[Essen] 17-03-2007 LOS VAN VAN EN CONCERT

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
pepeluis
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Essen] 17-03-2007 LOS VAN VAN EN CONCERT

Message par pepeluis »

Cloturant leur tournée hivernale....los van van nous font grace de deux nouvelles dates dont une....qui devrait interesser les estoniens...pardon!
les gens de l'est!!!

petit detail....c'est un samedi!!!....samstag comme ils disent la-bas!

http://www.echolatino.net/index2.html

<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

et ben moi j'y vais!!!!!...il parait que l'organiz assure grave sur essen....et puis j'ai envie de revoir mayito pour son dernier concert hivernal...peut etre se lachera-t-il....sinon je monte sur scene leur botter le cul a tous!!....sauf yenni!!...ou alors doucement!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

damned!...je n'ai aucun appareil photo pour le souvenir...ggggrrrhhhhh

pepeluis...completement ouf d'y aller...mais deja presque parti...on y va en voiture pour voir le train!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Tu vas en 'manger' des concerts de Van Van Pépéluis :lol: ?
Comme c'est la période, on va récompenser Pépéluis par l'award du plus grand live globe-trotter en ce début d'année 2007 :D !
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Trop loin pour moi....mais tu nous raconteras Pepeluis...
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

ma mission sera de tendre l'oreille sur muevete...il faut mettre tout ca au clair...
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

En esperant qu ils la chantent pour toi....profite bien de ce concert :lol:
Daleeeeeeeeeee con el corazon, meuvete, mueveteeeeeeeeee!
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

merci ma salchicha del alma...mañana je vais coincer mayito pour qu'il m'explique le pourquoi du comment et je lui ferai comprendre a quel point c'est lui Mr Timba au niveau de la voix....avec un peu de chance et etant donné que c'est le dernier concert de la tournée....ils lacheront enfin les chevaux et laisseront "el duque" par terre dans la fosse....mort...mais avec le sourire d'oreille a oreille.
Merci ma saucisse pour tes encouragements quant a cette chanson "muevete"...peut etre faudrait il l'inclure sur le juke box...a bon entendeur..

..je t'adore!

je compte sur toute la cliqua strasbourguesssa pour darme la mano avec Pupy!
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Coucou tout le monde,
Ils sont passés sur Lausanne le mercredi 14 Mars, Ce fut le feuuuuuuu !!!!!!!!!
ça m'a permis de constater un truc: IL Y A DES AMATEURS DE TIMBA SUR LAUSANNE :lol: :lol:
bises à tous :wink:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Je sais, grace à un coup de téléphone passé à 00h07 qu hier au concert "muevete" est passé :lol:
Merci mon "petit" Pépéluis, c est tres gentil de ta part...
J espere que le concert, enfin je n en doute pas, etait d ENFER, et je me demande si ton avis sur ce morceau a changé :lol:
Modifié en dernier par Salsiccia le dim. mars 18, 2007 9:43 am, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :Je sais, grace à un coup de téléphone passé à 00h07 qu hier au concert "muevete" est passé :lol:
Merci mon "petit" Pépéluis, c est tres gentil de ta part...
J espere que le concert, enfin je n en doute pas, etait d ENFER, et je me demande si ton avis sur ce morceau a changé :lol:
Idem et du coup il m'a fait rater mon mix au Diablitho !!! :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'il a enfin compris ce que sont des morceaux de légende remaniés ainsi...Pépéluis ca fait marque de jeans, mais Pépéluis est Diesel.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Alors Pépéluis!!! dis nous tout!!!!!!!!!!!!
Tu n as pas de commentaires à faire sur ce concert???
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Bon tout d'abord plantons un peu le decor:
On arrive dans la salle vers 21.00 ,Micki sa femme lidient (from cuba) et moi...Nous penetrons dans ce qui avait l'air d'etre une grande salle de reception avec des lustres en cristal dans le fond....deja pas mal de monde 700 ou 800 personnes...au fond de la salle une espece de scene d'envrirons 2.5 3 metres de fond et l'inge du groupe qui tire la tronche...il me reconnait et quand je lui demande comment ca va...il me dit qu'il n'a pas la moitié des retours qui avaient été demandé dans le backline....bref ca s'annonce tres mal.....je trouve mes potes cubains qui habitent en allemagne...danny,sandro,guillermo..etc.
Un dj nous distille de la porto,de la colombienne,bachata....oh mais qu'ouie je?....manolito...et la ca commence a chanter dans mon coin entre cubain et avec pepeluis of course...Je sors mes munitions histoire de rechauffer tout le monde et plus ca va plus les latinos se rapprochent de la scene...on me tape sur l'epaule et c'est le conguero qui me demande de passer pour aller affiner las congas...il me reconnait...on se tombe dans les bras....les musiciens commencent a arriver...julio noroña passe a portée de main...me reconnait....et pendant ce temps la le dj comprends qu'il faut rester sur de la cubaine mais a ma grande surprise ne connait pas pupy...il me demande si j'ai pas le disque sur moi 8O 8O
8O ...mais ou ais je la tete pour venir sans mes disques?....22h30...on continue de chanter sur la musique qui passe et de trinquer avec de l'añejo....23h15....enfin on apercoit la tignasse de mayito et oh surprise ils ont reussi a trouver les retours pour la pseudo scene.....roberton arrive...puis lele....manque plus que yenni.....hugo morejon m'apercoit depuis l'autre coté de la scene et me salue,mayito aussi,cucurucho...lele....
Un petit detail...n'ayant pas de coulisses tous sont obligés de rester.....J'ai peur que ca se passe mal....car ils sont vraiment les uns sur les autres et tout en largeur....
Cucurucho pianotes les premieres mesures de l'intro et c'est parti pour 2.30 de show vanvanesque....chapeando....timpop....MUEVETE...despues de todo......Soy todo....anda ven y quiereme
Toutes les chansons durent presque 15minutes....les 4 chanteurs ont une banane jusque la....samuell rigole tout le long.....Hugo morejon plante un solo de trombonne sur chaque morceau....leliebre idem....mayito mix un hey jude a la fin de timpop....yenni nous improvise quelque chose sur despues de todo....lele nous refait corazon et je vois que ses camarades rigolent avec lui....je suis aux anges.....sur muevete je me souviens de mon valvo et de la saucisse....allez ils faut qu'ils ecoutent ca....mon dieu a facture de portable!!!
le plus petit de tous aterrit dans les bras de roberton....il doit avoir moins d'un an...un bebe...je suis halluciné.....Mayito se dechaine alors et fait monter 2 allemands bien blonds sur le devant de la scene et il les fait s'agenouiller pour implorer orula!!!!....pepe a des palpitations de bonheur...
Prenez une patricia...enlevez lui le cerveau....donner lui de l'añejo....secouez bien fort et vous obtenez mi loca cubana...lidient....elle monte quand ca chante va biser lele....se plante entre les deux violonistes pour qu'on la prenne en foto...bref...du gran portnawak comme j'aime...
Du debut a la fin du concert il y toujours eu du public sur scene pour des tembleque...meme un jeune africain nous a gratifié d'une espece de danse de los orichas...llego van van...
A la fin Mayito qui n'a pas mis ses lunettes de tout le concert(..pas d'eclairage)apercoit qqun au fond de la salle et lui dit de venir sur scene....tout le monde s'attend a voir una bomba latina...erreur....c'est un papi d'au moins 80 ans qui vient du nigeria et qui nous executent quelques petits pas de danse....pepeluis deja en reanimation.....le concert se finit sans rappel.....mais y en avait t il besoin?
Toute la diaspora cubaine de l'allemagne ou une grande partie..etait la....je n'ai pas entendu un mot d'allemand depuis que je suis entré dans la salle...a part le moment ou quelqu'un a dit quelque chose au micro.

Conclusion....celui la c'etait le bon...rien a voir avec enghien...mais alors rien du tout...
Van van a besoin d'un public averti pour donner du bonheur....enghien ne s'y pretait pas...essen si.

je me suis régalé du debut a la fin....pour l'ambiance tres cubaine...le warm up tres arrosé du debut....les chansons qu'on a chanté et puis un concert absolument superbe....un groupe uni..soudé...et heureux....

Voila ma saucisse.....c'est tout sorti d'un coup....ne fait pas attention aux fautes..
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Sacré pavé pépé!!! J ai tout lu, mais pas tout compris :lol:
Mais un grand merci de m avoir appelé, merci beaucoup!!!
Ca m a fait plaisir :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Pépéluis ! Bonheur restranscrit et quasi revécu !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre