[Reims] La Banda de Santiago à la Cartonnerie le 06 juin 07
-
ladiosa
- Silver

- Status : Hors ligne
[Reims] La Banda de Santiago à la Cartonnerie le 06 juin 07
Mercredi 6 juin à la Cartonnerie de Reims, à 19h, aura lieu un concert de
La Banda de Santiago de Cuba.
L'entrée est libre!
Pour plus d'info: http://www.cartonnerie.fr/site/flash.htm
Besos
La Banda de Santiago de Cuba.
L'entrée est libre!
Pour plus d'info: http://www.cartonnerie.fr/site/flash.htm
Besos
-
madinina
- Platinum

-
rumberito
- Ivory

il seront aussi en concert le samedi 9 juin au centre ville de Reims, gratuit pareil mais avec une fanfare de 575 musiciens !!! 
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
ladiosa
- Silver

En effet, Rumberito, c'est à ne pas manquer!rumberito a écrit :il seront aussi en concert le samedi 9 juin au centre ville de Reims, gratuit pareil mais avec une fanfare de 575 musiciens !!!
Et là ce n'est pas en semaine ma Titi
Sinon, dans le cadre des fêtes johanniques de Reims, du 21 au 26 juin (je vous donnerai plus d'infos) un groupe de danse de Camaguey est invité.... Si la rémoise ne va pas à Cuba, c'est Cuba qui vient à la rémoise et aux parisiens qui le voudront!!!
Vous êtes tous les bienvenus!
Besos
-
madinina
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

C'était boooooooooooooooooooooooon!!!!
Quel bonheur, ils sont excellents!
J'ai dansé (sur scène aussi on ne va pas changer les bonnes habitudes prises à Rennes), j'ai hurlé, et j'ai pleuré devant l'interprétation parfaite du chanteur.... Veinte años...Dos gardenias a cappela à la fin pour m'achever....pfff
Ils sont géniaux les musiciens, les trompettistes nous ont fait un quatuor exceptionnel!
C'est trop fraîs les amis, je suis encore dans la folie de la conga.... venez venez nombreux samedi, ils valent le détour!
Au fait Denis aka rumberitopetitcachotier, tu ne nous as pas dit que tu fais partie des groupes qui joueront samedi à Reims
J'ai discuté avec Patrick Pernin qui m'a dit que l'Isaac sera in ze place.... Que bueno!
Besos
Quel bonheur, ils sont excellents!
J'ai dansé (sur scène aussi on ne va pas changer les bonnes habitudes prises à Rennes), j'ai hurlé, et j'ai pleuré devant l'interprétation parfaite du chanteur.... Veinte años...Dos gardenias a cappela à la fin pour m'achever....pfff
Ils sont géniaux les musiciens, les trompettistes nous ont fait un quatuor exceptionnel!
C'est trop fraîs les amis, je suis encore dans la folie de la conga.... venez venez nombreux samedi, ils valent le détour!
Au fait Denis aka rumberitopetitcachotier, tu ne nous as pas dit que tu fais partie des groupes qui joueront samedi à Reims
Besos
-
rumberito
- Ivory

Ben oui, les percus de l'ISAAC se joindront à la TGF, la Très Grande Fanfare qui devrait réunir 575 musiciens !ladiosa a écrit :Au fait Denis aka rumberitopetitcachotier, tu ne nous as pas dit que tu fais partie des groupes qui joueront samedi à ReimsJ'ai discuté avec Patrick Pernin qui m'a dit que l'Isaac sera in ze place.... Que bueno!
Besos
Mais pour tout savoir sur l'ISAAC, la meilleure adresse c'est quand même www.odduara.info
on fait une belle newsletter d'ailleurs avec toute nos infos, tu n'est pas inscrite ? roooooo !
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
rumberito
- Ivory

(tu est bien renseignée dis-moi... )ladiosa a écrit :certains joueront même dans un train touristique qui parcourera la ville![]()
Besitos
ben c'est l'ISAAC qui était dans le petit tchou tchou de Reims, on s'est bien marré à balancer de la comparsa aux passants...
www.i-saac.com
www.i-saac.com
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Il faut savoir que Diana est de la lignée des Ténors... C'est la mafieuse du coin...Estime toi heureux de pouvoir jouer là... Diana est la grande instigatrice de ce Carnaval... Diana a le pouvoir de faire danser les bouteilles de champagne avec des bouteilles de Castelvin...rumberito a écrit :(tu est bien renseignée dis-moi... )ladiosa a écrit :certains joueront même dans un train touristique qui parcourera la ville![]()
Besitos
ben c'est l'ISAAC qui était dans le petit tchou tchou de Reims, on s'est bien marré à balancer de la comparsa aux passants...
-
ladiosa
- Silver

Ay mi Calvo....tu me tues....je suis morte de rire!
Denis vous êtes les bienvenus à Reims et le directeur de la Cartonnerie commence à être sensible aux rythmes traditionnels cubains....l'ISAAC a les moyens de l'y pousser encore plus!!!!!
Ils programment des concerts de percussions alors pourquoi pas vous!