tu ne crois pas si bien dire mon chou!DidouMasta a écrit : A part qu'on a perdu les sorcières à tout jamais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Paris] MAIKEL BLANCO en concert le 1er juillet au Back-Up
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Re: Ah lalalalalalallala
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- Lindasuave
- Platinum

-
dobleF
- Gold

Qu'il est bon de retrouver presque tous les passionnés et amis de France pour accueillir un groupe comme celui-çi!
Une foule de connaisseur comme hier soir ne peux que les encourager à encore progresser, vamos Maikel!
Ils ont halluciné de l'ambiance je crois les makinos Cubanos!
La relève Timba est bien en place alors Pamier:
mucho cuidao cuidao....
CUI-CUI? CUIDAO!!!
CUI-CUI? CUIDAO!
Une foule de connaisseur comme hier soir ne peux que les encourager à encore progresser, vamos Maikel!
Ils ont halluciné de l'ambiance je crois les makinos Cubanos!
La relève Timba est bien en place alors Pamier:
mucho cuidao cuidao....
CUI-CUI? CUIDAO!!!
CUI-CUI? CUIDAO!
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
C'est dans les mangas que tu vois çabooklette a écrit :Indochino, je sens une pointe d'amertume...... essaie le blond platine!!!
Un peu de la suite (je vous préviens, les photos ne sont pas tip-tops):

Pour les premières lignes fiestacubanaises ... et pour Cubaldo ...

ps: il n'y aura pas bcp de photo (j'ai +300 photo de mariage à trier et traiter), donc patience ...
ump: ça dérape en ce moment
-
jim
- Silver

alallalaal j'ai mal à la tête j'ai mal tête qui bourdonne regoje y vete et la maza!!!!!madinina a écrit :Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise ce concert de ouf! le concert de l'année pour moi!
Ils ont tout fracassé...et nous aussi! Je crois qu'ils s'attendaient pas à jouer devant une salle remplie de psycopathes hystériques qui connaissaient quasi toutes les chansons par coeur!
Maikel est un tueur, trop beau en plus, tout mimi, un génie!
Ils sont tous super jeunes et leur énergie te pète à la figure littéralement (bon je ne vais pas insister sur le fait que Bruja avait raison Roni est trop craquant, ce sourireaïe aïe aïe et ce movimiento de la cintura -y'a pas de smiley qui tombe dans les pommes?).
Ils ont tous des super voix franchement j'ai été impressionnée par leur maitrise vu leur jeune age, Ricardo et Roberto aussi au top!
Je crois qu'il y a eu un pétage de plomb général dans la salle sur Recoje y Vete! Wahou cette osmoze, le groupe nous regardaitils en revenaient pas et nous on était hystérique...encore plus que d'habitude je veux dire...
Seul bémol et je pense que Ahinama va se joindre à moi, il manquait juste "Cambia tu faceta" pour m'achever...mais c'était vraiment un concert exceptionnel, ils ont frappés fort pour leur 1ère en France!L'émotion était à son comble pour moi...et ça s'est vu![]()
Vous revenez quand vous voulez les chéris je vous attends de pied ferme!
Enfin merci merci merci à toute l'organisation et en particulier à Candela qui s'est donnée beaucoup mal pour mener ce projet à bien même dans des moments difficiles pour elle apparemment, donc bravo ma belle! Continue surtout, on répondra encore présent pour les prochains concerts, je crois que tu as pu constater, vu le plaisir du public, que tu n'as pas fait tout ça pour rien!
La maquina de Cuba nous a tous terrassé, j'arrive pas encore à m'en remettre! Il fallait y être!C'était LE concert à ne pas rater!
c'etait bon!!!
Mike t Candela ont assuré..!!
Maikel Blanco petit par la taille mais géant par le talent!!! raaaaaaaaaaaah!!
-
Timbera
- Platinum

Bien bien bien...par où commencer
la veille au Luxembourg et malgrès leur périple depuis Milan ils étaient bien EN TALLA et avec un CIMARRON à faire drésser les poils de bras ( d'ailleurs ce titre était absolument mieux interpréter au Lux
..mais bon..broutille.. broutille
) : Un 1er concert Haut en qualité, haut en couleur, haut en tout..............
Concert de Paris...oufffffffffffff que calor !!!
je ne rajouterai rien d'autre
Merci Candela
Toulouse le 14 je serai là....tengo la llaveeeeeeeeeeeeee !!!!
Indochino, merci pour ces photos pas très jolie comme tu dis
surtout ces deux là.... elles sont mochessssssssssss tellement moches que je vais faire acte de soutient pour la cause indochino photographe en pre-retraite : les regarder tous les joursssssssssssssssssss

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Merci Indo! C'est vrai qu'elle sont particulièrement moches tes photos! Nan mais n'importe quoi!
Mais sinon Roni a vraiment un sourire trop craquant en vrai, il est pas très photogénique le petit, d'après toute les photos que j'ai vu de lui depuis le début...mais en vrai... aïe que calor!
Mais sinon Roni a vraiment un sourire trop craquant en vrai, il est pas très photogénique le petit, d'après toute les photos que j'ai vu de lui depuis le début...mais en vrai... aïe que calor!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Bruja
- Gold

Moi aussi je l'attendais ce morceau mais vocalement, je ne sais pas qui aurait pu le reprendre!madinina a écrit : Seul bémol et je pense que Ahinama va se joindre à moi, il manquait juste "Cambia tu faceta" pour m'achever..
Pour ceux qui ne connaissent pas Cetube, Youtube est toujours là
Ce jeune groupe a connu beaucoup de changements depuis ses débuts (2 ans?) et malgré tout ils ont gardé la pêche, le tumbao, y la timba.
Il me semble aussi que Noro , est chez Salsamayor depuis seulement 1 an et qu'il n'a pas connu d'autre groupe avant (Ahinama, tu confirmes ce que tu m'as répété
SalsaMENOR d'âge, mais SalsaMAYOR de talent !!!
- LSereno
- Bronze

Quel concert!!! Mickael Blanco y su Salsa Mayor: La maquina de Cuba! Ils méritent bien leur surnom!
Je ne m'en remet pas! Je suis encore sur un nuage, et avec impossibilité d'en redescendre! J'ai tous ces bons sons plein la tête, et ne rêve que de les revoir pour replonger dans cette belle folie qu'ils ont suscité dès leur monté sur scène jusqu'à la fin!
Un de mes meilleur concert, si ce n'est le meilleur qui m'ait été donné de voir!
Je ne m'en remet pas! Je suis encore sur un nuage, et avec impossibilité d'en redescendre! J'ai tous ces bons sons plein la tête, et ne rêve que de les revoir pour replonger dans cette belle folie qu'ils ont suscité dès leur monté sur scène jusqu'à la fin!
Un de mes meilleur concert, si ce n'est le meilleur qui m'ait été donné de voir!
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
Leonel
- Staff

Cubaldo ! Tu es Lo Maximo !Cubaldo a écrit :Spécial dédice pour Leonel : premier concert en ta compagnie ... j'en redemande ... vraiment faut que j'arrête la gay pride moi ...
De Nice a Paris, on n'arrete pas la Farandula ! BRAVO à toi et c'est quand tu veux ... on remet ca !
On n'oublie mes Sorcières Bien Aimées !.. et elles me le rendent bien
MERCI à JACK, ORLY, AHINAMA, INDOCHINO, PEPELUIS (encore vivant
encore un concert de folie avec un public comme jamais !
STANDING OVATION au milieu du concert avec cris et rappels
Un feu sur scène , le petit Ricardo qui a bien grandi en 1 an depuis son depart d'Azucar Negra ! Il m'a laissé sur le posterieur
Il va faloir que Maykel le surveille car c'est de la braise ce garcion, et aurait bien fait l'amour a toutes nos sorcières et plus encore sur scène
Norisley, au style entre Mandi et Lester , a encore fracassé la baraque.. impressionant , genereux...
Norberto avec ses tresses blondes, le frère d'Hector , le chanteur de Sergent Garcia,nous a bluffe par sa chanson d'abord romantique et qui est parti en puissance a la Pupy !
Pupy etait partout ce dimanche, dans les compositions et les arangements... Maykel a bien appris du Maestro et nous renvoi un Son puissant et tres efficace !
Bruja, je crois que tu as raison ! Ils étaient epoustouflé par l'accueil du public francais ! Je m'était risqué à le lui promettre a Maykel avant le concert mais il n'a pas ete decu !
Un public magnifique, heureux, sain et simple !
Franchement merci, dans ma province, c'est pas si souvent
-
Leonel
- Staff

Norisley était déjà dans le groupe il y a 1 an et demi (en Avril 2006) comme le temoigne cette photo :Bruja a écrit :Moi aussi je l'attendais ce morceau mais vocalement, je ne sais pas qui aurait pu le reprendre!madinina a écrit : Seul bémol et je pense que Ahinama va se joindre à moi, il manquait juste "Cambia tu faceta" pour m'achever..
Pour ceux qui ne connaissent pas Cetube, Youtube est toujours là
Ce jeune groupe a connu beaucoup de changements depuis ses débuts (2 ans?) et malgré tout ils ont gardé la pêche, le tumbao, y la timba.
Il me semble aussi que Noro , est chez Salsamayor depuis seulement 1 an et qu'il n'a pas connu d'autre groupe avant (Ahinama, tu confirmes ce que tu m'as répété)...vous y croyez vous ??????
SalsaMENOR d'âge, mais SalsaMAYOR de talent !!!
Par contre norberto, et Ricardo n'y etait pas
Quasimemt tous les musiciens ont changé depuis l'an dernier !
le batteur, le conguero, le bassiste, le guiro, les trompettistes, les trombonnes
Et ca tourne toujours ! et GRAVE ! Comme quoi Maykel doit connaitre son affaire pour faire tourner la Maquina de Cuba !
Maykel Blanco... El Taller de La Habana
Chevrolet, Cadillac, Agrupacion, ....
Cambia Piezas y Facetas
-
Bruja
- Gold

Ben justement , vous trouvez pas que la voix de Norberto ressemble à celle de PepitoLeonel a écrit :Norberto avec ses tresses blondes, le frère d'Hector , le chanteur de Sergent Garcia,nous a bluffe par sa chanson d'abord romantique et qui est parti en puissance a la Pupy !
Ok, ok j'ai un peu la fâcheuse tendance de trouver que tout le monde ressemble à tout le monde mais là, y'a un peu de vrai, non ?
-
Leonel
- Staff

Ah ben NON Alors !!!!!Bruja a écrit :Ben justement , vous trouvez pas que la voix de Norberto ressemble à celle de PepitoLeonel a écrit :Norberto avec ses tresses blondes, le frère d'Hector , le chanteur de Sergent Garcia,nous a bluffe par sa chanson d'abord romantique et qui est parti en puissance a la Pupy !![]()
Ok, ok j'ai un peu la fâcheuse tendance de trouver que tout le monde ressemble à tout le monde mais là, y'a un peu de vrai, non ?
Un peu (mon neveu... heuh ) ma nièce...
C'est carrément du Pépito avec peut-etre une voix plus modulée car Pépito c'est carrément un Samourai ! Quand sa voix porte, l'air est fendu en 2 !
-
ricco
- Gold

Encore sous le choc de la Maquina de Cuba, quelle Energie dégagée, le Back Up a été en fusion ce dimanche avec Eruption maximale pour Recoje y vete...
Un public Hystérique ( en tout cas dans les 1ers rangs) pour honorer ce groupe de jeunes purs talent de la Timba, et le talent de Maikel Blanco au clavier.
Un vrai bonheur de venir de loin partager de tels moments avec vous tous.
ps: merci Xandrex pour la boussole
Un public Hystérique ( en tout cas dans les 1ers rangs) pour honorer ce groupe de jeunes purs talent de la Timba, et le talent de Maikel Blanco au clavier.
Un vrai bonheur de venir de loin partager de tels moments avec vous tous.
ps: merci Xandrex pour la boussole