Tempo Latino à Vic...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Ali
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Ali »

arlente a écrit :C'était ma première aussi.mais le mano à mano je m'incline devant les DJ qui y ont mis le feu... \:D/
Idem!!!! pourquoi pas faire une soirée Mano a Mano à Limoges, avec les memes personnes et les memes DJ's!!! non c'etait ne blague!!!
C'est rare que j'ecoute de la bonne Timba, mais là j'etais vraiment bien servi! merci encore aux Dj's et aux personnes qui ont fait que l'ambiance soit énorme!!!

P.S: les Djs sont de toulouse?! Arlente, une petite soirée la bas, t'es partant?!!!

arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Idem!!!! pourquoi pas faire une soirée Mano a Mano à Limoges, avec les memes personnes et les memes DJ's!!! non c'etait ne blague!!!
T'inquiet moi je blague jamais avec ma passion.Dans l'année y aura une soirée timba à limoges...Avec le soutien de tout ceux qui veulent bien sur

Oui les DJ etaient de toulouse à part un je crois...
Toulouse represente en force
que vive la salsa a limoges
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Ali a écrit :
arlente a écrit :C'était ma première aussi.mais le mano à mano je m'incline devant les DJ qui y ont mis le feu... \:D/
C'est rare que j'ecoute de la bonne Timba, mais là j'etais vraiment bien servi! merci encore aux Dj's et aux personnes qui ont fait que l'ambiance soit énorme!!!

P.S: les Djs sont de toulouse?! Arlente, une petite soirée la bas, t'es partant?!!!
Un coucou à Arlente, très bon gars et sacré danseur, Ali on s'est surement croisé.. j'en ai parlé un peu ce week-end avec lui; le pouvoir ça se prend surtout quand on est dans le vrai, Arlente comprendra... à vous de jouer Limoges ;-), on attend la date de la prochaine fiestacubana dans le limousin :-)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon bon bon...ça fait plusieurs jours que j'essaie de m'en remettre...ben j'y arrive pas (en plus je suis maline, comme vous avez déjà tout dit j'ai pas besoin d'écrire des tartines...pas bête la guêpe!)...j'ai encore une voix de bonhomme (et je ne suis pas la seule, hein mi diosa :wink: )

C'était aussi mon 1er Vic...et assuremment pas le dernier! Franchement j'ai trooooooooooop kiffé, c'était que du bonheur!
Le festival a commencé pour moi avec Kekele pour nous mettre dans l'ambiance puis un concert des Van Van au top avec une Yeni trop craquante, trop puissante et un Samuel Formell qui m'a laissé sur le cul avec un solo de batterie de...de...de...je trouve pas de mot assez fort là... (et surtout pas de "Agua" qui dure 2h :wink: ).

Autre concert marquant pour moi, Donaldo Flores au top (un peu véner des fois...il fait peur quand même), une ambiance de ouf, des musicos de ouf (moi j'ai été bluffé par la violoniste, à fond du début à la fin, énergie, talent tout y était!) et l'apothéose avec Afincao!
Afincao, Afincao , Afincao...le bonheur à l'état pur, ils ont tout mais alors tout fracassé...pas pu m'empêcher de verser ma tite larmichette tellement l'émotion était forte! Yuximy, mon dieu ce qu'elle dégage, qu'elle voix (et rien que pour nous avoir permis de voir Axel sur scène qui faisait pas le malin je l'adore! :twisted: ). Nitaf, comment tu déchires graaaaaaaaaaaaave c'est un truc de ouf! Ce bordel comme on les aime à la fin du concert qu'on aurait voulu qu'il ne termine jamais c'était énorme ( d'ailleurs vous remarquerez que Madeline fait toujours partie des pétages de plombs sur scène...Madeline tu es LA déesse!)

Ensuite la rumba dimanche avec Okilakua, encore un moment intense et énorme de ce week-end c'était extra!

Et puis les soirée au top, comme vous tous je retiendrai le Mano à Mano Toulousain avec Tumbao, Axel et Nitaf, vous avez tout déchiré les gars, merci infiniement pour ces sons de ouf que vous nous avez passé les 2 soirs...spéciale dédicace à Axel et Nitaf pour l'after...le plus pourri de l'histoire :wink: je plaisante mais j'ai trop rigolé, genre la musique elle s'est mise toute seule devant l'hotel de ville...mais vous inquiétez pas les mecs, on vous aurait soutenu nous, on n'est pas comme ça, on vous aurait apporté des oranges en prison :wink: !

J'ai certainement oublié de parler de plein de truc mais ça reviendra...

Bien sûr la découverte de Yanek fut un bonheur immense, au delà de rencontrer un danseur exceptionnel on a pu découvrir un ange (j'espère qu'il ne va pas lire ça sinon on en a pour 150 ans de "les hommes sont des anges et nous les femmes les démons), un homme bourré d'humour et d'une simplicité et d'un gentillesse incroyable! (et d'un movimiento de la cintura de 8O :smt007 )

Je n'oublierai bien sur pas le fait que de partager ces moments avec vous tous fut à la fois le moteur principal et la cerise sur le gateau.
Je vous adore tous parisiens (oui mi diosa tu es parisienne pour moi), toulousains, marseillais, basques, cubains.... (il manquait strasbourg quand même :cry: )
Sans vous, tout ça n'aurait pas la même saveur, j'vous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!

Spécial gros bisous à mes compagnons de chambré du week-end, les ptis déj...grands moments de délires...et tout le reste, tous les offs offs et tous les dossiers... :wink: et...la prochaine fois, on trouve une maison qu'on sera capable de retrouver du 1er coup quand on rentre à 6h du mat' :wink:

En résumé tout ce que j'ai à dire c'est MERCI !

Rendez-vous à Hossegor!!!
Modifié en dernier par madinina le ven. août 03, 2007 2:37 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

t'inquiet DobleF tu seras de la partie à la fiesta cubana à Limoges..
trop cool les gars de fiestacubana en vrai..Vous etes des bons Gars et merci pour l'acceuil à Vic.
que vive la salsa a limoges
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

dobleF a écrit :Un coucou à Arlente, très bon gars et sacré danseur, Ali on s'est surement croisé.. j'en ai parlé un peu ce week-end avec lui; le pouvoir ça se prend surtout quand on est dans le vrai, Arlente comprendra... à vous de jouer Limoges ;-), on attend la date de la prochaine fiestacubana dans le limousin :-)
Oui c'est sur qu'on a du se croiser, avec tout ce monde qu'il y avait!!! Et t'inquiete pas pour la prochaine soirée Fiestacubana dans le limousin, on va tout déchirer (si je suis tjrs à Limoges l'année prochaine)
Vivement le prochain festival pour partager des moments de folie avec vous tous!!! en plus en faisant le trajet avec Arlente, ca va etre aussi bien que celui pour aller à Vic!!!
Et vous faites le LatinoHossegor ou Dax (Toros y Salsa)?!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

arlente a écrit :t'inquiet DobleF tu seras de la partie à la fiesta cubana à Limoges..
trop cool les gars de fiestacubana en vrai..Vous etes des bons Gars et merci pour l'acceuil à Vic.
Suis partant aussi pour la fiesta cubana à Limoges!! :twisted:
à vos dates!!!!!
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Jim un globe-trotter de plus...
Arlente: bravo pour tes projets et ta motivation, prend le pouvoir, tu déchires...
madinina a écrit : d'ailleurs vous remarquerez que Madeline fait toujours partie des pétages de plombs sur scène...Madeline tu es LA déesse!!!
C'est à se demander si elle n'est pas à l'origine des pétages de plombs sur scéne :twisted: :lol:
madinina a écrit : et...la prochaine fois, on trouve une maison qu'on sera capable de retrouver du 1er coup quand on rentre à 6h du mat' :wink:
ou alors on trouve un copilote qui n'est pas aveugle et muet :twisted: :smt058

à Ali : entre Hossegor et Dax , regarde les programmations et les intervenants et tu comprendras qu'il y a pas photo :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ricco a écrit :
madinina a écrit : d'ailleurs vous remarquerez que Madeline fait toujours partie des pétages de plombs sur scène...Madeline tu es LA déesse!!!
C'est à se demander si elle n'est pas à l'origine des pétages de plombs sur scéne :twisted: :lol:
ben c'est ce que j'allais écrire mais bon le groupe sur scène y est souvent pour beaucoup aussi...
ricco a écrit :
madinina a écrit : et...la prochaine fois, on trouve une maison qu'on sera capable de retrouver du 1er coup quand on rentre à 6h du mat' :wink:
ou alors on trouve un copilote qui n'est pas aveugle et muet :twisted: :smt058
Alors ça c'est petit mon ricco parce que sans copilote tu serais ptèt rentré te coucher à Bayonne tous les soirs! :smt019
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
obatala
Bronze
Bronze

Message par obatala »

Un petit bonjour à toutes les personnes que j'ai pu croiser la bas, amis fiestacubanien (nes) et en général après la bataille sur les coups de 4/5 heures.

Premier vic, avis mitigé, notamment dans le fait de retrouver un clivage fort porto / cubaine même au fin fond du gers. Malgré tout, une chouette ambiance, beaucoup trop de porto (:wink: ) mais sur la piste de cubaine ca chauffait 10* plus.

J'ai pu faire le dernier concert, beaucoup apprécié africando mais willie collon et ses musiciens m'ont tout simplement mystifié.

Bon été à tous sur les pistes ou ailleurs.
Modifié en dernier par obatala le sam. août 04, 2007 7:08 pm, modifié 2 fois.
katiaa
Bronze
Bronze

Message par katiaa »

:P Quelques nouvelles vidéos et photos sur les "Myspace" ci dessous!!

http://www.myspace.com/okilakua
http://www.myspace.com/afincaotlse
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Retour sur la programmation de tempo-latino qui a été cette année vraiment très réussie : La scène des arènes a été très équilibrée avec un léger sur-nombre cubain :

NY/Porto Willie Colon, Yom Toro
Africaine : Kékélé, Africando
Japoniaise : Son Reinas
Cubaine : LVV, Maraca, Cachao

Le festival off lui aussi a été bien balancé.

Le seul petit déséquilibre c'est la musique dans les bars où là c'est 2/3 cubaine 1/3 autres musiques. De plus dans les 2/3 c'est quasi 100% de timba (les DJs ne connaissent que ça ? les danseurs ne dansent que ça ? ... allez les DJs un petit effort d'ouverture). Il faudrait que la musique des afters soient proportionnelles à celle des arènes car franchement le mélange des bons son d'où qu'ils viennent c'est un régal pour un public mélangé.

Toutes les photos ICI
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

pbooj? on t'as pas vu au Mano à mano!
t'aurais du venir y avait du gros son et en plus on a fait de bonnes ruedas :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: 8O Pourtant j'ai entendu de bon mix musique aux arênes à la casa blanca, à la casa maria : de la cubaine, de la NY/portorico style, des bachata, du reaggaton, même du zouk et du compas direct du cap vert et j'ai kiffé !!!
dans d'autre site certains se plaignent que trop de reaggaton, d'autres pas assez de bachata à vic.... je me souviens de certaines années où il fallait pleurer pour avoir un peu de cubaine voir d'afro dans ces lieux...
Au final il y aura toujours des eternels insatisfait de tout !!!jamais content !!!!
:? :?
Je pense qu' au niveau concert on a eu un belle programmation, et quand même j'ai croisé des gens qui n'étaient pas content !!!!
et bien pour les lieux et la musique pour les afters c'est pareils, le village est assez bien deservi pour tous les gouts, les DJ aussi..faut tourner, faut marcher et rencontrer, sinon rester chez soi après les concert se mettre un CD de la musique qu'on aime et voilà !!!!

Je pense que dans l'ensemble +++ de gens on été ravis de cet évènement et c'est l'essentiel :lol: :lol:
phbooj a écrit :De plus dans les 2/3 c'est quasi 100% de timba (les DJs ne connaissent que ça ? les danseurs ne dansent que ça ? ... allez les DJs un petit effort d'ouverture
:lol: :lol: :lol: : Mano à mano = les 2/3 ?? genial :lol: :lol: :lol:
"los fanaticos de la timba que se ponen a bailarrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

ricco a écrit :pbooj? on t'as pas vu au Mano à mano!
t'aurais du venir y avait du gros son et en plus on a fait de bonnes ruedas :wink:
J'y suis passé, je ne t'ai pas vu non plus (mais on se connait ?) :wink:

Ce festival est unique pour sa diversité, son équilibre, son ouverture. Encore une fois bravo et pourvu que ça dure !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Répondre