C'est avec toi que j'ai commencé mes 1er délires fiestacubanais, les 1er fous rires fiestacubanais en bord de piste et c'est toi la connexion fiestacubanaise!
Ma fayotte préférée, heureusement que tu es là pour remonter le niveau des incultes comme moi!
Pour tout ça, pour ta gentillesse, ton humour, ton style je te dis merci!
Grooooooooooos bisous et @ demain pour fêter ça!
p.s : Vous avez du liquide mademoiselle?






