Organisateurs différents

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Organisateurs différents

Message par Candela »

La question se pose alors voilà l'information importante :

LE CONCERT DE MANOLIN au Back Up samedi 24 mars n'est PAS organisé par DANSE AVEC NOUS. Le back Up est une salle indépendante qui loue son lieu pour tous types de soirées et des concerts de Salsa sont régulièrement organisés par différentes entreprises et associations.

Pour les billets d'entrée, vous pouvez vous adresser à vos DJ préférés (au Diablito entre autres), au Back Up vendredi soir, retrouvez les à la Fnac ou encore téléphonez au 06 17 27 60 81.

A samedi !

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Tu dis que c'est important au point de préciser que l'organisateur n'est pas "Danse avec nous" mais apparemment pas assez pour nous dire qui est l'organisateur (expérience, référence ...). ???

Alors merci d'avance pour les précisions.
Modifié en dernier par pbooj le mar. mars 20, 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Xandrex
Silver
Silver

Re: Organisateurs différents

Message par Xandrex »

Candela a écrit :La question se pose alors voilà l'information importante :

LE CONCERT DE MANOLIN
(...)
Pour les billets d'entrée, vous pouvez vous adresser à vos DJ préférés (au Diablito entre autres), au Back Up vendredi soir, retrouvez les à la Fnac ou encore téléphonez au 06 17 27 60 81.

Es-tu sûre que les DJs du Diablitho vendent des entrées pour le concert de manolin ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Candela Image à toi !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.

Apparemment tu participes à l'organisation du concert de Manolin.

Un grand merci à toi, et tous les gens qui travaillent sur ce projet, pour tous les amis qui pourront profiter de cet artiste samedi soir !

Con fuerza

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: Organisateurs différents

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :
Candela a écrit :La question se pose alors voilà l'information importante :

LE CONCERT DE MANOLIN
(...)

Es-tu sûre que les DJs du Diablitho vendent des entrées pour le concert de manolin ?
En tous les cas j'en vendais Jeudi et Samedi... :wink:
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

pbooj a écrit :Tu dis que c'est important au point de préciser que l'organisateur n'est pas "Danse avec nous" mais apparemment pas assez pour nous dire qui est l'organisateur (expérience, référence ...). ???

Alors merci d'avance pour les précisions.

perso je m'en fiche de savoir qui est le nouvel organisateur, par contre ce qui est important pour tous mes potes qui sont abonnés à DAN, c'est que ça ne sert à rien de venir en disant "je suis abonné donc je rentre gratuitement à tous les concerts organisés par DAN".
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre