alors en avant 1ère vous avez Ricco et Kiriku..mais bon...
Stagiaire arrive en 2nde partie avec le T-shirt Orange.
L
http://www.piecejointe.com/fichier.php?IDFichier=549

Salah en battle, il fait très malTimbera a écrit :tu as un truc de Salah en lien à montrer please stagiaire?
DANNYROSE a écrit :elle est incroyable cette video! tu donnes des cours stagiaire?!
Les videos de Elsewhere font partie d'un projet qui s'appelle Detours Video, mais qui est maintenant terminé, plus d'infos ici.DANNYROSE a écrit :sans blague, ou as tu déniché cette video?

Oui enfin rien ne vous empêche de quand même demander à Axelito de vous faire une démo de hip hop...parce que le "je suis pas un danseur de hip hop moi" c'est un peu fort ça quand même!trucutu a écrit :Rhaaaa !!!
Je viens de voir ces vidéos. J'y ai presque cru...![]()
Dommage que cela soit un "fake", ca aurait pu être sympa une petite démo à la prochaine soirée Noche Cubana

Tout à fait Titimadinina a écrit :Oui enfin rien ne vous empêche de quand même demander à Axelito de vous faire une démo de hip hop...parce que le "je suis pas un danseur de hip hop moi" c'est un peu fort ça quand même!trucutu a écrit :Rhaaaa !!!
Je viens de voir ces vidéos. J'y ai presque cru...![]()
Dommage que cela soit un "fake", ca aurait pu être sympa une petite démo à la prochaine soirée Noche Cubana