Bon bon bon...ça fait plusieurs jours que j'essaie de m'en remettre...ben j'y arrive pas (en plus je suis maline, comme vous avez déjà tout dit j'ai pas besoin d'écrire des tartines...pas bête la guêpe!)...j'ai encore une voix de bonhomme (et je ne suis pas la seule, hein mi diosa

)
C'était aussi mon 1er Vic...et assuremment pas le dernier! Franchement j'ai trooooooooooop kiffé, c'était que du bonheur!
Le festival a commencé pour moi avec Kekele pour nous mettre dans l'ambiance puis un concert des Van Van au top avec une Yeni trop craquante, trop puissante et un Samuel Formell qui m'a laissé sur le cul avec un solo de batterie de...de...de...je trouve pas de mot assez fort là... (et surtout pas de "Agua" qui dure 2h

).
Autre concert marquant pour moi, Donaldo Flores au top (un peu véner des fois...il fait peur quand même), une ambiance de ouf, des musicos de ouf (moi j'ai été bluffé par la violoniste, à fond du début à la fin, énergie, talent tout y était!) et l'apothéose avec Afincao!
Afincao, Afincao , Afincao...le bonheur à l'état pur, ils ont tout mais alors tout fracassé...pas pu m'empêcher de verser ma tite larmichette tellement l'émotion était forte! Yuximy, mon dieu ce qu'elle dégage, qu'elle voix (et rien que pour nous avoir permis de voir Axel sur scène qui faisait pas le malin je l'adore!

). Nitaf, comment tu déchires graaaaaaaaaaaaave c'est un truc de ouf! Ce bordel comme on les aime à la fin du concert qu'on aurait voulu qu'il ne termine jamais c'était énorme ( d'ailleurs vous remarquerez que Madeline fait toujours partie des pétages de plombs sur scène...Madeline tu es LA déesse!)
Ensuite la rumba dimanche avec Okilakua, encore un moment intense et énorme de ce week-end c'était extra!
Et puis les soirée au top, comme vous tous je retiendrai le Mano à Mano Toulousain avec Tumbao, Axel et Nitaf, vous avez tout déchiré les gars, merci infiniement pour ces sons de ouf que vous nous avez passé les 2 soirs...spéciale dédicace à Axel et Nitaf pour l'after...le plus pourri de l'histoire

je plaisante mais j'ai trop rigolé, genre la musique elle s'est mise toute seule devant l'hotel de ville...mais vous inquiétez pas les mecs, on vous aurait soutenu nous, on n'est pas comme ça, on vous aurait apporté des oranges en prison

!
J'ai certainement oublié de parler de plein de truc mais ça reviendra...
Bien sûr la découverte de Yanek fut un bonheur immense, au delà de rencontrer un danseur exceptionnel on a pu découvrir un ange (j'espère qu'il ne va pas lire ça sinon on en a pour 150 ans de "les hommes sont des anges et nous les femmes les démons), un homme bourré d'humour et d'une simplicité et d'un gentillesse incroyable! (et d'un movimiento de la cintura de

)
Je n'oublierai bien sur pas le fait que de partager ces moments avec vous tous fut à la fois le moteur principal et la cerise sur le gateau.
Je vous adore tous parisiens (oui mi diosa tu es parisienne pour moi), toulousains, marseillais, basques, cubains.... (il manquait strasbourg quand même

)
Sans vous, tout ça n'aurait pas la même saveur, j'vous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!
Spécial gros bisous à mes compagnons de chambré du week-end, les ptis déj...grands moments de délires...et tout le reste, tous les offs offs et tous les dossiers...

et...la prochaine fois, on trouve une maison qu'on sera capable de retrouver du 1er coup quand on rentre à 6h du mat'
En résumé tout ce que j'ai à dire c'est
MERCI !
Rendez-vous à Hossegor!!!