Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matou a écrit :Timbera loin du coeur, loin des yeux tu prépares ta rentrée scolaire? les crayons, les feutres, l'ardoise ... heureusement qu'il nous reste Hossegore pour se voir
Oui c'est ça...loin du coeur loin des yeux, c'est comme la réciprocité.... vive Hossegor, les MP et NeferBruja au patrimoine génétique de l'espèce humaine.....
demain Hossegor....
la renrée est déjà préparée..
ben heureusement qu'on est dans HS et Nawak
Nefertiti a écrit :Nan mais tout le monde pète les plombs ici...ça fait plizir! C'est le 1er effet Hossegor je crois...
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
dobleF a écrit :
Rassembler les posts de la Bruja sur une pierre, il fallait y penser.
bon courage Champo j'espère que tu parles l'estimbagnol
Moi je dis La Bruja au patrimoine de l'UNESCO
Tu devrais plutôt dire La bruja aux assedics! Y'en a marre d'éclater de rire comme une psycho au bureau!
En même temps, si tu savais lire, tu aurais lu sur cette Pierre qu' Isaac, c'est pas Manuel et que Manuel c'est pas Orlando..enfin je me comprends et c'est l'essentiel!
Bruja a écrit :
En même temps, si tu savais lire, tu aurais lu sur cette Pierre qu' Isaac, c'est pas Manuel et que Manuel c'est pas Orlando..enfin je me comprends et c'est l'essentiel!
Ah ces frères DALTON!
T'inquiète pas...Après ce week-end ce sera l'épisode :
Pour Averell, vous vous débrouillez les mecs... Idem pour Rantanplan !!!
Quant à (Kari) Ma'Dalton...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Moi je vais finir par me demander si t'es pas un peu jaloux au final
Ouais, bon je sais, c'est pas drôle mais moi je suis pas à Hossegor
allez, je sors.
OUI tu as vue ça Indochino
Bon Jack a fait le necessaire et a changé le titre
JACK_EL_CALVO a écrit :
Timbera a écrit : tu peux pas changer le titre là !!!
parceque genre " Timbera en perdition" ça prête à confusion..tu vois de quoi je parle
Ok même si ... non je rigole...
même si je le suis... c ce que tu pensais au plus profond de ton être
Comme ça tu peux me dire : " j'ai rien dit là, c'est toi qui l'écrit"
vas-y fais toi plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :OUI tu as vue ça Indochino
Bon Jack a fait le necessaire et a changé le titre
JACK_EL_CALVO a écrit :
Timbera a écrit : tu peux pas changer le titre là !!!
parceque genre " Timbera en perdition" ça prête à confusion..tu vois de quoi je parle
Ok même si ... non je rigole...
même si je le suis... c ce que tu pensais au plus profond de ton être
Comme ça tu peux me dire : " j'ai rien dit là, c'est toi qui l'écrit"
vas-y fais toi plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si je le pensais, je ne l'aurai même pas suggéré en live ici ...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
oui sans doute....vienssss vienssssss visiter les calanques de Marseille mon jacko, viensssssssssss !!!!!
Il y a même un petit port qui se nomme " CALLELONGUE" où jadis les mafieux de Marseille ( époque d'antoine guérini et son frère dit "mémé, paul carbone, francois spirito etc...) ou leurs sbires allaient y noyer quelques ..euh..comment dire....mauvaises langues !!!!
On peut aisement faire renaitre la tradition, qu'en dis-tu ????
et tu n'oublieras pas ton t-shirt : the Soprano