Soirée Salsa a dominante Cubana Avec Dj Giorgio à Argenteuil

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Damian
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Re: ok !!!

Message par Damian »

giorgio a écrit : Salut à vous Rumberos !
Je voulais remercier et passer un petit salut à Damian qui est passé nous voir à La Fontaine D'Argenteuil pour notre soirée salsa !
Eh oui !! Ca bouge pas mal en banlieue

Prochaine soirée Salsa Cubana ce Samedi 9 juin à Montmorency avec Dj Giorgio - Jusqu'à 5h du matin
Info : www.salsapeople.fr

Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
Hola a todos !

Vous n'aviez quand même pas oublié la grande saga d'Argenteuil ? :D

Une bande de reporters cubanophiles a testé pour vous la Fiesta d'Argenteuil !

Tout d'abord, un grand merci à Giorgio pour ton acceuil !
Si,si rien à redire, de plus le cadre et la piste du Restaurant "La Fontaine d'Argenteuil" étaient suffisamment grands !

On a bien aimé les morceaux interprétés par le groupe de "Son" : "LOS DEL MONTE" ( morceaux un petit peu trop longs à mon goût!),
du "Son" pêchu et tout à fait festif et dansant pour les non puristes du contratiempo !

Ensuite Merci Giorgio ! Il n'y a pas eu de faute de goût ! Après le groupe de "Son", tu as enchaîné avec de la musique cubaine jusqu'à 2h du matin !

Là, lorsque ton collègue a repris les platines, cela c'est gaté un peu, voir même beaucoup jusqu'à 3h ! Oui bon, mais nous étions prévenus !

Néanmoins cher Giorgio, nous en avons parlé ! Tu sais haut combien, je suis sensible à la précision lorsque tu annonces une fiesta cubana sur ce site !
Tu écris sur ton Post "Prochaine soirée Salsa Cubana", alors que tu sais qu' il y aura aussi de la Portoricaine !
Par souci de transparence, je t'invite à le dire aussi (surtout ici), donc avis aux "Puros" de ce site, la programmation ne sera pas que Cubana ! 8)
Attention, âmes sensibles ou susceptibles ! :lol: :lol: Je n'invente rien, c'est juste marqué sur le lien ! www.salsapeople.fr ! :roll:

Donc, salsero ou salsera, si tu es adepte des soirées, mélangeant les 2 styles avec une bonne cueillerée de bachatas , alors cette soirée est pour toi !

En tout cas les gens étaient très sympas et c'est bien là, le style le plus important ! :wink:
Modifié en dernier par Damian le mar. juin 19, 2007 12:58 am, modifié 1 fois.

Chao Pesca'o !
giorgio
Bronze
Bronze

Gracias

Message par giorgio »

Merci à toi et à tes amis Damian !!

Effectivement la soirée à Montmorency sera une soirée Salsa, mais à dominante Cubaine, puisque je serai aux platines....Mais il y aura d'autres styles latinos, comme vous ne seres pas surpris !!!.......Lol

Au fait, j'au une question, peut etre que vous pouvez me renseigner, j'ai entendu dire que le Diablito allait fermé ??? Vous avez des infos ???

Merci encore et Bravo pour ce site 100 % CUBANO !!

Hasta Ritmo Siempre
DJ Giorgio
giorgio
Bronze
Bronze

Message par giorgio »

J'ai eu ma réponse par rapport au Diablito !!!

Merci !!!!

Allé passé me voir !! On se boira un petit verre ensemble !! Comme d'hab !!!!

Bye

Giorgio
giorgio
Bronze
Bronze

Fiesta de la musica

Message par giorgio »

C'est la fete de la musica ce jeudi 21 !!

Et nous, on fête ça à Argenteuil à la fontaine !!!

Viva la musica !!
Répondre