[CD] Issac DELGADO - En primera plana
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
QUELLE PRODUCTION !!! QUELS MUSICOS !!!! QUELS CHOEURS !!! ET ISSAAAAAAAAAAAAAACCC !!! QUELLE VOIX !!!!!
TOUT Y EST !!! ET POUR CEUX QUI AURAIENT DES PROBLEMES D'AUDITION TIMBESQUE, LA CUBANIA D'ISSAC EST BELLE ET BIEN LA !!!
Timbalero, KO, euphorique, frissonant !!
DALE CANDELAAA !!!
PS: Ca mérite largement un article
PS 2: ce Vengo venenoso qui termine en 6/8 pffff

TOUT Y EST !!! ET POUR CEUX QUI AURAIENT DES PROBLEMES D'AUDITION TIMBESQUE, LA CUBANIA D'ISSAC EST BELLE ET BIEN LA !!!
Timbalero, KO, euphorique, frissonant !!
DALE CANDELAAA !!!
PS: Ca mérite largement un article
PS 2: ce Vengo venenoso qui termine en 6/8 pffff
Modifié en dernier par TIMBALERO le ven. mai 25, 2007 9:59 am, modifié 1 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
TIMBALERO
- Staff

Je ne dis plus rien.palmyra a écrit :Commandé mais pas encore reçu et à lire tes posts l'attente devient vraiment insupportable!!!
Est-ce que je vous ai dis que ça terminait par un changuï traditionnel ??
Un Medley qui démarre comme un sucre d'orge avec Necesito una amiga et Que Pasa Loco et qui termine en apothéose avec No me mires a los ojos et La formula et son nouveau refrain : Que no hay ma' na, lo dice la farandula !!
Soñe / Campaña: l'execution dance-floor de l'album avec le retour de Fragancia (mister DLG
Vengo venenoso: la mise en place de ce morceau, c'est de l'orfévrerie et en prime, une incursion rumba en plein milieu du morceau où Issac excelle !
Mais je n'en dirai pas plus
ça y est je l'ai et je l'écoute en boucle, une vraie merveille
Un album plein d'énergie, hyper dansant des arrangements parfaits et la voix d'Issac...j'en frissonne encore....!!
Difficile de donner les meilleurs morceaux car ils sont tous superbes mais En primera plana, Vengo Venenoso..quel bonheur!! et le Medley avec ses supers enchainements.
Mais comment fait -il pour être aussi génial!!
Il vous faut cet album d'urgence!
Un album plein d'énergie, hyper dansant des arrangements parfaits et la voix d'Issac...j'en frissonne encore....!!
Difficile de donner les meilleurs morceaux car ils sont tous superbes mais En primera plana, Vengo Venenoso..quel bonheur!! et le Medley avec ses supers enchainements.
Mais comment fait -il pour être aussi génial!!
Il vous faut cet album d'urgence!
-
Stagiaire
- Gold

Pffff j'aurais mieux fait de le commander sur Prodland plutot que le précommander sur cduniverse quoi
Bon Timbadroguero il a interet à sonner plus Grandes Exitos que Prohibido cet album avec tout ce que tu me fais saliver 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
TIMBALERO
- Staff

En même temps...Stagiaire a écrit :Pffff j'aurais mieux fait de le commander sur Prodland plutot que le précommander sur cduniverse quoi![]()
TIMBALERO a écrit :D'ailleurs, je sens bien que nos amis de Prodland vont dégainer bien avant le 22 mai.
Chevere !!
-
Salsiccia
- Gold

Tout ce week, j ai eu un court passage qui passait et repassait dans ma tête, un morceau passé vendredi à la salamandre, une melodie composé uniquement de cuivres, mais une PU...N de sa RA..CE, de bute tout ce qui bouge de melodie, et c est seulement ce matin que j ai realisé que ce passage se trouvait sur le medley passé vendredi soir!!!!
Juste apres "Loco! que passa loco!" il me semble....
MAMA!!!! avec " La mujer que mas te duele" et ce fameux medley....j imagine que l album doit faire mal, tres maaaaaal!!!
MAMA!!!! avec " La mujer que mas te duele" et ce fameux medley....j imagine que l album doit faire mal, tres maaaaaal!!!
-
Damian
- Ivory

Aie, aie, aie je suis entrain de l'écouter, c'est génial ! Un Issac ne fait le printemps, mais il y contribue drôlement vu le temps ici !Salsiccia a écrit :Tout ce week, j ai eu un court passage qui passait et repassait dans ma tête, un morceau passé vendredi à la salamandre, une melodie composé uniquement de cuivres, mais une PU...N de sa RA..CE, de bute tout ce qui bouge de melodie, et c est seulement ce matin que j ai realisé que ce passage se trouvait sur le medley passé vendredi soir!!!!
Quel rayon de soleil ! Ma chère salciccia, le passage de cuivres se situe entre "Que te Pasa Loco" et "No me miras a los Ojos"
et que dire du final avec les paroles de "La Formula" ! :
Ay mamá, con el tumbao pegao, hace rato
eso no es de ahora, pero tenía mi tumbao pegao
oye yo tenía el sentimiento en el barrio de mi casa
oye tumbao, pegao,
sentimiento que tú me diste, que Dios me ha dao
Pregúntalo en cayo hueso, yo tenía mi tumbao pegao ...
Il fait mauvais dehors et je m'en fous !
Merci Issac !
Allez je me le remets dans les feuilles !
Chao Pesca'o !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
TIMBALERO
- Staff

Le dernier Issac Delgado, c'est bien,c 'est très bien mêmeJACK_EL_CALVO a écrit :Ah si autre chose....Si Timbalero ne publie pas la critique du disque avant mon retour de chez les Vikings, mon glaive frappera ce site d'un post gigantesque : 5 Go d'écriture !
Issac, TU eres la noticia de primera plana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
copyright 1997
voilà, c'est fait
Timbalero, just do it
-
JACK_EL_CALVO
- Staff