Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Gros Risk pour les parisiens, Toulouse est en train de peser fortement sur la carte, talonnée de très par Strasbourg ... on attend le réveil des autres villes/régions ainsi que la grande banlieue française, c-a-d la Suisse et le Lux !
Timbera a écrit :...voilou, ici on est p-être un peu "plus"...qu'ailleurs et un peu "moins" que là...c'est Marseille et les marseillais : on plait ou on nous deteste, c tout ou rien..alors je pense que m^me dans un site ça se ressent ( imagine que tous les marseilais posteraient eheheh : des timbera en puissance : Jec toi ahinama aurez déjà abandonné)
mais en même temps je ne connias pas tout marseille (enfin presque )
Marseille 08e arrondissement représent aqui !
j'ai pas encore tout lu mais je viens une fois par jour! y a des bon fada par ici! et pas qu'à Marseille apparemment
Merci pour les dernier(e)s inscrit(e)s.
C'est marrant quand je navigue et zoom sur les DOM-TOMS, je ne vois plus nos ami(e)s de la région (à part la Réunion) ?
Indo, si le cyclone Dean etait passe dans la zone dans laquelle tu nous cherches, je pense que tu l'aurais senti passer
Donc, en depit et envers tout ce qui nous arrive en ce moment, on est toujours bel et bien la, juste entre l'Amerique du nord et l'Amerique du sud, disons l'Amerique centrale... c'est encore ce qui nous correspond le mieux, geographiquement parlant, le reste n'etant que schematisation et simplification administrative, politique, economique... et geographique
Indo, si le cyclone Dean etait passe dans la zone dans laquelle tu nous cherches, je pense que tu l'aurais senti passer
Donc, en depit et envers tout ce qui nous arrive en ce moment, on est toujours bel et bien la, juste entre l'Amerique du nord et l'Amerique du sud, disons l'Amerique centrale... c'est encore ce qui nous correspond le mieux, geographiquement parlant, le reste n'etant que schematisation et simplification administrative, politique, economique... et geographique
Dis toi que je me suis retenu de faire allusions à "Dean" pour ce coup là, on ne sait jamais .... Ravi de t'entendre ...
ochun a écrit :Ca y est: inscrite, mais en Am du sud, Nantes n'étant que l'endroit où je vis!
C'est un point de vue respectable.
D'un autre côté, le terme "localisation" veut plus dire grosso modo "détermination de la position on l'on se trouve" que "endroit d'où l'on vient, que l'on a dans son coeur".
Mais pourquoi pas.
De toutes façons Toulouse reste number one