Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bruja a écrit :Faute d'avoir trouvé le son pour que vous puissiez l'écouter, j'ai trouvé les paroles pour que vous puissiez la chanter http://www.timba.com/artists/paulitofg/ ... escena.htm
A partir de là, y' a pas plus simple, vous prenez un bon funk instrumental et vous jouez à votre especulador de la Habana
Mais c est que ca devrait bien me plaire tout ca.....Du Paulito sur un son Funky, je ne demande qu à ecouter!!!!
Bonjour
Je vous souhaite un bon retour au Diablitard parmis les vôtres
Serait il possible d'écouter un live d'Issac Delgado cuvée 97 "la vida sin esperanza" ou une autre perle de ce genre
Merci beaucoup pour cette excellente soirée padrino.
Merci pour ce nouveau Van Van, où "comment faire du neuf avec du vieux".
Et bravo pour hier soir, je n'ai qu'une chose à dire: "Force et Robustesse"
Avant de partir 15 jours en vacances, j'ai une surprise que j'essaie de mettre au point avec mon ami DannyRose... Si tout va bien, ce jeudi au Diablitho verra une personnalité mythique (après Pupy, c'est difficile de faire aussi fort, c'est sûr) entrer dans l'enceinte du Diable...et peut-être offrir un cadeau de Chango...
Je conseille donc aux amoureux de la grande timba de se déplacer...
en espérant pouvoir tenir mes promesses !! Mais c'est quasi sûr...
Nan mais c'est pas vrai ça! J'étais sûr que t'allais faire soit ton caliméro soit trouver un truc pour faire venir plein de monde ce jeudi! T'es vraiment le parrain toi ma parole! Et ben non moi je viendrais pas na! Juste par principe!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Nan mais c'est pas vrai ça! J'étais sûr que t'allais faire soit ton caliméro soit trouver un truc pour faire venir plein de monde ce jeudi! T'es vraiment le parrain toi ma parole! Et ben non moi je viendrais pas na! Juste par principe!
Sorcière tu auras interet à ramener tes f...!!! et plus vite que ça
car moi après bye bye dans ma prairie...