Les meilleurs danseurs de Casino !

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

Maykel Fonts! Il est énorme ce gars!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je l'ai vu samedi dernier à Karlsruhe en démonstration lors d'une suite de shows avec U-Tribe, et d'autres danseurs orientés Portoricaine et associés, il m'a vraiment fait vibrer, et pas seulement lors des shows! :D

Juste après la fin des shows, il a commencé à improviser des Ruedas, chose que je n'aurais jamais imaginé à Karlsruhe, avec tout les gens qui voulaient participer, puis a organisé un battle Reggaetton fille/garçon de malade qu'il s'est chargé d'animer. Après ça, il a encore pris part avec sa partenaire à un Guaganco où il s'est encore donné à fond! A lo cubano, quoi! 8)

Bref, c'était que du bonheur de le voir se donner, avec une tel énergie et sans compter, pour susciter un véritable plébiscite, particulièrement difficile à Karlsruhe, pour la musique cubaine et sa culture! :D :D :D

Par contre, honte sur moi, je n'avais pas de quoi filmer! snif. :oops:


<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

Luna a écrit :Je reviens de Santiago, alors ma liste est un peu orientée ...

- Mario (en Allemagne à présent) : le danseur que j'admire le plus à l'heure actuelle. Un jeu de jambes impressionnant, une musicalité de folie, un danseur de son et de rumba exceptionnel, une grande élégance, de l'humilité... Pour moi, un vrai extra-terrestre.
J'ai aussi bp aimé son style.
Il ne fait pas bp de passe mais que c'est beau !
Luna a écrit :
- Yoannis : des jeux de jambes, des ruptures de rythme, du jeu avec la partenaire.
Son style n'a rien à voir avec celui de Mario mais c'est parfaitement en accord avec ce qu'il dégage.
Ca montre bien qu'on peut s'exprimer et avoir des styles complètement différents en salsa.
Luna a écrit : - Yanek et les danseurs de casino.com : rapidité des jeux de bras, influence du hip hop dans les bougers, pas en ligne ultra rapides et dynamiques, synchro impecable en démo.
La première fois que je l'ai vu faire une rueda à 2 couples à Santiago, je me suis assis et j'ai admiré, scotché !
C'est vraiment le roi des noeuds fait à une vitesse impressionnante.
Toute sa troupe est super, leur show est magnifique et ils sont en plus très sympas.
J'ai eu le courage d'inviter sa partenaire et je n'ai pas regrété, c'était un régal :D
Luna a écrit : - Yaqueline: une danseuse qui fait le poids face à tous ces danseurs ! Des bougers magnifiques, du répondant, du style...
Tout à fait d'accord.
Malheureusement, elle n'a jamais réussi à m'apprendre le tembleque.
je la faisait trop rire...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

merci youtube (quelle invention!)

Yanek le maestro danseur mais aussi professeur:

de mambo: http://www.youtube.com/watch?v=vhnXiwc3KXI

de son: http://www.youtube.com/watch?v=6uCXcAWRyuI

de casino: http://www.youtube.com/watch?v=TegJYXQo8CE
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Ricco !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

vouais merci ricco :evil: :evil:
grace à toi j'en connais deux + 1 (toi)qui ne vont pas arranger ma tendinite-dechirure encore + déchirée depuis Manolin ce mercredi ( hein stagiaire :wink: )
Bon les filles : inspirer-expirer !!!!!!!!!

:arrow: :wink: jejeje gracias mi ricco pour ces videos :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

pour info Yanek sera en France fin mai : http://www.danceroots.net/accueil.htm
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

avant de revenir vous parler des Fantastiques Danseurs de Santiago, un petit scoop: Yanek, recruté dans la Team danseurs Fiestacubana,

Image

Image

Image

Merci Fabien pour la connexion et pour tout le reste, tu es un Monsieur
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

La classe !! 8)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

la classe, certes mais qui sont les deux blancs ? 8O
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit :la classe, certes mais qui sont les deux blancs ? 8O

Facile ! Il y a F, la jambe droite de dobleF, et F, lajambe gauche de dobleF.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :la classe, certes mais qui sont les deux blancs ? 8O
Ouais c'est qui? ils ont volé des t-shirt Fiestacubana en plus!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

J'ai rencontré un danseur qui s'appelle Teddy il y a 4 -5 ans de çà et qui est VRAIMENT AU DESSUS de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, danseur salsa, esthétique hip-hop, grand black.
C'est simple quand il arrivait dans une boite, tout le monde s'arrètait de danser et ces demoiselles faisaient la queue .....

je sais qu'il avait été formé par un "maitre danseur salsa" habitant à Miami.
Le garçon en question a un gros CV : il faisait des shows pour PUFF DADDY, le roi du Maroc... etc.....

Bref , il a disparu de la nature , ces téléphones ne fonctionnent plus.

Vous le connaissez ? Savez-vous ou il est rendu ?
J'aimerai bien retrouver son contact afin d'envisager des collaborations ( clips ) aux US.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pascalito a écrit :J'ai rencontré un danseur qui s'appelle Teddy il y a 4 -5 ans de çà et qui est VRAIMENT AU DESSUS de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, danseur salsa, esthétique hip-hop, grand black.
C'est simple quand il arrivait dans une boite, tout le monde s'arrètait de danser et ces demoiselles faisaient la queue .....

je sais qu'il avait été formé par un "maitre danseur salsa" habitant à Miami.
Le garçon en question a un gros CV : il faisait des shows pour PUFF DADDY, le roi du Maroc... etc.....

Bref , il a disparu de la nature , ces téléphones ne fonctionnent plus.

Vous le connaissez ? Savez-vous ou il est rendu ?
J'aimerai bien retrouver son contact afin d'envisager des collaborations ( clips ) aux US.
Oui je vois très bien qui c'est... en revanche totalement HS !!!!

Je te trouve ça...

Très de plaisanterie : bravo à DOBLE FRACTURE et au Basque pour ce geste qui d'après Doble l'a touché.

Kiriku , c'était le dernier T shirt ? :D
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku , c'était le dernier T shirt ? :D
Oh non ! Peut être le debut d'une longue série? A quand les artistes avec leur T-shirt? ;-)

Merci à mon hermano kiriku pour la livraison on time!

En esperant que Yanek puisse un jour participer à ce site car malgré le fait qu'il ne soit qu'un danseur de talent, c'est une encyclopédie vivante de la culture cubaine.
Une encyclopedie de plus sur fiestacubana , c plus un site mais une bibliothèque :-)

Doble simple étagère.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Vous assurez grave les gars, le jour où sur une vidéo de youtube Yanek portera ce tee-shirt sera un jour béni ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre