans cette liste, qui me montrait ses pas de oufs à Pamiers, à Vic ...
Bon et notre Isaac national : los pies incredibles ! mais surtout le sourire inimitable et communicatif, avec bien sûr dans ses bagages pour l'occasion la salsa Marseillaise ! et son proverbe marseillais qui marche un peu partout d'ailleurs "ce ke tu fais du côté droit, tu peux le faire du côté gauche" ... Inclut-il le sexe dedans je ne saurais le dire.

ET puis arrivée sur site : organisation parfaite de la TIMBERA, logistique réglée comme du cristal. Une professionnelle.
Elle est vraiment la princesse de la salsa cubaine à Marseille : quelle énergie, passion, c'est énorme ce que tu fais là-bas !
Juste pour info : Juan Ortiz tous les 15 jours en cours chez Timbera, il faut quand même le faire non ?
MAIS SURTOUT
Une princesse dans tous les sens du terme : beauté personnelle, charme fou, sensualité extrême, style de ouf qui dépasse largement certaines cubaines ...
Et puis la passion, la gentillesse, la joie de vivre et cette capacité à communiquer vers les stagiaires (dont je faisais humblement partie), avec compétence et clarté.
Je pourrais vous en dire des tonnes sur elle, sans me lasser donc bon je vais m'arreter là, mais je n'en pense pas moins.
J'espère juste que les gens s'en rendent compte que c'est un bohneur de la connaitre et de l'avoir sur place à Massilia.
Une femme unique ...
Donc mi Beleza : te lo digo,
Le lieu aussi excellentissime, propice au contact humain et aux rencontres. Un très grand merci à Pascalito qui nous a réçu comme des rois. Le Dimanche était vraiment chouette.
Une mention toute spéciale à MSX le DJ résident qui est hallucinant ! D'abord je comprends pas y'a eu un problème dans le programme initial, mais il aurait dû jouer au rugby, tant il a la carrure des Seigneurs de première ligne ! Et ses mixs, c'est du lourd croyez-moi !
Et puis surtout une chose que je n'ai pas vu partout : pas moins de 5 annonces de la venue aux platines d'un DJ invité (CubAdicto), faites avec chaleur ! Chapeau à toi MSX ! Et un grand sourire franc et chaleureux ! Comme Pascalito !
Les élèves de Millie trop chouettes et tous prêts à mordre dans ce fruit de la passion qu'est la cubaine, dans la droite ligne de leur Profesora !!
Bravo à eux toutes et tous, pour leur gentillesse aussi avec laquelle ils nous ont reçu.
Voilà ce sont des WE comme ça qui vont font avancer et vous régaler de la VIDA !!!! CLARO !!!!!
LA suite me direz-vous ?????
Et bien c'est prévu avec notre RICCO national en su lugar de LABENNE à la fin du mois, ça va être la folie comme ce WE à Marseille !!!!!
Seule ombre au tableau, la France a perdu contre l'Angleterre ...
mais bon heureusement j'ai pas vu le match, c'aurait été pire.
Honneur aux anglais ... ces vilains.
PS : no problemo Mi Timbera, je sais qui tu es, Beleza. T'inquiète ...
WE de DINGUE ... du bohneur à l'état pur ... J'ai trop kiffé ma race ...
Beaucoup d'amour dans ce WE ...
Que dire ... sinon MERCI à toi TIMBERA !
Ca a commencé par le trajet : 3 fous furieux plein de vie et de passion, gros fous-rires dans tous les sens et à tous moments ... ALLWRIGHT !!!!!
Timbera a bien décrit les monstres en question, mais je voudrais dire une chose quand même : ils m'ont tous les trois donné énormément depuis que je les ai rencontré, et toujours avec gentillesse et patience et continuent à le faire sans compter, c'est énorme ... Il manque d'ailleurs Baba dans cette liste, qui me montrait ses pas de oufs à Pamiers, à Vic ...
Bon et notre Isaac national : los pies incredibles ! mais surtout le sourire inimitable et communicatif, avec bien sûr dans ses bagages pour l'occasion la salsa Marseillaise ! et son proverbe marseillais qui marche un peu partout d'ailleurs "ce ke tu fais du côté droit, tu peux le faire du côté gauche" ... Inclut-il le sexe dedans je ne saurais le dire.
ET puis arrivée sur site : organisation parfaite de la TIMBERA, logistique réglée comme du cristal. Une professionnelle.
Elle est vraiment la princesse de la salsa cubaine à Marseille : quelle énergie, passion, c'est énorme ce que tu fais là-bas !
Juste pour info : Juan Ortiz tous les 15 jours en cours chez Timbera, il faut quand même le faire non ?
MAIS SURTOUT
Une princesse dans tous les sens du terme : beauté personnelle, charme fou, sensualité extrême, style de ouf qui dépasse largement certaines cubaines ...
Et puis la passion, la gentillesse, la joie de vivre et cette capacité à communiquer vers les stagiaires (dont je faisais humblement partie), avec compétence et clarté.
Je pourrais vous en dire des tonnes sur elle, sans me lasser donc bon je vais m'arreter là, mais je n'en pense pas moins.
J'espère juste que les gens s'en rendent compte que c'est un bohneur de la connaitre et de l'avoir sur place à Massilia.
Une femme unique ...
Donc mi Beleza : te lo digo,
Le lieu aussi excellentissime, propice au contact humain et aux rencontres. Un très grand merci à Pascalito qui nous a réçu comme des rois. Le Dimanche était vraiment chouette.
Une mention toute spéciale à MSX le DJ résident qui est hallucinant ! D'abord je comprends pas y'a eu un problème dans le programme initial, mais il aurait dû jouer au rugby, tant il a la carrure des Seigneurs de première ligne ! Et ses mixs, c'est du lourd croyez-moi !
Et puis surtout une chose que je n'ai pas vu partout : pas moins de 5 annonces de la venue aux platines d'un DJ invité (CubAdicto), faites avec chaleur ! Chapeau à toi MSX ! Et un grand sourire franc et chaleureux ! Comme Pascalito !
Les élèves de Millie trop chouettes et tous prêts à mordre dans ce fruit de la passion qu'est la cubaine, dans la droite ligne de leur Profesora !!
Bravo à eux toutes et tous, pour leur gentillesse aussi avec laquelle ils nous ont reçu.
Voilà ce sont des WE comme ça qui vont font avancer et vous régaler de la VIDA !!!! CLARO !!!!!
LA suite me direz-vous ?????
Et bien c'est prévu avec notre RICCO national en su lugar de LABENNE à la fin du mois, ça va être la folie comme ce WE à Marseille !!!!!
Seule ombre au tableau, la France a perdu contre l'Angleterre ...
Honneur aux anglais ... ces vilains.
PS : no problemo Mi Timbera, je sais qui tu es, Beleza. T'inquiète ...
El Didou Masta
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
ricco
- Gold

vos compte-rendus font plaisir à lire
Bravo à Millie ,Isaac, tous les marseillais et les toulousains
en même temps , avec une telle assemblée , ceux qui les connaissent savent eux-mêmes que ça peut faire que des étincelles.
de quoi donner des idées à certains...
Merci Kiri et Didou d'être comme vous êtes, changez rien...
Si je pouvais abolir les distances , j'irai bien faire un tour du coté de Marseille et de Strasbourg, un jour,c'est sur...
Bravo à Millie ,Isaac, tous les marseillais et les toulousains
en même temps , avec une telle assemblée , ceux qui les connaissent savent eux-mêmes que ça peut faire que des étincelles.
de quoi donner des idées à certains...
Merci Kiri et Didou d'être comme vous êtes, changez rien...
Si je pouvais abolir les distances , j'irai bien faire un tour du coté de Marseille et de Strasbourg, un jour,c'est sur...
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

Désolée pour les dossiers : ils ont payé cher mon silence et mes videos
Ensuite je tenais à dire que depuis ce stage, mes élèves sont près à renouveler l'aventure ici en Bord de Mer cette fois-ci
( on y reflechit serieusement !!!) et aussi de se déplacer jusqu'à Toulouse pour un prochain évènement ( c'est vous dire !!!!
) -
Quelques messages de deux de mes élèves : ( en esperant qu'elles viendront poster leur impression ici et enfin se mettre à la fiestacubanateam)

Ensuite je tenais à dire que depuis ce stage, mes élèves sont près à renouveler l'aventure ici en Bord de Mer cette fois-ci
Quelques messages de deux de mes élèves : ( en esperant qu'elles viendront poster leur impression ici et enfin se mettre à la fiestacubanateam)
nadsalsa a écrit :Un grand merci à Millie et Isaac pour ce super stage du 10 mars. Un grand bravo à Isaac pour son étonnante pédagogie, qui avec une méthode relativement simple nous fait pénetrer au coeur de la musique, et qui me fait dire aujourd'hui, que c'est bien evidemment par là que devrait commencer l'enseignement de la salsa.
Car sans une parfaite maîtrise du tempo à quoi bon mémoriser des passes ...
C'est aussi pour moi un excellent moyen, à travers cette désyncronisation des bras et des jambes de libérer le corps de ses rigidités. On ressort de là avec une super pêche, et on est vraiment touché par tant de convivialité ...
Merci à vous deux et vous l'aurez compris ...
A RENOUVELER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadia
sophie a écrit :Encore bravo à notre prof de salsa millie d'avoir organisé et proposé ce stage en présence du remarquable Isaac qui nous a fait partager l'espace d'un moment sa passion de la musique cubaine et nous a inculqué quelques notions de rytmique, à nous pauvres profanes que nous sommes! La journée s'est achevée sur la note trés positive de l'expresso café ou nous avons pu nous adonner à quelques pas de danses, qui faisaient certes pâles figures face aux remarquables jeux de jambes d'Isaac, mais l'essentiel était de s'amuser et de laisser libre cours à notre passion de la danse.Et c'est ce que nous avons fait. Je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer au plus vite.Au secours, que crois que j'ai été piqué par le syndrome Salsa et qu'il n'y a pas d'antidote. Tant mieux, je n'avais aucune envie de me soigner de toute façon
Moi je dis TOULOUSE CAPITAL & MARSEILLE EN TALLA !!!!!pascal de l'expresso a écrit :on a bien rigolé dimanche avec foie gras et toulousains geniaux Merci Millie
d'avoir dégoté de tels phénomènes
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

une petite réponse certes tardive mais la rentrée scolaire a repris sur les chapeaux de roue alors .....
pour dire tout simplement bravo a Millie qui s'est décarcassée comme pas 2 pour organiser ce stage avec Isaac qui fut pour ma part impressionnant. (il s'est pas arrêté de danser, tellement que j'en étais fatigué à sa place). Que dire de l'équipe de fadas Toulousains, adorables, j'ai été heureux de faire leur connaissance et de partager ce bref moment en leur compagnie. Je m'excuse de ne pas avoir été là le dimanche mais j'avais des devoirs à faire
. J'espère qu'on remettra ça le plus tôt possible car il est agréable de nos jours de rencontrer de véritables passionnés
Allez à bientôt sur les "dancefloors" de France et de Navarre et si c'est pas le cas vous n'avez qu'à passer quand vous voulez, il y aura toujours du pastis à l'apéro, de la zique ainsi que le gite et le couvert.
pour dire tout simplement bravo a Millie qui s'est décarcassée comme pas 2 pour organiser ce stage avec Isaac qui fut pour ma part impressionnant. (il s'est pas arrêté de danser, tellement que j'en étais fatigué à sa place). Que dire de l'équipe de fadas Toulousains, adorables, j'ai été heureux de faire leur connaissance et de partager ce bref moment en leur compagnie. Je m'excuse de ne pas avoir été là le dimanche mais j'avais des devoirs à faire
Allez à bientôt sur les "dancefloors" de France et de Navarre et si c'est pas le cas vous n'avez qu'à passer quand vous voulez, il y aura toujours du pastis à l'apéro, de la zique ainsi que le gite et le couvert.
Hola salseros y salseras !
Que dire après tant d'éloges (largement méritées).
Je n'ai pas fait les stages mais j'étais à la soirée à l'Expresso, et je n'ai pas peur de le crier haut et court (et fort aussi) : c'était la meilleure soirée salsa que j'ai jamais passée !!! Bon, c'est vrai que j'en ai pas (encore) écumé des tonnes, mais quand même.
Super ambiance, bonne zique, tout le monde avait la banane et semblait s'éclater, et j'ai senti une grande complicité entre nos amis du sud-ouest qui faisait plaisir à voir. Et puis deux bons danseurs de Timba qui se lâchent ensemble c'est quand même chouette à voir, bravo Millie pour le spectacle avec tes potes toulousains sur la piste (et tu t'étonnes après que je t'ai pas invité ? Trop ressemble à rien de passer après ça !!!!!!!!!!!!???
)
Pour ce qui est des cours, tip top, Millie tu sais que je me régale chaque mardi, mon jour préféré de la semaine grâce à toi. Et à tous mes ch'tis camarades de classe plus sympas les uns que les autres. Merci de nous communiquer ta passion, moi je m'éclaaaaaaaate et je pense pas être le seul
Et enfin un petit mot pour confirmer que l'Expresso est l'un des (si ce n'est LE) meilleur endroit pour danser la salsa dans la région d'Aix-Marseille. Vivement cet été qu'on puisse réinvestir la terrasse !!!!!
Mil besos
JC
Que dire après tant d'éloges (largement méritées).
Je n'ai pas fait les stages mais j'étais à la soirée à l'Expresso, et je n'ai pas peur de le crier haut et court (et fort aussi) : c'était la meilleure soirée salsa que j'ai jamais passée !!! Bon, c'est vrai que j'en ai pas (encore) écumé des tonnes, mais quand même.
Super ambiance, bonne zique, tout le monde avait la banane et semblait s'éclater, et j'ai senti une grande complicité entre nos amis du sud-ouest qui faisait plaisir à voir. Et puis deux bons danseurs de Timba qui se lâchent ensemble c'est quand même chouette à voir, bravo Millie pour le spectacle avec tes potes toulousains sur la piste (et tu t'étonnes après que je t'ai pas invité ? Trop ressemble à rien de passer après ça !!!!!!!!!!!!???
Pour ce qui est des cours, tip top, Millie tu sais que je me régale chaque mardi, mon jour préféré de la semaine grâce à toi. Et à tous mes ch'tis camarades de classe plus sympas les uns que les autres. Merci de nous communiquer ta passion, moi je m'éclaaaaaaaate et je pense pas être le seul
Et enfin un petit mot pour confirmer que l'Expresso est l'un des (si ce n'est LE) meilleur endroit pour danser la salsa dans la région d'Aix-Marseille. Vivement cet été qu'on puisse réinvestir la terrasse !!!!!
Mil besos
JC
Modifié en dernier par Quilou le lun. mars 19, 2007 2:34 pm, modifié 1 fois.
-
Stagiaire
- Gold

T'inquiète tu vas pas tarder à avoir le mêmeRicco a écrit :vos compte-rendus font plaisir à lire
Bon ça y est j'arrive, mieux vaut tard que mille fois une personne qui n'arrive jamais ...
Weekend mémorable, comme si c'était hier !
Comment on a rigolé, c'était énorme. Merci Millie, vraiment merci d'organiser des weekends comme ça, au top tout le long, organisation sans reproche, que du bonheur !
Je me suis trop éclaté ce weekend, en stage, en soirée, en voiture
Merci Msx pour cet accueil de prince que tu m'as fait aux platines, j'étais comme à la maison. Pascal et toute l'équipe de l'Expresso Café pareil, vous etes supers !
La cubaine à Marseille c'est chez Millie et à l'Expresso Café que ça se passe !
PS : dédicace au foie gras et à la petite bouteille de blanc qui va bien du Didou, le cuisto de ses dames
PPS : Isaac ... toi même tu sais
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Timbera
- Platinum

jack plus vite que son ombre dans le tri écolo !!!
Thank's
Thank's
Toupie a écrit :Merci isaac de nous avoir fait partagé samedi après midi votre passion de la musique cubaine en essayant de nous familiariser avec les sons pour les ajuster dans le rytme et les restituer dans ce ce que l'on appelle communémént le tempo. Elément essentiel à mon avis pour pratiquer la salsa. Pas évident de digérer tout ça pour les pauvres profanes que nous sommes mais la magie a opéré et votre pédagogie et votre gentillesse m'ont permis de passer un merveilleux samedi après midi qui s'est achevé dans la bonne humeur et la convivialité à l'expresso café ou nous avons pu admirer vos jeux de jambes spectaculaires qui fairaient pâlir d'envie une danseuse du crazy horse!!Un grand merci également à notre professeur préférée de salsa, j'ai nommé la discréte millie qui non seulement est un professeur émérite mais qui en plus est une danseuse exceptionnelle et généreuse. Sophie
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -