AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet

Message par rumberito »

Bonjour,

Azucar Negra sera en concert à

La CLEF, 46, rue de Mareil
78100 St Germain en Laye

le DIMANCHE 02 JUILLET 2006

avec La Tumba en première partie

Les places sont déjà en vente à la fnac, dépéchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde...
Modifié en dernier par rumberito le mar. avr. 25, 2006 10:34 am, modifié 1 fois.


ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ah ouais quand même ! Et vous allez faire un boeuf avec eux ? ;)
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: elle est pas belle la vie ?

Message par TIMBALERO »


...euh....c'est bien Azucar Negra de Leonel Limonta ??????
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

AZCUCAR NEGRA le 2 JUILLET !!!!
Image
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

ben....OUAIS ! :D

c'est un dimanche donc pas de risque concurrence avec un autre concert...

elle est pas belle la vie ? :wink:
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Indochino a écrit :AZCUCAR NEGRA le 2 JUILLET !!!!
relis bien ton post, ça doit-être l'émotion, lol.
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Excellente nouvelle !! On peut avoir plus d'infos sur le concert (heure, lieu, achat billets,...).

Merci !
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

tout est sur l'affiche (cf 1er post)
ceci n'est encore qu'un pré-annonce, avec Cuba tu sais jamais....

donc dimanche 2 juillet, 17h30, 15€

Les places seront en vente directement sur le lieu (La CLEF), à la fnac et auprès de Tumbalaye.

Elle ne sont pas encore en vente, et il n'y en aura pas pour tout le monde :wink:
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Merci, tiens nous au courant dès que les billets seront en vente.
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Où se trouve cette salle, "la clef"? Si je comprends bien le fly, c'est là que se passe le concert...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Félicitations....Mais normalement je ne serai pas là...Aaaaaargh !!
Séb saxo
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : St Germain en Laye
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Séb saxo »

raymondo972 a écrit :Où se trouve cette salle, "la clef"? Si je comprends bien le fly, c'est là que se passe le concert...
Tu trouveras toutes les infos sur www.laclef.asso.fr

Séb 8) 8)
Séb...
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Ça a l'air génial ce truc!!! C'est la premiere foix que j'en entends parler.
Jme présente: Jsuis une petite Grecque de Strasbourg...
Alors si j'ai bien compris, tous ceux qui sont sur place peuvent participer, c'est ça? Tout s'organise sur le moment?
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Azucar Negra ...Ailyn la chanteuse .. :P :P...et la messe est dite :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Séb saxo
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : St Germain en Laye
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Séb saxo »

LaGreca a écrit :Ça a l'air génial ce truc!!! C'est la premiere foix que j'en entends parler.
Jme présente: Jsuis une petite Grecque de Strasbourg...
Alors si j'ai bien compris, tous ceux qui sont sur place peuvent participer, c'est ça? Tout s'organise sur le moment?
Heu tu peux etre un peu plus clair LaGreca ?? ou alors ca doit être mon indigestion de chocolat :roll: qui m'enpêche de comprendre ... :P

Séb 8) 8)
Séb...
Répondre