Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Bienvenue à toi Yanek.
et au plaisir de faire ta connaissance...


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yanek a écrit :Hola a todos , mi nombre es Yanek, vivo en Santiago de Cuba, Amo la Salsa Cubana, y soy 500 % Cubano
Hey Yanek ! Is it really you ? 500% Cubano it must be you !
Welcome in your house hermano !
C u on thursday...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Yanek a écrit :Hola a todos , mi nombre es Yanek, vivo en Santiago de Cuba, Amo la Salsa Cubana, y soy 500 % Cubano
Hola Yanek y bienvenido!! Fue un placer conocerte y bailar a tus lados. Tu eres un hombre sencillo y con muchas calidades. Yo seria feliz si vinieras en la capital francesa de la salsa cubana: Toulouse..
Ven cuando quieras mi amigo y mi bailador...
Hasta luego hermano.
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

YA-NEK :smt041 YA-NEK :smt041 YA-NEK :smt041 YA-NEK :smt041
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenido Yanek!!! :smt026
Un monton de besos de tu hermana " Titi Tetas" de Paris :wink:
Hasta jueves!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Bienvenido a ti yanek
Bienvenido aqui donde la gente te espere desde mucho tiempo
que pasas buen momentos con la pila locos de paris
besito
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Hé !!! hé !!! hé !!!! :smt023

Bienvenido y Gracias por todo .... mi sonero !!! :smt050


Besos ... la sonera de VIC :smt058
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

hola maestro !

Message par marco34 »

Bienvenido en francia yanek !. No me esperaba verte en Vic! No me atrevi a saludarte porque no quise molestarte. pero espero que la proxima vez podremos tomarnos un mojito o una cerveza ....( prefieres bucanero o cristal ? :D ) porque no en montpellier? sabes aca se baila mucho casino tambien y se escucha mucha timba. :wink:
Te vi bailar en unas videos en internet y me deslumbraste por tu tecnica, tus juegos de pie y tu sentido del ritmo. 8O dime, que tengo que tomar para bailar asi ... ? :D
En Vic, bailaste varias veces con mi amiga helena, la chica linda de bolivia, y fueron momentos de baile muy especiales por ella... pero ahora, seguro que nunca mas ella va a querer bailar conmigo :D
suerte ! y hasta luego ! :wink:
Marco
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bienvenido mi Hermano Yanek!
ya tu sabes que!

cuidate!
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

YUYUYUYUYUYUYUYUYUYU bienvenido Yanek!!!
besos de tu " BRUJA" de Paris :wink:
Hasta jueves!
salsy07
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

Message par salsy07 »

Hola mi gente

Moi c'est Salsy07 (Sylvie en fait). Je ne poste jamais sur le forum mais j'aime beaucoup votre site. Je suis de Montpellier comme mon pote Marco34. J''étais à Vic ce week-end et j'en ai reconnu quelques uns à cause de vos T-Shirts. Merci pour ces danses au Mano à Mano.

Oye Yanek, a ver cuando pasas por Montpellier !! Que aqui tambien nos gustaria verte :lol:

Hasta pronto. Un besito a todos
Silvia
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bienvenue à toi Salsy07,
décidemment , le mano à mano, capitale de la Timba l'espace d'un week-end :lol:

Montpellier, place forte de la cubaine aussi, petit à petit, la toile d'araignée se met en place...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Salut Salsy07, bienvenue, sacrée danseuse dis moi 8O

Yanek? Le Yanek de Youtube? :D
salsy07
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

Message par salsy07 »

"sacrée danseuse"?....donc tu m'as vue mais je ne me souviens plus de toi :oops:

Par contre de Ricco si je me souviens

En tout cas c'était sympa de vous voir
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

dobleF a écrit :

Yanek? Le Yanek de Youtube? :D
OUi le Yanek de Youtube en chair, en os et en breaks 8O . j'ai jamais vu quelqu'un qui marque aussi bien les breaks...il va même jusqu'à marquer les breaks des cuivres 8O

Un grand sens de l'humour à croire qu'il y'a eu échange de bons procédés entre doble et lui ....Yanek a transmis à Doble les passes et l' estilo cubano et Doble lui a transmis le savoir de l'humour de répètition :lol: :lol: .

Bienvenido en este mundo de locos :smt101 ! Antes de que se me olvidé, es un leyenda urbana, no conosco nada de nada a los musicos cubanos :roll:
Répondre