[Sevran 93] Fiesta Cubana en concert sam. 19 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vivement qu'on puisse les voir à Toulouse ! Profitez amis du nord !

faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :Vivement qu'on puisse les voir à Toulouse ! Profitez amis du nord !
On va en profiter pour toi mon fromage...Parole de saucisse!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci ma Saucisse !
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Pour ceux qui ne savent pas comment réserver des places pour le concert, il suffit d'appeler le service culturel de la ville de Sevran au 01 49 36 51 75

Tous pour Fiestacubana!

Besos
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Fiestacubana y fiestacubano:

N'oubliez pas vos T-shirts ! ;-)

A samedi
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

dobleF a écrit :Fiestacubana y fiestacubano:

A samedi
On va encore avoir droit à "ah vous êtes une troupe? vous faites une démo? c'est à quelle heure? C'est qui votre prof?"
Nous : " :smt017 euh :smt115 Jack el Calvo?"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :
dobleF a écrit :Fiestacubana y fiestacubano:

A samedi
On va encore avoir droit à "ah vous êtes une troupe? vous faites une démo? c'est à quelle heure? C'est qui votre prof?"
Nous : " :smt017 euh :smt115 Jack el Calvo?"
:lol: :lol: :lol:

Allez tous à Sevran sans Pascal, surtout sans Pascal, pour soutenir FIESTACUBANA y su Yos !!!!!!!!!!!!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Il n y'avait pas Pascal SEVRAN mais c'était presque son public à quelques rappeurs de rue et quelques fiestacubanos près :lol:

FIESTACUBANA....ou voilà comment se prendre une bonne correction à domicile après 2 semaines de concert à la Havane 8O 8O 8O Bravo!!!!

J'ai aussi 8O en voyant 2 fiestacubanais made in Toulouse, venus spécialement pour soutenir le groupe qui met des claques à domicile! C'était super de vour revoir :D

Pour le dj de la soirée :wink: Voilà le reggaeton que je te demandais :

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Alors je vous explique... Amoureux de la Timba, nous avons désormais un all-stars cubain (même si Yos n'aime pas ce terme, moi oui!) capable de décoiffer tout chauve souriant ou pas... 8O

Yos et son groupe sont tout simplement exceptionnels !!
Que dire lorsqu'après seulement deux concerts dans les pattes, ou plutôt devrai-je dire dans les doigts, un concert sonne de cette qualité ? 8O

Je vous explique à la sauce Calvo (de gauche à droite et du fond au 1er plan en regardant la scène ! :lol: ) :

au Piano : Adiel CASTILLO :
Image
la veille au back up en train d'exploser la salle avec son tres et SON TRINIDAD...Le lendemain à Sevran en train de nous exploser le crâne avec ses tumbaos !!! 8O Mais qu'il est doué !!!! Allez y'a la place pour un 2eme piano...Le petit génie fou Pascalito ou l'immense Céline (que c'était bon de la revoir jouer, mais quel talent !!)

à la Basse : Félix TOCA:
Image
Heu dire que Félix Ze Bass est un maestro de l'instrument...Ceux qui l'ont entendu le savent déjà !!! Ce type , au delà de composer avec brio, est évidemment un monstre de technique et de feeling...Ah si on pouvait doubler la basse, on mettrait à côté le fils caché de Feliciano Arango : Yann Aravit (Songo21)! :D
Felix, merci pour ce solo !! 8O 8O 8O 8O

aux Congas : Alvaro LOPEZ:
Image
Le cubain, heu, chilien est un maestro à ce pupitre... en parfaite symbiose avec le musicien fou qui suit... :wink:

aux Drums : Raul HERNANDEZ:
Image
Un ami de 1996, dont je suis le parcours depuis Pachito!!! Un génie de la percussion et de la batterie...Et encore il était calme hier, il n'a fait tomber qu'une cymbale !!! Un compositeur aussi non moins doué (si tu me lis, encore merci pour ton "Superturistica" et pour le CD dont on va bientôt parler ici ! :wink: ). Avoir Raul dans son orchestre, c'est comme avoir une colonne vertébrale d'un Colosse...

LOS METALES DE FC !!
au Saxophone 1: Pablo CESPEDES je crois...
Image
au Saxophone 2: Nicolas ANOYVEGA
Image
à la Trompette 1: Stéphane ROLLIN
Image
à la Trompette 2: Eric LACHAUD
Image
Attention !!! Cette bande des 4 Fantastiques va bientôt faire très mal quand ils auront plusieurs concerts ensemble à leur actif... Merci à Yos ou à la personne qui a eu la super idée d'intégrer des saxophonistes...(je rajouterai bien un trombone quand même! :lol: ) Les mambos déchirent... :wink:

Au chant : une parfaite inconnue à mes yeux dont je n'ai pas le nom...Denis ? Ayuda...!! Très jolie, discrète et efficace pour soutenir à souhait le génie vocal de l'autre fou !

L'autre fou ? Yosvany QUIROS
Image
Pffff les mots me manquent pour décrire sa prestation d'hier... La perfection n'existe pas mais quelle énergie, quelle passion, quel talent... Une voix immense, un flow monstrueux, une musicalité sans nom...Nous avons de la chance de l'avoir...Nous le gardons... Yos, ton talent est unique sur notre territoire... Beaucoup de grands groupes connus et reconnus rêveraient forcément de t'avoir avec eux...Merci d'être là, de faire ce que tu fais...

Merci à Elvis PONCE RAMOS d'être monté sur scène...Toujours un plaisir de t'entendre chanter...

MErci à Odduara Karine et Denis de croire en ce groupe... Si tout va bien, nous tenons un groupe unique... Il a juste besoin de... vous tous ! :wink:

Donc mobilisez-vous quand ils passent près de chez vous, ou même loin...Bravo aux alsaciennes, aux toulousains (quelle surprise ! 8O 8O ), à la rémoise, à la rouennaise !
Kiriku a écrit :Vivement qu'on puisse les voir à Toulouse ! Profitez amis du nord !
Joli détournement d'attention !! :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs ils passent bientôt DANS Paris...Plus aucune excuse de les rater pour certains...

L'équipe de Fiesta Cubana peut être fière d'avoir un groupe de timba qui porte son nom.

Longue vie et vivement l'enregistrement du CD...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop mon Jacko, la jolie Cubaine, la bouche en fleur et le tatouage généreux se prénomme Anais je crois.

Bon, ben voilà, Axel et moi on a craqué ! Yos, Le Chauve a tout dit, t'es un monstre, Fiesta Cubana a fait lever les mamies, bouger les petits, mueveter les popotins des plus grandes pour le plaisir des plus grands !

2h15 de concert. Même pas peur. Les gens, au moindre signe d'assoupissement la voix de Yos vous pénètre et vous soulève ! Les musicos (dommage les cuivres pas assez forts - ça y'est je parle comme les vieux) vous mettent aussi une claque et font bouger votre corps !

Ah que c'était bon ! D'entendre le groupe et surtout de partager ça avec les amis !!!!! Merci à tous !

Besos

Kiri, kiri.... ku...
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Effet KiriAxel:
C'était booooooooooooon!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Je kiffe la salsa!

Merci à nos deux anges toulousains, vous avez le don extraordinaire de nous donner la patate!!! Vous déchirez...on remet ça quand vous voulez!

Les absents nous ont beaucoup manqué, ils se reconnaîtront....
Une ambiance de malades, un YOS toujours aussi généreux sur scène, ça se voit que tout le groupe s'éclate à fond!

A très vite pour le prochain concert!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Choui trop contente d'avoir enfin pu apprécier ce groupe.
Yos est extraordinaire, un chanteur avec une voix de grande classe, des impros impec!!! et des reggaetons à vouloir se frotter corps à corps, à tout prix!!!!
La choriste, impressionnante!!! et quel déhanché, un délice pour les yeux!!!
Un orchestre du tonnerre, et un public étonnant!!!!
Petits, grands, et bien plus grands, etaient là, pour apprecier et danser sur le son de Fiestacubana...
Je souhaite à Fiestacubana (Heuuuu le groupe hein, Yos et compagnie...) beaucoup de succes, et j espere refaire un autre de leur concert tres bientot.
Kiri, kiri, kiri......KU!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je m'en remets toujours pas !!!!!

Arggggg !!!! Je kiffe la salsa !!!!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Purée Yos, tu déchires graaaaaaaaaaaaaave et longue vie à Fiesta Cubana!!! (pas de soucis de braguette cette fois, impec :wink: )
Merci pour ce super concert de feu, c'est quand le prochain????

Sinon que dire de ZE SURPRISE...j'en revient toujours pas!
Axel et Kiri sérieux vous êtes au top! Méga respect! Je vous adore et je vous décerne le trophée Fiestacubana des meilleurs passionnés sans aucun doute possible!!!
Vous recommencez ce genre de surprise quand vous voulez! (et ladiosa et moi on essaierai de pas tout gacher :wink: )

Sinon front line au top , comme ça fait du bien avec les copains parisiens (bon il en manquait 3 ou 4 hum hum...) les strasbourgeoises :wink: et nos chouchoux toulousains (il en manquait aussi 2 ou 3...)

Moi aussi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe la salsa, hein kiri?

MOUAH!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
YOS
Bronze
Bronze

YOS

Message par YOS »

HOLA FIESTEROS: UN GRAND MERCI A TODOS LOS QUE VINIERON, EN ESPECIAL A LOS QUE VINIERON DE LEJOS, EN NOMBRE DE FC GROUP .GRACIAS AUSSI POR LOS COMENTS ?CA FAIS PLAISIR .A PESAR DE LOS PROBLEMAS DE SONIDO PIENSO QUE LOGRAMOS PASAR UNA ECXELENTE SOIRE. FC REPRESETA . ESPERO QUE TENGAMOS MUCHAS OTRAS OPORTUNIDADES DE COMPARTIR (TODOS )PARA QUE CONTINUEMOS A CRECER (JUNTOS ). MUSICALMENTE, EL GRUPO CONTINUARA LA REVOLUCION, PERDON , LA EVOLUCION .LO QUE VIERON A SEVRAN NE PAS ENCORE UNA VERSION DEF . LOS CIENTIFICOS TRABAJAN EN ESO DIA Y NOCHE JAJAJA. GRACIAS JACK POR ESOS ELOGUIOS, TOI AUSSI, TU DECHIRAS MECHANT. GRACIAS POUR LA AMBIENCE, C GRACIAS A VOUS TOUS SI ON PEUX FAIRE DES CONCERT D 2 HORAS . BUENO ,AHORA SAQUEN LOS DICCIONARIOS J'ESPERE QUE ENTENDERAN MI FRAGNOL JAJAJA; VOILA , A TRES BIENTOT .YOS FC MAYOR SIEMPRE CON MI GENTE
pd:toulouse YO NO ME EQUIVOQUE TOTAL RESPET
JACK . LA CANTANTE SE LLAMA ANAIS, CUBANA DE LA HABANA ET BIENTOT TENDREMOS AUSSI OTRO CANTANTE DE LAS TUNAS ,CUBA VOILA C TUT POR EL MOMENTO .
Répondre