Tempo Latino à Vic...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :
pbooj a écrit :Heureusement ceux qui ne jurent que par un seul style musical sont si peu nombreux qu'il en deviennent homéopathiques.
Tant qu'ils ne deviennent pas homéopathétiques tout va bien... :wink:
Damn j'avais cru lire ça en diagonale !
Bonne relève mon verre en plastique !
Sur 1559 membres inscrits ce soir et à la vue de la fréquentation toujours en hausse sur fiestacubana.net, je me permets d'émettre quelques réserves quant à une éventuelle surdose ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

dobleF a écrit :
pbooj a écrit :Heureusement ceux qui ne jurent que par un seul style musical sont si peu nombreux qu'il en deviennent homéopathiques.
Tant qu'ils ne deviennent pas homéopathétiques tout va bien... :wink:
:smt023 Tu as raison, écrit comme ça c'est encore mieux ! :D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

+1 avec Kiri
en effet, la programmation de Vanvan aux arénes en remplacement, les concerts à la Conga et la présence de nos djs toulousains favoris au Mano à mano aura permis de rétablir un équilibre qui était plus que rompu les années précedentes.
Au vu de l'ambiance sur ces spots là, des retours de personnes ( non inscrits à Fiesta) sur la soirée Cubaine de Samedi soir, ç'est une bouffée d'air frais :D
Il n'y a qu'à regarder la fréquentation et le nombre de nouveaux inscrits ces derniers jours sur Fiestacubana.net: Timba, musique et Salsa cubaine à Paris et ailleurs...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

http://www.fiestacubana.net/ftopicp-26273.html#26273

Allez le soleil brille....soyons heureux :lol: :lol:
c'est encore l'étééééééé :lol:
et puis la Timba nous met dans un de ces états..hein Ladiosa :lol: :lol:
ricco aussi d'ailleurs...ferme la bouche on te ditttttttt :lol: :lol:
ah timba quand tu nous tienssss :lol:

Image
Matou13 photo
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Timbera a écrit :http://www.fiestacubana.net/ftopicp-26273.html#26273

Allez le soleil brille....soyons heureux :lol: :lol:
c'est encore l'étééééééé :lol:
et puis la Timba nous met dans un de ces états..hein Ladiosa :lol: :lol:
ricco aussi d'ailleurs...ferme la bouche on te ditttttttt :lol: :lol:
ah timba quand tu nous tienssss :lol:

Image
Matou13 photo
Timberaaaa pas les dossiers pas les dossiers pas les dossiers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh c'est la faute de Axel, Nitaf et Tumbao :oops: avec l'ambiance de malade au Mano a mano....[Isaac's style mode on] ce n'était pas moi :lol: [Isaac's style mode off]
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

:lol: dossier dossier quand tu nous tient...

petit coucou et grand merci à BLD
Merci pour ton accueil, ta gentillesse, et merci aussi pour les photos
les socrières te donnent rendez-vous à hosgor!
ps: n'oublie pas d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille.. :lol:
lulu
Bronze
Bronze

Message par lulu »

ricco a écrit :+1 avec Kiri
en effet, la programmation de Vanvan aux arénes en remplacement, les concerts à la Conga et la présence de nos djs toulousains favoris au Mano à mano aura permis de rétablir un équilibre qui était plus que rompu les années précedentes.
Au vu de l'ambiance sur ces spots là, des retours de personnes ( non inscrits à Fiesta) sur la soirée Cubaine de Samedi soir, ç'est une bouffée d'air frais :D
Il n'y a qu'à regarder la fréquentation et le nombre de nouveaux inscrits ces derniers jours sur Fiestacubana.net: Timba, musique et Salsa cubaine à Paris et ailleurs...
entièrement d'accord avec toi...Tempo latino s'est vraiment bien rééquilibré au niveau de la variété des styles...c'était beaucoup plus harmonieux et je pense qu'en bougeant un peu sur les différents lieux, chacun avait largement de quoi y trouver son compte et se remplir la tête, le corps et le coeur...

Ca fait 6 ans que je viens à Vic et je compte l'année 2007 parmi les meilleurs crus tant niveau ambiance que musique et danse... Je suis repartie dans un état d'euphorie assez impressionant :D :D :D :D :D

J'y ai vécu des moments rares : comme l'hystérie collective au concert d'afincao, et les instants de connection totale musiciens/danseurs devant le mano o mano pendant les concerts d'okilakua (encore bravo), plus la grandeur des concerts aux arènes ! formidable...

L'année dernière, le manque d'argent avait l'air de se faire cruellement sentir a niveau des oganisateurs, limite on se demandait si Tempo Latino allait s'arreter et comment ca allait être possible de sauver le festival... et la c'est le phoenix renaissant de ses cendres !! =D>
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Kiriku a écrit :
jim a écrit :D'accord 100% avec Axel... 8)
V'là le fayot...
I'm kiddin' all the same 4 me ;)
8) :lol: Je sais je fayote c'est moche... :P Hey au fait Axel j'ia une vidéo pour toi il me semble.... :wink:!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
Bruja a écrit : Petite déf de la rumba pour mon compagnon de galère Bernardoledecono :lol: :lol:

"RUMBA
Qualifiée de "danse de l'amour", la rumba justifie sûrement cette réputation par son rythme lent et la possibilité pour les danseurs de jouer au chat et à la souris en mêlant les poses langoureuses aux accélérations brutales de mouvement"

1er dossier sorti,... Bruja t'as pas peur... :lol:
Ouais vraiment Bruja t'as pas peur! T'es une guerrière toi! Nan parce moi à ta place je me ferais oublier ... :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
labrunette
Bronze
Bronze

Message par labrunette »

Super festival 2007 !
Les dernères années, j'ai fait l'erreur d'y aller seulement le samedi soir
Cette fois-ci j'a enchaîné jeudi (avec Nichito :D ), samedi, dimanche et lundi pour finir en beauté avec ambiance de folie au concert de Manue Chao !

L'endroit que j'ai le plus apprécié : Mano a Mano (dire que j'y avais jamais mis les pieds auparavant !)

Vivement l'édition 2008 pour le 15eme si je ne me trompe ! ?
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

VIC c'est 15 OOOO litres de rhum, et de bière, VIC c'est 1564546 d'alcootest positifs, mais VIC c'est aussi la pureté de jolies scénettes de vie comme celle-ci :

Merci à Bernardo el decono d'avoir immortalisé ce moment, que nous avons eu le bonheur de voir en live! :)
Modifié en dernier par Bruja le jeu. août 23, 2007 8:35 pm, modifié 2 fois.
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Excellente la video... :smt055
que vive la salsa a limoges
labrunette
Bronze
Bronze

Message par labrunette »

SUPER ! :D

J'ai déjà vu cette petite princesse, elle dansait de la même façon pendant qu'on attendait les démos à la Conga le dimanche à Vic =D>
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Répondre