[PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

[PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?

Message par SamSufi »

Salut tout l'monde.
Mon bar fétiche ayant pris quelques jours de congès, la pluie ne permettant pas une soirée sur les quais, et comme il est tout à fait inconcevable que je passe une semaine sans ma dose de casino, j'ai besoin de vous :lol:

Est-ce que quelqu'un sait où danser ce soir ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Bise à tous


Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?

Message par Xandrex »

SamSufi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où danser ce soir ?

en cubaine tu as la boca chica avec DAN (gratuit) et le diablitho latino avec Ivan Martinez. Tu as pê aussi la Maison Orange.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?

Message par SamSufi »

Xandrex a écrit :
SamSufi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où danser ce soir ?

en cubaine tu as la boca chica avec DAN (gratuit) et le diablitho latino avec Ivan Martinez. Tu as pê aussi la Maison Orange.
Merci !!!!!!!!
Répondre