[CD] Issac DELGADO - En primera plana

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
Mais j'ai 2 bémols pour cet album: le duo avec Victor Manuel... C'est tout sauf du Issac pour moi. Sa position en n°1 de l'album m'avait inquiété lors de ma première écoute.
L'autre bémol est le nombre de titres et la durée de certains... mais c'est par ceque je suis trop fan du boss :lol:
Je suis d'accord avec toi à 100% sauf sur un bémol !!! Pas d'accord sur le 1er... Mais tu liras pourquoi dans ma critique... Je pense honnêtement qu'il y a une grande partie psychologique... Victor Manuelle... :roll:

La durée de certains morceaux ? Absolument !!!!!!!!!!!!!! :wink:

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
raymondo972 a écrit :
Mais j'ai 2 bémols pour cet album: le duo avec Victor Manuel... C'est tout sauf du Issac pour moi. Sa position en n°1 de l'album m'avait inquiété lors de ma première écoute.
L'autre bémol est le nombre de titres et la durée de certains... mais c'est par ceque je suis trop fan du boss :lol:
Je suis d'accord avec toi à 100% sauf sur un bémol !!! Pas d'accord sur le 1er... Mais tu liras pourquoi dans ma critique... Je pense honnêtement qu'il y a une grande partie psychologique... Victor Manuelle... :roll:

La durée de certains morceaux ? Absolument !!!!!!!!!!!!!! :wink:
Tu veux peut-être nous faire comprendre qu'inconsciemment, le fait de savoir qu' Isaac partage ce duo avec Victor Manuelle, nous aurait rendu moins receptif à ce morceau?
Est-ce qu'on aurait été plus receptif si le duo s'était fait avec un autre artiste, style Manolin ou autre chanteur cubain?

Je ne sais pas, mais dans tous les cas, ce titre n'est pas prêt de passer en boucle chez moi, pour cause d' incompatibilité des moeurs :roll:

Allez Calvo, accouche, ça fait plus de 2 semaines que tes contradictions ....euh tes contractions ont commencé ... :lol: :wink:

Bruja - La especuladora de Fiesta cubana et Sage femme
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja a écrit : Tu veux peut-être nous faire comprendre qu'inconsciemment, le fait de savoir qu' Isaac partage ce duo avec Victor Manuelle, nous aurait rendu moins receptif à ce morceau?
Est-ce qu'on aurait été plus receptif si le duo s'était fait avec un autre artiste, style Manolin ou autre chanteur cubain?
C'est exactement ça...J'en suis quasi certain.... :D

Allez Calvo, accouche, ça fait plus de 2 semaines que tes contradictions ....euh tes contractions ont commencé ... :lol: :wink:

Bruja - La especuladora de Fiesta cubana et Sage femme
C'est plutôt à Timbalero d'accoucher... :roll:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit : Tu veux peut-être nous faire comprendre qu'inconsciemment, le fait de savoir qu' Isaac partage ce duo avec Victor Manuelle, nous aurait rendu moins receptif à ce morceau?
C'est exactement ça...J'en suis quasi certain.... :D
Peut-être mais, c'est dur d'imaginer un Isaac-Manolin ou autre duo, sur une sonorité aussi Victormanualisée. On a finalement l'impression que c'est Isaac qui s'est fait inviter à chanter avec Victor Manuelle :?
Modifié en dernier par Bruja le jeu. juin 21, 2007 12:51 am, modifié 1 fois.
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Dj Melao joue les reporters pour timba.com et vient compléter de manière très efficace les compte rendus de Michele White.
Il nous propose une petite vidéo d'Issac en répétition à Miami avant son concert de samedi soir.

"Si te gustas mi compas"
et nous promet ce week end la diffusion d'une interview d'une demi heure. Selon Kevin Moore (le créateur de timba.com) il s'agirait "probablement de la meilleure interview d'un musicien cubain jamais réalisée"... voilà qui me met l'eau à la bouche...
Toujours selon DJ Melao, Issac est toujours Issac et les arrangements entendus à la répétition sonnaient absolument "timba".
http://www.timba.com/artists/melao/index.asp
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : C'est plutôt à Timbalero d'accoucher... :roll:
Le bébé pèse 4,3kg et attends vos visites à cette adresse :arrow: :arrow: Issac DELGADO - En primera plana
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Ah en voila une bonne nouvelle qui vient effacer une journee de travail plus qu'infernale... merci a vous 2 pour ce partage :P
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Image

vous comprenez maintenant pourquoi nous avons mis un peu de temps... En espérant que Ahinama puisse rendre le texte moins indigeste en terme de lisibilité...

Merci mon Timbalero d'avoir fait le hibou cette nuit... :D
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : Merci mon Timbalero d'avoir fait le hibou cette nuit... :D
Issac le vaut bien :P
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja a écrit :Pour "La mujer que mas te duele" Bravo pour ton imaginiation "TENORisée" Timbalero...On imagine très bien la situation , Isaac gentil "Chevere" quoi et le Sergio en gros mafioso, cigare "cubano", chemise ouverte, chaine en or qui brille...
Oui mi Bruja, c'est exactement le portrait de Sergio George.... :lol: :lol: :lol:
Llego la ciencia ficion !!

Image

PS : Ceci dit quand je l'ai vu pour la 1ere fois sur scène, j'ai été aussi très surpris de voir ce bonhomme tout chétif !! :lol:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
vous comprenez maintenant pourquoi nous avons mis un peu de temps... En espérant que Ahinama puisse rendre le texte moins indigeste en terme de lisibilité...

Merci mon Timbalero d'avoir fait le hibou cette nuit... :D
Un hibou aux grand yeux alors ... si on pouvait améliorer la lisibilité ça serait cool, surtout pour des articles qui sont aussi intéressants ...

A propos de hibou, bravo aux 2 écureuils Chip 'N Dale qui ne se sont pas épargnés et se sont même mis à nu pour cet article :lol: ! Ca vaut plus que son pesant de noisettes :wink: !
Modifié en dernier par Indochino le jeu. juin 21, 2007 12:27 pm, modifié 2 fois.
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Indochino a écrit : Un hibou aux grandx yeux alors ... si on pouvait améliorer la lisibilité ça serait cool, surtout pour des articles qui sont aussi intéressants ...
Quand Ahinama sortira de sa cabane au Canada, nous espérons qu'il fera le nécessaire... :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

ouais, je confime, ca fait mal aux yeux et j ai pas mes lunettes....
Sinon bravo messieurs......
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit :Un hibou aux grand yeux alors ... si on pouvait améliorer la lisibilité ça serait cool, surtout pour des articles qui sont aussi intéressants ...
Quand Chino parle, tout le monde l'écoute et se met sur le pied de guerre.
Situation rétablie !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit :Un hibou aux grand yeux alors ... si on pouvait améliorer la lisibilité ça serait cool, surtout pour des articles qui sont aussi intéressants ...
Quand Chino parle, tout le monde l'écoute et se met sur le pied de guerre.
Situation rétablie !
[MODE ACCENT=ON]
Ascuzé moi M'sieur, ze zont mes zieux ou zé ekrit enkor plu peutit .... ou ascuzé moi, zé petêt mes zieux :x !
[MODE ACCENT=OFF]
Image
Répondre