[CD] - Maravilla De Florida - Luchando Con Fé bis !

Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:wink: et en attendant le 3ème, je découvre en ce moment un album signé MARAVILLA DE FLORIDA, sorti en 1995 "Levantate y Baila"...
Du tonnerre, en particulier le morceau ESCOBITA...

huesotimbal
Bronze
Bronze

Message par huesotimbal »

Que alegria que se hable de la Maravilla de Florida ,se de su lucha y de su batalla por hacer buena musica ya que estuve un tiempo estudiando en Camaguey y viviendo y conoci a su director y a sus integrantes somos amigos ,y soy testigo de su dia a dia me alegra de todo corazon ver noticias de ellos por que es una grna orquesta y tiene muy buenos profesionales ,siempre a sido la orquesta lider en la provincia de Camaguey la gente de su pueblo los admira y ama su musica ,Que viva la maravilla vieja pero se mantiene!!!++

un saludo positivo desde Lima Peru !!!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Stagiaire a écrit :Je préfère le 2e et de loin, ça sera A Recogerse et El Farandulero pour moi ;)
Je suis assez d'accord si ce n'est que je prefere la premiere version de 'Luchando con fe' justement

La Bola est vraiment suprenante... de la Timba sur violons ! Comme quoi les charangas ne sont pas des orchestres a depoussierer !
djmsx
Ivory
Ivory

Message par djmsx »

ola Papito :D d'accord avec toi, sur la bola "los violines del misterio" sont de toute beauté sur la version egrem, avec un petit bémol toutefois, je trouve le morceau un peu trop longuet (à peu près 6 mns) et répétitif mais bon quand on aime on compte pas :wink:
Répondre