Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ouvre ce sujet ici, pour savoir ce que vous écoutez là en ce moment (salsa ou autres styles de musique), à la seconde même l'album ou le morceau qui passe sur votre lecteur CD/MP3, radio, etc. et ce que vous procure cette écoute ....
Je commence:
"Virus" de Bamboléo ! Comment exprimer avec des mots simples ... mon corps vibre, ca donne envie de se lever et de bouger graaaaave (zut je suis au bureau )
l'album "Love deluxe" Sade. Je tourne essentiellement entre 2 morceaux très connus et d'une puissance dévastatrice: "like a tatoo" et "no ordinary love" ............ un morceau de la mort qui tue !
Ho non!!!Pas ca! " No ordinary love", ca faisait lgt que je ne l avais plus ecouté, ou chanté, la chanson qui m a tjs serré le coeur.
Cette chanson est d une magnificence, si belle, si triste.
Et Sade avec sa voix si grave, transmet ss grande difficultée tte la tristesse qui emane de cette chanson.
Dc je vais l ecouter de ce pas, jvais encore pleurer!!!!
Salsiccia a écrit :Le morceau " Vient" de NOYAU DURE, du rap, mon deuxieme amour musical
Le rap, c rarement mon truc à moi....
Là jsuis en train d'écouter "tune in for love" de Violla Wills.
Concentré de joie, de bonne humeur, et de musique un peu fofolle des années 80.
Du bonheur en 0 et en 1....