pfff c'est malin t'as cassé mon coup Néné, je voulais passer pour une rebelle!
Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
- pascalito
- Ivory

Jack tu m'as définitivement mis l'eau à la bouche !!! je vais ètre obligé de venir !!!!!! ne devrais-je pas déménager à paris ???????JACK_EL_CALVO a écrit :Avant de partir 15 jours en vacances, j'ai une surprise que j'essaie de mettre au point avec mon ami DannyRose... Si tout va bien, ce jeudi au Diablitho verra une personnalité mythique (après Pupy, c'est difficile de faire aussi fort, c'est sûr) entrer dans l'enceinte du Diable...et peut-être offrir un cadeau de Chango...
Je conseille donc aux amoureux de la grande timba de se déplacer...
en espérant pouvoir tenir mes promesses !! Mais c'est quasi sûr...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Toi Pascal tu sais désormais !!pascalito a écrit :Jack tu m'as définitivement mis l'eau à la bouche !!! je vais ètre obligé de venir !!!!!! ne devrais-je pas déménager à paris ???????JACK_EL_CALVO a écrit :Avant de partir 15 jours en vacances, j'ai une surprise que j'essaie de mettre au point avec mon ami DannyRose... Si tout va bien, ce jeudi au Diablitho verra une personnalité mythique (après Pupy, c'est difficile de faire aussi fort, c'est sûr) entrer dans l'enceinte du Diable...et peut-être offrir un cadeau de Chango...
Je conseille donc aux amoureux de la grande timba de se déplacer...
en espérant pouvoir tenir mes promesses !! Mais c'est quasi sûr...![]()
![]()
Ne venez pas pleurer si après coup... bref...
Attention je vais tenter de placer l'événement entre 23h et 23h30 !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

DANNYROSE a écrit :Aujourd'hui un musicien à deviner! C'est un fondateur d'un groupe mythique de la timba, et vous pouvez poster vos suggestions dans le post "diab'lito le jeudi soir" car il sera ce jeudi en show case au Diab'lito Latino. Jack vous révelera son nom dans la journée...

Feliciano Arango c'est LE génie de la basse... Ceux qui connaissent "Papa Chango" d'NG la Banda et tous les autres titres mythiques de ce groupe pionnier de la timba le savent...
Feliciano a libéré la basse de sa tradition pour la faire groover, pour la rendre funky... Feliciano sera au Diablitho pour vous Jeudi soir pour une démonstration hors du commun de tout son talent...
Amateurs de basse, de slap, de musique, venez honorer le meilleur bassiste de la timba !

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Il Arango le public (hahahaha, Bruja's style), et l'immense Rodolfo "Peruchin" au piano et l'actuel second clavier de Manolito "Pan con salsa" au solo...Indochino a écrit :Avec ça tu ajoutes, des cuivres et une batterie ... et la voix de Tony Cala !JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja's style :
Ecoutez la basse, juste la basse...![]()
![]()
![]()
C'est lui...
Et les chanteurs s'adressent en anglais aux japonais :lol:et les faire lever les mains ! Quelle extravagance chez ces nippons!
Bref que des mythes sur scène pour des japonais médusés... et en 1992, il fallait le faire !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Un WAGG-ESTIVAL ? juste un alors ?Timbera a écrit :Jack pendant tes vacances si tu es dans le sud par pur hasard
....tu veux pas faire un WAGG-ESTIVAL chez nous...15 jours
![]()
!!!! euh..oupssss un DiabLitho
aussi
DANNYROSE a écrit :FELICIANO ARANGO sera donc demain soir jeudi 12 juillet en SHOWCASE AU DIAB'LITHO LATINO à Paris (45 rue Saint Sébastien -75011) pour un évènement unique à ne pas rater.
Il est en tournée en France en ce moment avec la chanteuse cubaine Yusa qu'il accompagne aux côtés du pianiste Roberto Carcassés (d'Interactivo).
Profitant de son repos à Paris après un concert le week end dernier à Marseille, le génial bassiste sera là parmi vous (au milieu de vous!) avec sa basse six cordes, et interprétera quelques extraits archiconnus du groupe légendaire NG La Banda qu'il épaula pendant seize ans avant de fonder aux côtés de sa famille le groupe LOS HERMANOS ARANGO.
Les prochains concerts en France de Yusa accompagnée de Feliciano Arango et Roberto Carcassés:
samedi 14 juillet à Chalons en Champagne
suivi d'une série de concerts pour le Festival Radio France Montpellier:
jeudi 19 juillet à la carrière Fond d'Armand à Sussarges
vendredi 20 juillet à Saussan
samedi 21 juillet à St Geoege d'Orques (Parc Hippolyte Courty).
-
Bruja
- Gold

He Jack, j'espère que vous avez fait le stock, parceque Feliciano, c'est pas un cd aussi bon soit-il! Tout type de Sorcellerie, magie noire et blanche, incantation à shango, sacrifice humain,
Bruja - Chat noir qui veut éviter les scénarios "Chat noir, Chat blanc"
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Bruja
- Gold

REMINDER de présence obligatoire! on ne sait jamais avec certaines, hein Néné
sorcierenene a écrit :Sorcière tu auras interet à ramener tes f...!!! et plus vite que çamadinina a écrit :Nan mais c'est pas vrai ça! J'étais sûr que t'allais faire soit ton caliméro soit trouver un truc pour faire venir plein de monde ce jeudi! T'es vraiment le parrain toi ma parole! Et ben non moi je viendrais pas na! Juste par principe!
car moi après bye bye dans ma prairie...