Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ce soir, pas de star annoncée dans la salle... quoique... :roll:
Bah y'a pas un Chauve-qui-mixe ?

faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de post type :

Merci le dj pour ce mix...un pur moment de bonheur musical!
Merci les gens pour votre bonne humeur
Merci les danseurs
Merci le danseur qui m'a fait danser sur le MARACA, 5 minutes de pur plaisir
....et enfin "LES ABSENTS ONT EU TORT"

Toute ressemblance avec des personnes ayant pu fréquenter le diablitho hier soir est une pure coincindence :wink:

C'était quoi le Adalberto ALVAREZ avez Cruz Isaac Galix à la voix?
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Bruja a écrit : C'était quoi le Adalberto ALVAREZ avez Cruz Isaac Galix à la voix?
JACK_EL_CALVO a écrit : ADALBERTO ALVAREZ va également rentrer en studio...Comme certains ont pu le constater , déjà deux superbes morceaux sont entendus dans les bonnes crèmeries... !
C'est justement le 2ème morceau servit par le crèmier de service, après le 1er nouveau morceau "Susana". Je crois qu'il s'appelle, à ce jour... "Mentira" !
Voilà mi Brujita que esta gozando en Paris, mais qui c'est ce Bob qui te fait dancer sur du Maraca ? :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Damian a écrit :
Bruja a écrit : C'était quoi le Adalberto ALVAREZ avez Cruz Isaac Galix à la voix?
JACK_EL_CALVO a écrit : ADALBERTO ALVAREZ va également rentrer en studio...Comme certains ont pu le constater , déjà deux superbes morceaux sont entendus dans les bonnes crèmeries... !
C'est justement le 2ème morceau servit par le crèmier de service, après le 1er nouveau morceau "Susana". Je crois qu'il s'appelle, à ce jour... "Mentira" !
Voilà mi Brujita que esta gozando en Paris, mais qui c'est ce Bob qui te fait dancer sur du Maraca ? :wink:
Oui mon Damiano, je pense qu'il s'appelera "Mentira" :^o :lol:
Rien que pour le tumbao de Dorgeris... 8O Enorme ce morceau !! Direct dans mon top 5 du moment !!

Vous savez quoi ? Hier la salle m'a fait vibrer, il y avait quelque chose de spécial dans l'air... Heu j'ai pas fumé ni bu.... non non....
Merci à la Bruja, Damiano, Energia, DPM (enfin de retour celui là !!), Goblet F, Jim, et tous les habitués... Merci pour cet échange ! :)
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Bruja a écrit :Ca fait longtemps que j'ai pas fait de post type :

Merci le dj pour ce mix...un pur moment de bonheur musical!
Merci les gens pour votre bonne humeur
Merci les danseurs
Merci le danseur qui m'a fait danser sur le MARACA, 5 minutes de pur plaisir
....et enfin "LES ABSENTS ONT EU TORT"

Toute ressemblance avec des personnes ayant pu fréquenter le diablitho hier soir est une pure coincindence :wink:

C'était quoi le Adalberto ALVAREZ avez Cruz Isaac Galix à la voix?
euh..Que dire merci Bruja je me joins à toi masi srtout te renvoies le compliment!! :lol:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Damian a écrit :
Oui mon Damiano, je pense qu'il s'appelera "Mentira" :^o :lol:
Rien que pour le tumbao de Dorgeris... 8O Enorme ce morceau !! Direct dans mon top 5 du moment !!

Vous savez quoi ? Hier la salle m'a fait vibrer, il y avait quelque chose de spécial dans l'air... Heu j'ai pas fumé ni bu.... non non....
Merci à la Bruja, Damiano, Energia, DPM (enfin de retour celui là !!), Goblet F, Jim, et tous les habitués... Merci pour cet échange ! :)
De rien jack.. Le dj m'a fait vibrer aussi je ne sais pas qui c'est mais j'aimerais bien le retrouver pour le remercier ce type était trop fort.. :wink: il a mis des sons d'une force...!!Je vais être obligé d'aller au wagg un jour pour le retrouver...!!! :P
ps: Désolé pour certans mais moi muevete..J'adore et je ne parle même pas de la maza..à danser c'est un bohneur pour moi...
jack quel est le nom du morceau des vanvan que tu as mis? le son expérimental des années 80?! :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

jim a écrit : jack quel est le nom du morceau des vanvan que tu as mis? le son expérimental des années 80?! :wink:
"Deja la boberia" (1990) de Los Van Van , classé dans le style rap-songo !! :lol:

Il énerve certains et fascinent d'autres... :lol: Désolé vous le réentendrez... :lol:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :
jim a écrit : jack quel est le nom du morceau des vanvan que tu as mis? le son expérimental des années 80?! :wink:
"Deja la boberia" (1990) de Los Van Van , classé dans le style rap-songo !! :lol:

Il énerve certains et fascinent d'autres... :lol: Désolé vous le réentendrez... :lol:
Il m'a fasciné...!! :P
energia
Bronze
Bronze

Message par energia »

JACK_EL_CALVO a écrit : Vous savez quoi ? Hier la salle m'a fait vibrer, il y avait quelque chose de spécial dans l'air... Heu j'ai pas fumé ni bu.... non non....
Merci à toi mon Calvo :smt049
C'était bon de voir tout le monde DPM tu m'as manquééééééé !
j'étais venue faire des provisions de good vibes pour le mois à venir à Madrid et j'ai fait le plein !
A bientôt les amis, vous allez me manquer :smt010
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

L'Eau
Image

ou

Le Feu
Image

Quel élément préférez-vous ce soir ?
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Pour moi grand chef, c'est l' Eau-de-Feu ! :lol: :lol: :lol:

Alcool frelaté ou dénaturé. Les commerçants de fourrures qui fournissent de l'alcool aux autochtones diluent souvent leur brandy, leur rhum, leur whisky et autres spiritueux avec de l'eau aromatisée. Dilués ou non, ces alcools sont aussi connus sous le nom « d'alcool des Indiens ».

D'ailleurs, grand Manitou, je te rendrai ton scalp ce soir ! :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Damian a écrit :Pour moi grand chef, c'est l' Eau-de-Feu ! :lol: :lol: :lol:

Alcool frelaté ou dénaturé. Les commerçants de fourrures qui fournissent de l'alcool aux autochtones diluent souvent leur brandy, leur rhum, leur whisky et autres spiritueux avec de l'eau aromatisée. Dilués ou non, ces alcools sont aussi connus sous le nom « d'alcool des Indiens ».

D'ailleurs, grand Manitou, je te rendrai ton scalp ce soir ! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:

je n'avais pas pensé à ton cas !! Guerrier Hatuey !!

Image
Yapafoto
Bronze
Bronze

Message par Yapafoto »

Quelqu'un peut il me dire si il y a soiree ce soir au diablitho ?

Et si'l y a cour avant et avec qui ?

Merci
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Yapafoto a écrit :Quelqu'un peut il me dire si il y a soiree ce soir au diablitho ?
Euh... oui et c'est pour ça que Yafoto ci-dessus...
Et si'l y a cour avant et avec qui ?
Merci
Didier tant qu'Antoine et Aniurka sont à Cuba...
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Guarachando ne cesse de se bonifier à chaque écoute :D ...sauf les plombs qui ont du mal à tenir le rythme :(

J'écoute régulièrement un morceau qui a l'air de ressembler à du Maraca , avec beaucoup de flûte mais je n'ai pas réussi à le retrouver dans mes disques : c'est un nouveau?
Somos Lo Que Hay
Répondre