Ce w-end sur Montpellier ???

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
latremenda
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Ce w-end sur Montpellier ???

Message par latremenda »

Hola todos,

Quien sabe mas sobre el festival en Montpellier ce w-end de Pâques ??? :lol:
La Tremenda

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Ce WE c'est le "congrès méditerranéen de montpellier deuxième édition". mais selon moi ce n'est pas véritablement un congrès (il n'y a que 6 profs) mais plutot un gros stage sur 3 jours. Il est mixte porto-cubaine mais orienté surtout porto.
Il y a des cours de cubaine avec David fagour et les autres sont des profs de porto (Mo de marseille, nadege chaabane, Andrea Stewart de londres et Alf; je ne connais pas l'autre prof qui vient de Barcelone je crois). les vours sont organisés par sellam de Rock système et ça se passe dans divers sites à Fabrègues.

Par contre il y a 4 soirées:
- soirée d'ouverture vendredi et de cloture dimanche à l'apollo
http://www.apollojazzcafe.com/2005/soirees.html
Avec Dj harlemito (l'apollo est généraliste avec une dominante cubaine mais dans les circonstances du congrès, Thomas allias harlemito risque de mettre plus de salsa porto...)
-soirée samedi et dimanche à Fabrègues
Je ne me pronocerai pas sur le contenu musical de la soirée, je ne sais pas qui mixe (je pense que ce sera Lamine ou Momo, donc ce sera trés... )

Pour plus d'info, il faut contacter: Ecole de Danse Sellam 04 67 85 19 75
latremenda
Bronze
Bronze

Cool...

Message par latremenda »

:P
Yo Mister Madinina 972 !
gracias por tu respuesta et pour toutes les info... moi c plutot la cubaine que la porto mais a ver. Merci aux potes qui m'ont conseillé ce site...
Hasta la proxima,
La tremenda
djloco
Bronze
Bronze

Message par djloco »

raymondo972 a écrit :pas qui mixe (je pense que ce sera Lamine ou Momo, donc ce sera trés... )
ici djMOmo
tres... ?
:roll:
Répondre