Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Séance de rattrapage !!!! Si Timbalero y va, j'y vais... !
En espérant que lastminute.com ne vienne pas perturber ce rêve de revoir ce groupe exceptionnel !!!
Allez les filles, posez votre vendredi aprem, et pointez vous....Vous connaissez le chemin et en plus vous avez pension complete chez une certaine saucisse....
Salsiccia a écrit :Allez les filles, posez votre vendredi aprem, et pointez vous....Vous connaissez le chemin et en plus vous avez pension complete chez une certaine saucisse....
si y avait que ça à la limite ça pourrai s'arranger mais là les billets de trains donnent envie de j'ai failli avoir une attaque !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Séance de rattrapage !!!! Si Timbalero y va, j'y vais... !
En espérant que lastminute.com ne vienne pas perturber ce rêve de revoir ce groupe exceptionnel !!!
Que les fous me suivent !!!
.. Mystère et boule de gomme....Lastminute.com aime la Revé et la Revé aime Lastminute.com mon petit Fresquecito "punto" com ...(Ah non, ça c'est le surnom de notre Samba national )
Bon apparrement, le concert de Reve il faut pas le manquer.
Jack est passé hier soir à Genève avec Maraca, et il m'a dis que c'était de la tuerie, donc rdv pris avec Jack pour Zurich.
Alors à vendredi pour ceux qui viennent
el salsero incansable a écrit :Bon apparrement, le concert de Reve il faut pas le manquer.
Jack est passé hier soir à Genève avec Maraca, et il m'a dis que c'était de la tuerie, donc rdv pris avec Jack pour Zurich.
Alors à vendredi pour ceux qui viennent
Oui et franchement heureux de t'avoir revu... Mon Dieu que le public manque de folie française là-bas... Je confirme encore que nous avons le meilleur public...!! Bruno, déserte Genève !!!
Obligé de recruter le public aussi de Genève !!
Bon Timbalero, merci d'annuler ton séjour à Hawaï pour m'emmener à Zurich, pa' fuera y pa' la calle...