[Toulouse] - Manolin au Palacio de la Salsa le 21 mars
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
[Toulouse] - Manolin au Palacio de la Salsa le 21 mars
Hello
Voilà, tout est dans le titre. C'est la semaine prochaine, mercredi soir...
Plus d'infos bientôt...
Kiri
Voilà, tout est dans le titre. C'est la semaine prochaine, mercredi soir...
Plus d'infos bientôt...
Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
chui dégoûté mais je pourrai pas venir pour cause de finances serrées (3 concerts en un mois avec une vie aussi à côté lol) et puis je donne des cours le mercredi soir.......snif snif
Si je puis donner un conseil aux amateurs de salsa: allez voir Manolin au Palacio, c'est vraiment un groupe qui assure et c'est vraiment une chance extraordinaire qu'il vienne à toulouse!!!
ça va
Si je puis donner un conseil aux amateurs de salsa: allez voir Manolin au Palacio, c'est vraiment un groupe qui assure et c'est vraiment une chance extraordinaire qu'il vienne à toulouse!!!
ça va
-
Stagiaire
- Gold

Allez on fait mieux qu'à Bamboleo svp, Manolin a besoin du public qu'il mérite ! Ca va être le feu ! Mobilisation les toulousains !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Timbera
- Platinum

Allez, tout le monde vient !!
Toulousains - Toulousaines : je vous ai compris...euh..non pas compris
Manolin dans un endroit aussi familial, un contact artiste et addictos plus que convivial, mieux que dans l'impersonnalitée des grandes salles parfois ( je dis bien parfois)
je serai là avec.....ma déchirure euh..ou tendinite du bras gauche ( à déterminée sous peu avec les examens - grrrrrrrrrr pas de chance cette année avec mes problèmes de squelette et muscle et tout et tout)
Bon Manolin je pouvais pas louper ça, alors : moi je veux voir Toulouse en talla mercredi !!!!
Toulousains - Toulousaines : je vous ai compris...euh..non pas compris
Manolin dans un endroit aussi familial, un contact artiste et addictos plus que convivial, mieux que dans l'impersonnalitée des grandes salles parfois ( je dis bien parfois)
je serai là avec.....ma déchirure euh..ou tendinite du bras gauche ( à déterminée sous peu avec les examens - grrrrrrrrrr pas de chance cette année avec mes problèmes de squelette et muscle et tout et tout)
Bon Manolin je pouvais pas louper ça, alors : moi je veux voir Toulouse en talla mercredi !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff

-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Pour le job : ya bien ça
Pour l'appart : www.kirikulogelesgens.com (c'est ouvert tout le temps)
sinon Manolin c'est bien
rdv mercredi
Pour l'appart : www.kirikulogelesgens.com (c'est ouvert tout le temps)
sinon Manolin c'est bien
rdv mercredi
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
Kiriku
- Staff

Crescendo,
à toi !
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
Youpi un de plus ce soir.
Je te mpise pour bon plan.
Kiri
à toi !N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
Youpi un de plus ce soir.
Je te mpise pour bon plan.
Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Donc ce concert, Me falta Manoliiiiiiinnnnnn !!!!
Niveau affluence, 150 personnes par la, encore dommage et triste mais bon c'est comme ça.
L'orchestre woaow qu'est ce que ça envoie ! Vous allez vous en taper des sandwitches de trembleque à Paris !
) Ca joue sévère, les cuivres, un régal que des tueurs à gage, hallucinnant ! On a eu droit à des solos de trompettes et de sax de folie, le bassiste voila quoi 
Arlenys était avec eux, elle faisait les coeurs, quelle voix ! Elle a joué un morceau en solo avec la section rythmique et un sax, quelle présence sur scène ! Un morceau style afro jazz où elle chantait et rappait dessus, j'ai trop adoré.
Bon Manolin maintenant
le gars a joué 3 morceaux une main dans les poches puis il s'est déridé ensuite et c'était parti ! Du lourd du très lourd, quel son, ça déroule des breaks dans tous les sens, des manos pa arriba tout le long, c'était l'orgie.
Niveau track list en vrac,
La Vida No Es Tan Tan
La Bola
Una Aventura Loca (pas assez longue
)
Me Falta La Habana
El Que Este Que Tumbe
Somos Lo Que Hay (Rappel)
Me Pase De Copas
El Puente
et 2 ou 3 autres titres, j'arrive pas à trouver le nom ... Es Que Me La Llevo je crois et A Que Me Mantengo mais pas sur du tout
Le titre d'Arlenys
Voila l'orage est passé il s'apprete à toucher Paris
Merci à la famille Delis d'organiser de tels évènements sur Toulouse ! Merci Nitaf pour la sono, la prochaine fois amène juste les enceintes de retour ça suffira
Apparement peut être un album en septembre ...
PS : pas un seul danseur sur scène par contre un peu dommage, je parle des chanteurs
Heureusement qu'il y avait Arlenys. (Je dis ça comparé à une présence sur scène que peuvent avoir Manolito ou les chanteurs de Bamboleo par exemple, sans parler de la Charanga bien sur dont le show n'est quasiment axé que sur ça
)
En même temps on est venu écouter des musiciens, c'était juste une dédicace à Lespagnol
Niveau affluence, 150 personnes par la, encore dommage et triste mais bon c'est comme ça.
L'orchestre woaow qu'est ce que ça envoie ! Vous allez vous en taper des sandwitches de trembleque à Paris !
Arlenys était avec eux, elle faisait les coeurs, quelle voix ! Elle a joué un morceau en solo avec la section rythmique et un sax, quelle présence sur scène ! Un morceau style afro jazz où elle chantait et rappait dessus, j'ai trop adoré.
Bon Manolin maintenant
Niveau track list en vrac,
La Vida No Es Tan Tan
La Bola
Una Aventura Loca (pas assez longue
Me Falta La Habana
El Que Este Que Tumbe
Somos Lo Que Hay (Rappel)
Me Pase De Copas
El Puente
et 2 ou 3 autres titres, j'arrive pas à trouver le nom ... Es Que Me La Llevo je crois et A Que Me Mantengo mais pas sur du tout
Le titre d'Arlenys
Voila l'orage est passé il s'apprete à toucher Paris
Merci à la famille Delis d'organiser de tels évènements sur Toulouse ! Merci Nitaf pour la sono, la prochaine fois amène juste les enceintes de retour ça suffira
Apparement peut être un album en septembre ...
PS : pas un seul danseur sur scène par contre un peu dommage, je parle des chanteurs
En même temps on est venu écouter des musiciens, c'était juste une dédicace à Lespagnol
Modifié en dernier par Stagiaire le jeu. mars 22, 2007 4:11 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto