Ben non madinina, ce n'était pas mon but ( mais tu es une femme en or aussi

)

: Timbera reine des Hs et créatrice du poste HS, n'importenawak qui a fait plus de 951 réponses et plus de 31800 vues ... je ne pouvais donc , en tout honneur, essayer de parfaire à ma reputation

Il est devenu dangereux d'essayer de le faire en tous cas

... plait-il ??

( bisou ma belle

)

JacK, je ne sais pas pourquoi afficher cela en pleine page, un MP aurait suffit à supprimer ou me faire comprendre que "
Team Fiesta cubana" était
dessus

comme tu dis et qu'il était donc inutile, dans ma petite tête de blonde vénissienne

, de vouloir mettre en ligne des albums qui me semblaient interessant à diffuser même si je n'ai pas de commentaire à faire car je ne les ai pas en ma possession...
mais bon : puisque.......alors :
je me suis dit que peut-être certaines personnes connaissaient et pouvaient en discuter et PARTAGER !!!! = est-ce là mon crime

waouuu
Quant aux deux" vieux CD"( pour toi peut-être pas tous connaissent et peut-être seraient-ils curieux?)..je sens comme de l'abus là ( 2004 pour l'un 2006 pour l'autre !!!) ..vieux pas vieux , on est pas en droit sur ce site, de parler, de diffuser, de remettre ou je ne sais quel mot employer : Des CD, de la musique qui date ou qui vient de sortir, hold school ou "
empoussiérée" ???

Tim juste surprise de votre intervention

!!!!! c'est quand l'examen pour entrer en DESS FC? quoi 5 ans !! zut j'ai juste mon Certificat d'études primaires