HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit : Un hibou aux grandx yeux alors ... si on pouvait améliorer la lisibilité ça serait cool, surtout pour des articles qui sont aussi intéressants ...
Quand Ahinama sortira de sa cabane au Canada, nous espérons qu'il fera le nécessaire... :lol:
J'espère que ce n'est pas une question de police montée et pas taillée dans la font(e) ... (police, font ... police montée canadienne ... Oh là là je suis loin, loin .... très loin ... :arrow: )
tu m'as fait hurler de rire ... devant mon écran au taff, c'est pas très sympa !! :lol: :lol: :lol:

spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

just pr dire que j'ai passé du temps a lire le section Timba du site et que c'est vraiment bien fait, bref du leche quoi :p

c'est marrant parce que sans comprendre les paroles des artistes, je suis bien arrivé a sentir ça:

L’attitude n’est pas aux lamentations ou larmoiements si fréquents dans la Salsa Romantica mais à l’affirmation de soi et l’affirmation de ses propres chances dans la vie

et surtout a trouver pourquoi j'adore la timba: l'innovation, créativité d’une part et popularité et transe

cool :)
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

Tout à fait d'accord !!!

D'ailleurs en mai j'ai décidé de troquer mes soirées "déprime-sur-mon-con-de-mémoire-qui-avancait-pas" par des soirées SalSa!

"Esa soy yo!" / "Magma en fusion"/ "jusqu'à l'apothéose" !!!

Et surtout "cuadrate porque si no te cuadras me voy con otro que soy sueno de muchos otros"!!!! :twisted:

Résultat : un moral qui crève le plafond! J'en rève la nuit de la salsa ! C'est ce qu'on appelle être mordue ?

:D
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

viou a écrit :Résultat : un moral qui crève le plafond! J'en rève la nuit de la salsa ! C'est ce qu'on appelle être mordue ?
Profites en bien..... :wink:
Je crois que tout le monde à commencé comme ca....ne pas dormir la nuit parce que, le morceau sur lequel tu as aimé danser, tourne en boucle dans ta tête....
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. juin 22, 2007 1:50 pm, modifié 1 fois.
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

et c'est pas moi qui vais dire le contraire ...

des fois impossible de dormir pour moi apres une zic endiablée.
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

Salsiccia a écrit : Profites en bien..... :wink:
Je crois que tout le monde à commencé comme ca....ne pas dormir la nuit parce que, le morceau sur lequel tu as aimé danser, tourne en boucle dans ta tête....

Ca passe après ? :? ... Alors je sors ce soir ! :P

Bon aller j'avoue je me suis levée à 6h pour chercher le titre d'une super chanson ! Mais j'ai pas trouvé... :cry: C'est une chanson où il répète tout le temps "vale la pena" ... Vous pouvez m'aider ?

bizbiz!
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

viou a écrit :
Salsiccia a écrit : Profites en bien..... :wink:

Ca passe après ? :? ... Alors je sors ce soir ! :P

Bon aller j'avoue je me suis levée à 6h pour chercher le titre d'une super chanson ! Mais j'ai pas trouvé... :cry: C'est une chanson où il répète tout le temps "vale la pena" ... Vous pouvez m'aider ?

bizbiz!
Salut viou,
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de "Valio la pena" d'un certain M.A. :wink:
Si c'est le cas, tâche de garder ce genre d'information confidentielle :lol:

DPM, un ami qui vous veut du bien...
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
spardaa
Ivory
Ivory

Message par spardaa »

je ne mentionnerai pas que j'adore ce titre.
ni que je connais cet artiste :p

par contre je peux mentionner qu'apres avoir dansé sur cette musique j'arrive a dormir :p

tout ça sans risque !! :)

je laisse le privilege à d'autre de prendre des risques niark niark.
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

ouf !
J'ai eu chaud c'est pas ça !

Autre suggestion ?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello

C'est la Caro Band ;-)

C'est des filles qui chantent c'est bien ça ?

Si t'as entendu ça dans une soirée d'Axel ça peut être que ça, l'autre il est boycotté :roll: :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

Raaaa
Mon sauveur!
J'ai failli me faire bannir je crois bien :oops:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'inquiètes ici, sur ce forum plus que sympathique, on respecte tous les artistes, tous les styles... tant qu'ils sont bien rangés, pas de pb ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Lindasuave a écrit :Alors oui, Vivement 2008, bien que le problème ne sera que déplacé (fumeurs dans la rue, mégots sur le trottoir, nuisances sonores, nuisances olfactives et j'en passe :arrow: fermeture de la discothèque pour troubles de voisinage)....

Il y a d'autres solutions qui fonctionnent ailleurs qu'en France... au Japon, à part les voyous, personne ne fume en public. Il faut aller dans des fumoirs dédiés ou fumer chez soi. À Londres, il y a des fumoirs dans les aéroports. Un employé d'une entreprise n'a pas le droit de fumer dans les locaux de l'entreprise.... et n'a pas le droit de fumer non plus sur le trottoir qui est juste en face de l'entrée de l'immeuble. Il doit aller plus loin.
Et puis la loi permet tout-à-fait à un établissement d'aménager des pièces closes et hermétiques dans lesquelles ses clients peuvent s'adonner à leur plaisir sans importuner 90% de la clientèle. Exemple au Diablitho : à quoi sert la pièce au sous-sol, celle qui sert certains soirs pour un 2e cours en parallèle à celui de Herminio & Carole ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Timbera a écrit ::lol: :lol: :lol:
Zan la titi elle n'aurait donc que le parfum des îles ???
tu ne danse pas le zouk titi finalement??? :lol: :lol:

zan le zouk pour faire simple : tu fais un 8 avec ton bassin et ensuite c'est un feeling ave ta partenaire..c'est pas dur l'entrainement !!
bon ensuite c'est comme tout : tu te perfectionne et tu evolus sur la tas !!!

c'est le cas de le dire :lol: :lol:
lol mais timbera, titi et lindasuave, zan et moi on est plutôt du genre à faire des ochos en ruedas ou à la limite avec les bras et la fille qui sait plus où elle habite et se rend compte que ses bras sont plsu flexibles qu'il n'y parait de prime abord. Pour le 8 avec le bassin, c'est de haut en bas ou plutôt à l'horizontal ? Je crois que le seul zouk que j'ai jamais fait c t avec David Fagour un jeudi pour déconner.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Au secours!!!! Pourquoi est-ce que j'apparais dans la conversation ci dessus! j'ai rien demandé à personne moi, tout ça c'est la faute de Jack!
Jack Cuidao cuidao cuidao!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre