Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Orly (chanteuse, animatrice, comédienne, organisatrice événementiels). Pourquoi Candela ? Parce que je le dis 100 fois par jour et porque se me pego el cubaneo ! et aussi parce que la fille de Pupy me répète tout le temps "candela, comme dirait Orly". Sur d'autres sites vous me retrouverez aussi sous le pseudo de "Gozadera", nom que cette fois, Pupy m'a donné. Eh oui, je parle beaucoup de Pupy y los que son son car je me suis beaucoup attachée à eux lors de leur visite à Paris et ils m'ont invitée à les suivre sur leur tournée en Italie pendant 6 jours, ça marque ! Ils m'ont demandés de les représenter en France et ont encouragé d'autres artistes à en faire de même. Aujourd'hui, je suis très flatée et honorée de représenter tous ces groupes cubains.
A part ça, comme vous, je suis accroc à la Timba, la musique et la culture cubaine et mes 5 voyages à Cuba m'ont incitées à promouvoir ce patrimoine extraordinaire. Je ne peux plus vivre sans Cuba, sa musique et son peuple, ils ont changé ma vie.
Je suis aussi une grande rêveuse et j'ai pour ambition de réconcilier le milieu de la salsa en tous genres et faire en sorte que la musique latine prenne l'ampleur qu'elle mérite sur toute la France. Comme me diraient les cubains "que tu boca sea santa". Je vous invite à rêver avec moi, qui sait... l'union fait la force !
Merci à Fiesta Cubana.net de nous permettre de nous présenter, d'échanger et partager notre passion.
A bientôt
Orly
Qui suis-je ? Candela perce le mystère...
-
pepeluis
- Ivory

- Status : Hors ligne
moi je savais que c'etait toi mais j'attendais que tu enleves le masque....quitate la mascarita.!!
et tu sais a quel point je t'aime mon petit bout de chou!....comme dirait notre docteur maison en "cubania" leonel:
Bienvenida a tu casa!
et tu sais a quel point je t'aime mon petit bout de chou!....comme dirait notre docteur maison en "cubania" leonel:
Bienvenida a tu casa!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>