WAH le WE de oufs ...
Que vous dire ...
Ca commence par la Didou mobile infestée de passion, de bons mots, d'éclats de rire et d'amour parmi les 5 personnes de cette équipée ...
Ils se reconnaitront ...
Arrivée à Biarritz, soirée à bloc au Cayo Coco !!!!!
Vu l'heure juste le temps de faire quelques salsa, et encore certains même pas
Marseille et Labenne mes deux top WE pour l'instant ... mais il sera difficile de faire mieux ...
Arrivée à Labenne après le Cayo Coco, et là une mention très spéciale pour El Bongosero ! le seigneur de la Forêt qui nous a reçu comme des princes ! je ne parle pas des conditions matérielles (au top !) mais surtout de la manière : gentillesse extrême et simplicité, on s’est tous senti chez nous … Bravo à toi t’es un seigneur !!!!
Ensuite retrouver tous les fiesta cubanais du coin : trop forts : z’êtes géniaux tous, je vais en oublier surement alors ne m’en voulez pas trop si je ne vous cite pas !!! En plus je ne connais pas tous les noms, chuis pas hyper forts en noms …
je vais quand même citer ceux dont je suis sûr du pseudo : Houta, Ricco, larubialoca.
Les stages énormissimes avec le trio de choc : Isaac LA source, Axelito et le Kiriku !!!! Que dire de plus sinon que je les aime ces 3 là vu ce qu'ils donnent avec passion !
mais la passion est là aussi avec notre Ricco national, TODO INCLUIDO !!!! Mais aussi Marie et MOUMOU que nous avons découverts ce WE : deux joyaux !
Bravo à vous pour l'organisation et votre gentillesse ...
Ouais ... enfin sauf Ricco qui, alors que je m'étais lamentablement viander la tronche sur le parquet (si si j'vous assure !), m'a poussé à nouveau comme une demer ... Vilain Ricco va !
J'te kiffe quand même !
En fait c'est pas de sa faute en fait ... c'est à cause du Cubadicto tout ça ... Et oui je sortais de 4 ou 5 salsa de guedin pour boire de l'eau et reprendre mon souffle quand il m'a sorti encore un truc de la troisième dimension, qui m'a littéralement poussé sur la piste ... Ah Bravo !!!
Mais non ! Change rien surtout mon Axelito !!!!
Une organisation parfaite et des cours tous blindés de monde !! la Folie !!! Jazz mania au top !!!!
Et puis nos salseras de fuego : Ladiosa, la sensualité faite femme et la gentillesse aussi, Madi qui nous a scotché, Manille et booklette, dont je n'ai pas suffisamment profité sur le WE à mon goût.
Je ne peux pas terminer sans une mention particulière à toutes ces femmes qui nous ont fait tourner la tête par leur salsa de feu, alors qu'elle commencent à peine pour certaines ...
Tout ça pour vous dire que je suis votre éternel débiteur pour de tels WE, qui vous mettent un moral de dingue, même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je me suis trop régalé avec vous !!!
MERCI du fond du coeur
Vite vite le prochain ...
Je me suis laissé dire ...
Toulouse ...
Madeline ...
Nichito ...
rien que d'y penser
PS : ah oui j'oubliais ... des dossiers énormes de fous furieux ... OK je sors