Hola a todos !giorgio a écrit : Salut à vous Rumberos !
Je voulais remercier et passer un petit salut à Damian qui est passé nous voir à La Fontaine D'Argenteuil pour notre soirée salsa !
Eh oui !! Ca bouge pas mal en banlieue
Prochaine soirée Salsa Cubana ce Samedi 9 juin à Montmorency avec Dj Giorgio - Jusqu'à 5h du matin
Info : www.salsapeople.fr
Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
Vous n'aviez quand même pas oublié la grande saga d'Argenteuil ?
Une bande de reporters cubanophiles a testé pour vous la Fiesta d'Argenteuil !
Tout d'abord, un grand merci à Giorgio pour ton acceuil !
Si,si rien à redire, de plus le cadre et la piste du Restaurant "La Fontaine d'Argenteuil" étaient suffisamment grands !
On a bien aimé les morceaux interprétés par le groupe de "Son" : "LOS DEL MONTE" ( morceaux un petit peu trop longs à mon goût!),
du "Son" pêchu et tout à fait festif et dansant pour les non puristes du contratiempo !
Ensuite Merci Giorgio ! Il n'y a pas eu de faute de goût ! Après le groupe de "Son", tu as enchaîné avec de la musique cubaine jusqu'à 2h du matin !
Là, lorsque ton collègue a repris les platines, cela c'est gaté un peu, voir même beaucoup jusqu'à 3h ! Oui bon, mais nous étions prévenus !
Néanmoins cher Giorgio, nous en avons parlé ! Tu sais haut combien, je suis sensible à la précision lorsque tu annonces une fiesta cubana sur ce site !
Tu écris sur ton Post "Prochaine soirée Salsa Cubana", alors que tu sais qu' il y aura aussi de la Portoricaine !
Par souci de transparence, je t'invite à le dire aussi (surtout ici), donc avis aux "Puros" de ce site, la programmation ne sera pas que Cubana !
Attention, âmes sensibles ou susceptibles !
Donc, salsero ou salsera, si tu es adepte des soirées, mélangeant les 2 styles avec une bonne cueillerée de bachatas , alors cette soirée est pour toi !
En tout cas les gens étaient très sympas et c'est bien là, le style le plus important !